INFO - [VENTE] DD Simucube 1 mige biss c + volant

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour je vend mon Direct drive acheté l’année dernière. C’est un mige AM-10100 avec l’encodeur bises c. Connecter a une simucube et la ioni PRO HC.

    Il est vendu avec une roues polsimer disposant de palette en carbone et de divers boutons. Je le vend parce que je n’y joue pas assez je vais me prendre un fanatec basique a la place.
    1300€ le tout

    A venir chercher sur place dans le 77 1h de paris

  • AxelG 11 août 2020 à 22:26

    A changé le titre de la discussion du forum de “VENTE - DD Simucube 1 mige boss c + volant” à “VENTE - DD Simucube 1 mige biss c + volant”.
  • axxis278 11 août 2020 à 22:29

    A changé le titre de la discussion du forum de “VENTE - DD Simucube 1 mige biss c + volant” à “INFO - [VENTE] DD Simucube 1 mige biss c + volant”.
  • :coucou:

    As tu pensé à vendre t es 2 articles séparément ?

    Au vue du temps que mettent VRS pour que je puisse commander, suivant le prix je serai peut être intéressé par le DD sans QR ni support

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Benou_33 (13 août 2020 à 10:59).

  • :coucou:

    As tu pensé à vendre t es 2 articles séparément ?

    Au vue du temps que mettent VRS pour que je puisse commander, suivant le prix je serai peut être intéressé par le DD sans QR ni support

    Bonjour, ayant trouvé bonheur, je ne suis plus intéressé.

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

    • Official Post

    Cette annonce est toujours disponible? Le volant Polsimer me titille :euh2:

    Je n'y crois pas trop vu la date du dernier message et le silence de l'acheteur mais la curiosité est plus forte :B

    RacingFR.com : Lachaussette - Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

    49988067598_ce56cbd4d0_t.jpg   51218329981_1616099aea_o.png  smiley322.gif