Project Cars 2 - Renault Clio Cup @Sportsland Sugo (Jeudi 19 Novembre 2020, 20:15 - 23:00)

Date

Project Cars 2 - Renault Clio Cup @Sportsland Sugo

Jeudi 19 Novembre 2020, 20:15 – 23:00

Participants

11 participants, 2 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 19 novembre 2020 à 20:15
  • c'est réapparu chez moi , bizarre. merci gerval

    edit : c'est aléatoire , j'espère que je le verrais bien ce soir.

    edit2 : je suis nul c'est de ma faute, j'avais filtré les serveurs vides ... dsl du dérangement ;)

    731.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par gigi13 (19 novembre 2020 à 19:42).

  • Super soirée, de belles arsouilles avec cette clio, ca faisait longtemps pour ma part que je n'avais pas roulé ainsi.

    Je pense vous rejoindre dans l'association pour l'année prochaine vu que ma connexion a l'air de tenir :P

    Merci aux organisateurs comme d'habitude, et aux participants. Très sympa :++:

    731.png

  • Une belle soirée d'arsouille comme je les aime:yep:

    15 pilotes, des nouveaux copains de jeux, un bô combo ( merci Jack_7 ) et de belles arsouilles viriles mais correct( notament à la C2 sous la pluie avec Ben35 et alexoxo ) ....si on frotte plus les portières en clio c'est plus de la clio cup:hihihi:

    merci à tous à la prochaine

  • Cocorico pour la Clio, elle nous à rempli une grille bien sympathique.

    Peut de roulage avec cette voiture ou le setup de base permet de faire les meilleurs chrono.

    La Q1 est bonne car je fait la pôle, la Q2 assez quelconque, et la Q3 je me loupe 2 fois.

    Niveau course, la première commence par un départ loupé, puis une poursuite de gerval avec Eltontonfragueur jamais très loin dans le rétro. Il lâchera du terrain en cour de course mais le gap avec le leader reste inchangé.

    La seconde sous la pluie commence bien, je prend un bon départ, mais dans le bas de la ligne droite de retour, je me met à l'intérieur pour faire les freins à steph1100, mais il perd sa voiture, part dans l'herbe, mais je m'aperçois qu'il va recouper la piste en glissade. J'anticipe, freine, mais il recoupe la piste et s'arrête sur la piste juste devant moi. Bloqué, tout le peloton passe à l'intérieur et je me retrouve dans les dernières place le temps que steph1100 manœuvre.

    Je regagne quelques place malgré quelques frayeur et de gros coup de portière reçu. 2/3 boulettes de ma part me font finir 10.

    Pour la dernière, je fait un bon paquet de tour avec sUPDAF et gigi13 dans les rétro ou côte à côte. Je profite de la panne sèche de Eltontonfragueur pour finir P4.

    Soirée conviviale avec des nouveaux participant ou anciens revenu, dans 15 jours course en LMP2 sur Spa, en espérant vous voir remplir la grille à nouveau.

    522.png

  • a oui désolé Jack_7 j'ai bien vu que tu étais très très très proche:dingue:.............

    Du coup je me suis dit rien ne sert de le ralentir ou de lutter plutôt suivre une bonne voiture........

    sauf que dans ce retour j'ai fais l'inverse je te vois bien prendre l'intérieur je m'écarte légèrement vers extérieur j'aurais pas du......................

    un pneu dans l'herbe et paf c'est la grande glissade:sos:, après sous la pluie dans l'herbe incontrôlable juste a attendre qu'elle s'arrête dommage elle s'arrête sur toi en retour de piste:pardon:.

    sinon open sympas, les opens me permettent de voir comment doubler ou comment coller ou se faire dépasser ou prendre aspi et voir le freinage

    tout ce que je ne fais pas en championnat en étant très prudent

    merci pour l'organisation:+:

    697.png