INFO - [Vendu] Volant Fanatec Formula Carbon Garantie + palettes magnétique

  • ici sur se site il y a une liste de gens fiable c'est a dire dont les transactions se sont bien passé

    je fait très souvent des payement Paypal entre amis sans aucun soucis

    le fait de venir voir et d"essayer ton volant c'est top, mais va te limiter dans le nombre de personne intéressée

    tu fait ce que tu veut pour la vente personne ne t oblige a quoi que se soit, mais moi je suis venu ici entre autres parce que, tu discute avec des gens vraiment passionnés et honnêtes ,la liste de gens fiable est surement une des causes pour les bons échanges.

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • JonathanDurindel sur paypal y'a pas a valider une arrivée de colis ou quoi que ce soit!

    C'est un simple envoi d'argent que tu reçoit (pas 21 jours apres) max 2 jours et encore et une fois que tu l'a tu envoie le colis!

    Y'a pas de tromperie avec paypal

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • J'utilise très souvent Paypal que je conseille à tous d'utiliser.

    Comme a été dit, paiement entre amis = aucun frais pour personne, et tu envoie le colis qu'après vu l'argent sur ton compte Paypal, argent que tu peux même virer sur ton compte bancaire et en 2 jours c'est fait.

    Aucun validation de colis reçu ou envoyé à faire.

    Paypal est un moyen de paiement, rien d'autre, mais très très pratique et sans aucun risque de fraude CB par exemple.

    Lorsque j'achète sur le net, je passe qu'avec des sites qui acceptent les paiements Paypal, sinon, je passe mon chemin.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (30 août 2020 à 12:34).

  • Sinon pourquoi tu ne passes pas par virement bancaire ? Tu demandes à ce que le gars t'envoie une photo de la confirmation, une fois que l'argent est sur ton compte, tu envoies le bouzin :).

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Il faudra simplement que tu rentre le numéro de suivi dans PayPal.

    Ton argent sera débloquer 24h après la réception.

    Neamoins, l acheteur peut faire un litige ( exemple, un bouton qui ne fonctionne pas) il devra te le renvoyer et toi tu devras rembourser.

    Perso, je déteste la vente entre particuliers sauf sur ce forum, C est un régal :oui:

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • https://www.paypal.com/fr/smarthelp/a…-jours--faq3289

    Y a quelque chose qui m'échappe, comment je peux attendre d avoir l'argent pour expédier le colis alors que PayPal indique débloquer la somme qu une fois la livraison effectué, et que sous certaine condition ?

    Vous avez déjà utilisé PayPal en tant que vendeur?

    Ca fait des lustres que j'utilise Paypal, je ne connaissais même pas ce point de Paypal.

    Je n'ai jamais entré aucun n° de suivi suite à une vente avec paiement via Paypal.

    Le client te fait un virement Paypal "entre amis", tu reçois un mail Paypal quasi dans l'heure qui suit le paiement de ton acheteur t'informant que tu as reçu de l'argent sur ton compte.

    Tu vérifie sur ton compte Paypal que l'argent est bien dispo. Tu le gardes sur ton compte Paypal ou tu le rapatrie sur ton compte courant et tu envoie ton colis en colissimo avec n° suivi que tu envoie à ton acheteur pour preuve que tu as bien envoyé son colis...........et ta vente est terminée. Simple !!!

    A un moment donné, si autant de monde ici, te confirme que ça va tout seul avec Paypal, tu devrai nous faire confiance.

    Nous ne sommes pas là pour mettre dans la mouise un membre de RFRO.;)

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • Skyline, je suis à 100% pour un virement bancaire, c'est les acheteurs qui préfèrent PayPal. Pour moi en cas d envoi un virement c'est top car ya pas de frais, je peux expédier le colis une fois l'argent reçu, et l acheteur a mon coordonnées bancaires et postale en cas de litige.

    Moi ce qui m embête en dehors des frais c'est que l'acheteur peut très bien faire un litige pour une raison bidon, et moi je me retrouve avec mon argent bloqué et sans mon volant...

  • Ca fait des lustres que j'utilise Paypal, je ne connaissais même pas ce point de Paypal.

    Je n'ai jamais entré aucun n° de suivi suite à une vente avec paiement via Paypal.

    Le numéro de suivi, c'est que pour une transaction "non-ami"

    Il a eu un désistement car l acheteur ne voulait pas faire de virement, un paiement en ami, c'est la même chose, pas de protection.

    Bref.....

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • Benou_33 ne parle pas quand tu sais pas !

    On a pas conclu car il voulait pas paypal ! J'ai jamais imposer un paiement entre ami et en etant pas chez moi je prefere faire un achat en officiel paypal avec frais !

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Oh lalala! :crazy:

    Je dois vraiment pas savoir m exprimer !

    Est ce que j ai dis que l acheteur(donc apparemment toi) imposé un paiement en ami ? Non.

    J ai déduit que si tu ne souhaite pas faire de virement, C est que tu souhaite faire une transaction PayPal avec frais.

    Pas un paiement en ami.

    Depuis le début du poste, j essaye d expliquer à Jonathan, comment se passe une transaction avec frais.

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • ah je penser que tu parler de moi...

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • ça se prend bien la tête pour rien, déjà une transaction avec un membre RFR, ça rassure et en général, à de rares exceptions, il n'y a aucun problème et quand il y en a un, c'est que l'annonce de départ cachait quelque chose, parfois involontairement.

    * VIREMENT BANCAIRE

    Donc soit il y a le paiement par virement bancaire sans frais depuis l'espace client du site bancaire, le délai résulte surtout de l'enregistrement/validation d'un compte bénéficiaire, autrement ça prend 1 ou 2 jours ouvrés.

    Précision, avec un IBAN on ne peut faire que payer donc pas d'inquiétude.

    * PAYPAL (sans délai)

    - entre proches : pas de commission mais pas de protection, confiance minimum requise, attendre l'argent sur le compte Paypal avant d'envoyer.

    - bien ou service : il suffit de rajouter la commission à l'acheteur ( CLIQUER POUR LE CALCUL ), une fois que la somme nette de commission est égale à celle du produit, vous savez quel montant de commission ajouter. Protection des achats, attendre l’argent sur le compte pour envoyer, fournir le lien de suivi est facultatif et autant le faire en message/discussion privé-e.

    Pour le montant paypal sans entourloupe (généralement à hauteur de la commission), convenez à l'avance du paiement entre proches ou bien/service et adressez la demande de paiement pré-remplie avec votre lien PAYPAL.ME

    Créez le ici https://www.paypal.com/paypalme/

    Votre lien comprend votre pseudo pré-rempli, il suffit juste de rajouter un "/" suivi du montant désiré incluant la commission ou non et de partager ce lien, l'acheteur valide le mode de paiement entre proche ou bien/service et vous recevez la somme convenue.

    ht_tps://paypal.me/pseudo ...rajouter par exemple "/100"

    ce qui donnerait :

    ht_tps://paypal.me/pseudo/100"

    (lien tronqué par un "_" pour ne pas activer la redirection).

  • Lachaussette 5 septembre 2020 à 11:28

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VEND] Volant Fanatec Formula Carbon Garantie + palettes magnétique” à “INFO - [Vente] Volant Fanatec Formula Carbon Garantie + palettes magnétique”.