INFO - [Estimation] accuforce II

  • Bonjour,

    Après avoir décidé à acheter un SC 2, je vais donc me séparer de mon vaillant Accuforce 2.

    J aimerai savoir combien je peux en tirer.

    Voilà ses caractéristiques /

    - base Accuforce complète (avec vis rouge !)

    - alimentation avec ventilateur silencieux (ventilateur origine fourni)

    - Hub avec palette magnétique (palette origine fournies)

    - je n ai plus la roue d origine. Hub nu ou fourni à ce un momo Jet 35cm cuir

    - volant fanatec formula carbon adapté USB

    Merci pour vos retours

    SimCube 2 Pro, Heuskinveld Sprint, Quaife H Shifter, Aiolog Seq, BJRacing Handbrake Elite, Button Box, Defi Gauge, Cube COntrol GT et Formula, momo 07.

    i9 9900k, GeForce 1080Ti Styx, watercooled

  • Quand tu vois le prix d'un vrs à 900 balles neufs, les mecs ont pété les prix,, si t'as plus de garantie faut l'envoyer aux us, bonjour la facture.
    Le seul dd ou tu perdras pas trop d'argent reste le simucube de première génération, pour ton matos c'est compliqué a moins de le vendre sur le bon coin à une personne qui n'y connait rien .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par steph23 (15 août 2020 à 11:41).

  • non, tout le monde le vend, mais la tournure de ta phrase fait plutôt pensait qu'il devait trouver un pigeon pour vendre son volant au prix fort plutôt qu'au prix juste.

    522.png

  • Euh, pour ceux qui n y connaissent rien :?.

    L AF2 est (très) loin d être une bouse. Il y a pas mal d utilisateurs qui le gardent même après avoir testé un Podium ou un SC.

    Après bien sur que je ne le vendrai pas au prix du neuf mais J ème dis que dan ses 500€, C est une sacré alternative. Pour celui qui veux passer au DD sans y mettre plus de 1000e.

    Mais forcément, sur le type de forum ou on se balade, il n y a que des geeks plutôt aisés qui sont prêts à mettre autant dans un ensemble simracing que dans un PC Complet. Ce n'est pas eux (vous) qui vont acheter mon volant s bien sur.

    SimCube 2 Pro, Heuskinveld Sprint, Quaife H Shifter, Aiolog Seq, BJRacing Handbrake Elite, Button Box, Defi Gauge, Cube COntrol GT et Formula, momo 07.

    i9 9900k, GeForce 1080Ti Styx, watercooled

  • non, tout le monde le vend, mais la tournure de ta phrase fait plutôt pensait qu'il devait trouver un pigeon pour vendre son volant au prix fort plutôt qu'au prix juste.

    On est d'accord, je ne veux pas me balancer des roses, perso j'ai déjà filé du matos a un membre de ce forum, Après faut voir la réalité des choses on ne vit pas dans un monde de bisounours

    Message modifié 1 fois, dernière modification par steph23 (15 août 2020 à 13:01).

  • Euh, pour ceux qui n y connaissent rien :?.

    L AF2 est (très) loin d être une bouse. Il y a pas mal d utilisateurs qui le gardent même après avoir testé un Podium ou un SC.

    Après bien sur que je ne le vendrai pas au prix du neuf mais J ème dis que dan ses 500€, C est une sacré alternative. Pour celui qui veux passer au DD sans y mettre plus de 1000e.

    Mais forcément, sur le type de forum ou on se balade, il n y a que des geeks plutôt aisés qui sont prêts à mettre autant dans un ensemble simracing que dans un PC Complet. Ce n'est pas eux (vous) qui vont acheter mon volant s bien sur.

    j'ai jamais dit que ton accuforce était de la merde mais ton moteur est un step by step, et je suis désolé enter simucube 1 et accuforce il y a pas photo

  • Sardokard

    Inutile demander l'avis des autres , je pense que tu dois avoir une idée de combien tu veux en tirer de ton volant et du prix qui te semble raisonnable .

    Tu fais ton annonce et le pire qui peut t'arriver si tu le mets trop cher c'est de pas le vendre rapidement , suffira d'ajuster le prix c'est pas plus compliqué ;)

    I5 9600k ,nvidia Zotac RTX 2060 6 go Amp édition , 32 go ddr4 et Thrustmaster TS-XW , SHH Shifter 7R , roue Merco GT3 SMR \ Ferrari 599xxxalcantara \ TM open weel , pédalierThrustmaster T-LCM , chassis profilé Motedis , écran MSI Optix MAG34CQ sur bras articulé fixé au chassis motedis.

  • Son seul défaut est qu’il sera moins connu qu’un Simucube (SC1) ou qu’un Fanatec (Clubsport) mais il pourrait se situer entre les 2.


    A voir quelles sont les côtes, et si tu es pressé ou non de le vendre.


    Tu pourrais éventuellement vendre le Formula à part, qui pourrait intéresser davantage de monde, et garder le volant + l’alim + le hub ensemble afin d’avoir une solution complète prête à rouler ;)

    264.png

  • L ideal serait de vendre l ensemble complet en ayant comme rérférence de prix le bunddle dd de simagic, ce sont les 2 même moteur,le tiens est plus puissant.

  • Oui c est sur. J ai une idée de ce que j aimerai en tirer.

    Après, vue qu on n en trouve aucun en ocaz, c est difficile de se faire une idée.

    Ce qui m agace, c'est le prix que j ai mis pour upgrader le tout (ventilo, palettes magnétiques, QR). Pas sur que je m y retrouve.

    Je pense que je vais mettre le tout en vente a 650€. Ça me paierai une grande partie du formula cube control.

    Si je n arrive pas à la vendre, je le garderai pour un prochain montage pour mon fils ou un pote.

    SimCube 2 Pro, Heuskinveld Sprint, Quaife H Shifter, Aiolog Seq, BJRacing Handbrake Elite, Button Box, Defi Gauge, Cube COntrol GT et Formula, momo 07.

    i9 9900k, GeForce 1080Ti Styx, watercooled

  • Oui les upgrades ça paye pas des masses a la revente en général , dommage que tu n'ai pas la roue d'origine...

    Bonne vente;)

    I5 9600k ,nvidia Zotac RTX 2060 6 go Amp édition , 32 go ddr4 et Thrustmaster TS-XW , SHH Shifter 7R , roue Merco GT3 SMR \ Ferrari 599xxxalcantara \ TM open weel , pédalierThrustmaster T-LCM , chassis profilé Motedis , écran MSI Optix MAG34CQ sur bras articulé fixé au chassis motedis.

  • Plug & play ! Le logiciel fourni permet beaucoup de truc mais perso, je n y touche jamais.

    La plupart des jeux le reconnaisse sans problème.

    Pour la roue qui manque, je trouve que le momo jet cuir est bien meilleur.

    SimCube 2 Pro, Heuskinveld Sprint, Quaife H Shifter, Aiolog Seq, BJRacing Handbrake Elite, Button Box, Defi Gauge, Cube COntrol GT et Formula, momo 07.

    i9 9900k, GeForce 1080Ti Styx, watercooled

  • Lachaussette 24 août 2020 à 11:40

    A changé le titre de la discussion du forum de “Estimation accuforce II” à “INFO - [Estimation] accuforce II”.