RaceRoom - Pit Radio App : Crewchief

  • J'a rajouté (en rouge) quelques suggestions, à vous de voir si ça vous parait judicieux et faisable.

    Autre petite chose, comme il s'agit d'un text to speech, il y a peut être moyen de très légèrement augmenter la vitesse de lecture afin de gagner un peu en temps d'élocution.

    still_there: Toujours là. Garde ta ligne.

    in_the_middle: Trois de front, tu es au milieu.

    car_left: Voiture à gauche. Côté gauche. Attention sur ta gauche. Pilote à gauche.

    car_right: Voiture à droite. Côté droit. Attention sur ta droite. Pilote à droite.

    car_inside: Voiture à l'intérieur. Pilote à l'intérieur. Gaffe, Intérieur.

    car_outside: Voiture à l'extérieur. Pilote à l'extérieur. Gaffe, Extérieur.

    clear_left: Champ libre à gauche. Clair à gauche.

    clear_right: Champ libre à droite. Clair à droite.

    clear_inside: Champ libre à l'intérieur. Clair.

    clear_outside: Champ libre à l'extérieur. Clair.

    clear_all_round: Champ libre. Clair.

    three_wide_on_right: Trois de front, tu es à droite. A trois, Droite.

    three_wide_on_left: Trois de front, tu es à gauche. A trois, Gauche.

    three_wide_on_inside: Trois de front, tu es à l'intérieur. A trois, Intérieur.

    three_wide_on_outside: Trois de front, tu es à l'extérieur. A trois, Extérieur.

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

  • Merci Nicolas pour tes suggestions.

    Le TTS me permet juste de vaincre ma timidité et d'obtenir des sons. (je vais faire un essai avec ma propre voix ce week end)

    J'ai un sound forge audio qui me permet de faire un peu ce que je veux ensuite en terme d'effets.

    521.png

  • Les suggestions en rouge me plaisent bien. On gagne en rapidité de l info c est sur et c est quand même le but principal pour une info de position.

    Pour les 4 dernieres lignes elles font double emploi non? A trois droite ou gauche c est aussi intérieur ou exterieur. Trois milieu me semble trés bien par contre. C est bref et tout est dit.

    Dans l absolu "clair" peut suffire pour toutes les fois où le danger est passé, inter exter ou droite et gauche.

    Mais je reconnais que cà peut paraitre trop simplifié :euh2:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Super boulot TontonGzav ! C'est sûr que Jim Britton appréciera ta contribution!

    Pour ma part, tu n'es pas loin du compte dans les traductions que tu proposes.

    juste trouver l'équilibre entre trop télégraphique et trop littéraire.

    Dans la vidéo, le rythme de la voix n'est sans doute pas assez dans l'action de la course.

    Mais je suis sûr que tu trouveras le ton adéquat :+:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Vu que je suis légèrement fâché avec la langue shakespeare

    j’attends avec impatience de pouvoir installer Crewchief avec la voix suave et mélodieuse de Tonton.

    Félicitation pour le Job Tonton :+++:

    ]

  • je découvre le premier essai.

    Tout d'abord bravo pour le travail réalisé.

    La seule remarque : le ton et la rapidité d'élocution ne sont pas très réalistes. On a l'impression d'entendre un GPS qui donne la direction, et pas un spotter qui se presse de te dire un truc important pour pas te planter.

    Je pense qu'il faudrait que le message soit dit un peu plus vite.

    Sinon c'est super.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Dès que je peux me poser au calme le temps requis, je fais un essai avec ma propre voix que je peux manipuler plus souplement qu'un bon moteur TTS. En simulant le spotter, ca pourrait gagner en réalisme.

    Restez connectés :)

    521.png

  • TontonGzav : y'a pas ta localisation sur ton profil, tu as peut-être un joli accent chantant ?! ça changerait et se serait déstressant :pp

    genre : " 'tin... gauche !"

    et au lieu de "clair" : " tu l'as biiiien nické !"

    sinon on pourrait demander à Franconen il a l'accent et le matos d'enregistrement ?! :coucou:

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Je n'ai pas d'accent en particulier, mais ...

    <Modération langage SMS OFF>

    Originaire de Picardie, ch'peux parler un peu côm'sô.

    Ayant beaucoup travaillé avec des gens du Nord, ch'peux faire 'core mieux k'l'akchin deul Picordy, heiiin !

    Sinon, j'aimeuh biengue imiter l'accengue du sud qui chan'teuh mééé je ne sé pas bienn'dire d'où ileuh viengue :hihihi:

    <Modération langage SMS ON>

    Il va falloir envisager plusieurs versions alors :D

    521.png

  • Encore un picard.....:eek: Le sort s'acharne...

    :LOL:

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D . RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • excellent ! :+++: si y'a la version picarde ou nordiste, j'installe le soft

    sinon pas trop d'intérêt à écouter une bête relecture par un GPS ou googleSpeach

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • :hihihi::LOL:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • pas la peine que je remette le lien de cougar picarde?

    ....sauf si vous insistez...:B

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D . RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • bah, je le connais pas moi ce lien... :(

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • bah, je le connais pas moi ce lien... :(

    :+1:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • A la demande générale de la foule en délire, voici, mesdames et messieurs.............Cindy :yes:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D . RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .