INFO - [Trouvé] Profilé Motedis

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour,

    Je viens de recevoir ma commande motedis et j ai oublié de commander 1 pièce de 1200 MM :doh::doh::doh:

    Donc si quelqu'un a un profilé de 1150mm ou +, j achète.

    40x40/80/120/160/Peut importe(minimum 40)

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Benou_33 (10 août 2020 à 21:00).

  • Je suis entrain de penser que, j ai 2 plaques de connexion qui me sont pas nécessaires.

    Du coup, je pourrai associé 2 ou 3 morceau et faudrai qu il mesure ensemble au moins 1150mm

    Pour la hauteur, il faut impérativement du 40mm, la largeur 40 minimum mais si, il y a plus c est pas un problème.

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • Oh, bin c est parfait ça


    Dis moi un prix frais de port inclus

    À moins que habite dans le 33/17/16/47/40/24

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Benou_33 (10 août 2020 à 22:27).

  • On peut lock, merci Jack_7 c est parfait :+:

    Lachaussette je n avais pas pensé à te mentionner.

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Benou_33 (20 août 2020 à 14:19).

  • Lachaussette 20 août 2020 à 16:35

    A fermé la discussion
  • Lachaussette 20 août 2020 à 16:35

    A changé le titre de la discussion du forum de “Info - [RECH] Profilé motedis” à “INFO - [Trouvé] Profilé Motedis”.