INFO - [Vendu] Volant Fanatec Formula Carbon Garantie + palettes magnétique

Votez pour l'image du mois
  • Attention au virement mine de rien, il est possible sans souci de faire annuler un virement jusqu'à 15 jours après que l'argent ait été viré...

    PayPal entre proche sur ce site avec les gens qui apparaissent dans le topic des mecs réglos moi en tout cas j'y vais les yeux fermés. Pas de frais, le vendeur reçoit l'argent immédiatement et pas de validation de réception de colis ou autre à attendre.

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • :coucou: Je ne crois pas qu'on puisse annuler un virement ponctuel si l'argent est déjà sur le compte de la personne à qui on l'a fait.

    Tu peux annuler un virement que tu as programmé pour une date ultérieure, ou un virement mensuel par exemple mais pas un virement ponctuel sauf à faire une demande particulière à ta banque avec preuve de fraude, ou virement fait en doublon...

    Je propose d'ailleurs souvent ici-même, en gage de bonne foi, de régler par virement ;)

    911_H2.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ylr911 (6 septembre 2020 à 16:47).

  • PayPal entre proche sur ce site avec les gens qui apparaissent dans le topic des mecs réglos !

    Comment tu veux faire partis des mecs réglos,si les mecs achètent qu'au mecs réglos du topic? tu peux jamais rentrer dans le topic des mecs réglos.

    c'est comme a la poste" je viens chercher un recommander! ok votre pièce d’identités! elle est dans le recommander! d'accord ,vous avez votre pièce d’identités ?:o

    comme dirais Blier " ont tourne en rond!merde ont tourne en rond! ":hihihi:

  • Non mais je pars tout de même du principe que les gens qui sont là depuis un moment et qui te proposent de t'acheter du matos en envoi entre proches, il n'y aura pas de souci.

    J'ai acheté plusieurs choses sur ce forum à des habitués et j'y suis allé les yeux fermés.

    Là mine de rien on est dans un cas ou un débutant veut vendre à un habitué du forum, à sa place je me poserai même pas de question.

    C'est un peu comme sur le forum hardware.fr, quand tu vois que le vendeur a des dizaines de transactions à son actif, tu te poses même pas de question.

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

    Message modifié 2 fois, dernière modification par serwol (6 septembre 2020 à 11:09).

  • Je reconnais que j' aurai du faire affaire avec Lilian, on étais parti pour conclure et quand j' ai vu que PayPal pouvait bloquer la somme, qu'il y avait des frais , et que Lilian n etait pas en France, ça m'a refroidit

  • putain ils ont eu l independance ah ba oui il parle que du coronavirus a la télé !!!!!!:hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • J'y suis encore 1 mois

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • non .a vrai dire je n'est pas chercher!

    C'est pas une priorité! La c'était une occasion..

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Lachaussette 17 janvier 2021 à 19:26

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] Volant Fanatec Formula Carbon Garantie + palettes magnétique” à “INFO - [Vendu] Volant Fanatec Formula Carbon Garantie + palettes magnétique”.