INFO - [Vendu] Volant Fanatec Formula Carbon Garantie + palettes magnétique

  • Je vend mon volant Fanatec Formula Carbon comme neuf, sous garantie, acheté il y a 2 mois. --> 300€

    Il est équipé de palette magnétique de chez SimmakerZ, avec la version palette en carbon (pas l'imitation) --> 85€

    Le tout est comme neuf, sous garantie, le volant est bien sur fournit avec la boite d'origine.

    Je le vend car je pensais faire surtout de la monoplace mais en fait je fait que de la Porsche Cup, je souhaite donc changer pour le volant Porsche, et je n'ai pas les moyens de garder les deux.

    Le prix est de 300€

  • salut ! Tu aurai une photo de ta roue voir l'état des poignées

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Salut, je suis au boulot je te prend une photo en fin d'aprem

    Tu verras les poignets sont comme neuve, je l'ai acheté le 27 juin et m'en suis toujours servi avec des gants.

    Je fournis les palette d'origine avec bien sûr.

  • ah oui il a 2 mois ! J'avais pas fait attention a la date ! Ca devrait etre propre en effet!

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • pas grave pour les photos! C'est une formalité!

    Écoute je me place pas en priorité dessus ! J'y reflechis

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • je t'ai mp :+++:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Le volant est toujours en vente.

    Ça ne l'a pas fait avec Lillian car je refuse PayPal, je souhaite une remise en main propre.

    Un envoi est possible mais dans ce cas je veux encaisser l'argent avant de procéder à l'envoi.

    Je le descend à 290€, si personne n'est intéressé je le mettrais sur Leboncoin

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JonathanDurindel (29 août 2020 à 01:04).

  • Je ne veux pas utiliser PayPal car pour les nouveaux compte vendeur (ce qui est mon cas, j' ai déjà acheté via PayPal mais jamais vendu) la somme est bloqué 21 jours à compté du moment où l'acheteur dit avoir reçu le colis. Et en + ya des frais a la charge du vendeur

  • L argent est débloquer 1 jours après que le colis est reçu. J ai réalisé qu une seule vente et C était il y a 2 mois.

    Il suffit simplement de rentré le suivi

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • Sur Paypal, tu as la possibilité d'envoyer de l'argent entre amis.

    ça évite les frais. Par contre, pas de protection

    602.png

  • Ton annonce à l'air sérieuse mais ton volant c'est quand même une somme

    Tu fais ce que tu veux mais tu auras peut être ton argent avant en acceptant une transaction Paypal protéger que non

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • Merci Patrice Virlin de ta précision.

    Bon je le répète je veux pas de PayPal.

    Je préfère très largement une remise en main propre, l' acheteur viens a la maison, il peux essayer le volant, tout le monde est content.

    Habitant à Roanne, a part Darky qui habite à côté j'ai conscience de pas être le centre du monde, mais dans ce cas je veux l'argent AVANT l'expédition.

    En guise de bonne fois de ma part je tiens a préciser que je n'ai pas de pseudo, je suis inscrit sur rfro sous mon vrai nom, Iracing pareil, Facebook pareil, etc..

    Une question à ceux qui utilisent PayPal :

    Admettons j envoi mon colis, l'acheteur le reçois mais ne valide pas la vente à Paypal, il se passe quoi?