AMS2 - SprintRace - Manche test (Mercredi 26 Août 2020, 20:00 - 23:00)

Date

AMS2 - SprintRace - Manche test

Mercredi 26 Août 2020, 20:00 – 23:00

Participants

7 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 26 août 2020 à 20:00
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    17 août 2020 à 10:23

    361.png

  • Hello,

    j'essai de me liberer ce soir. On prépare la rentrée de classes donc c'est chaud!!

    J'ai rallumé le PC et fait une dizaine de tours hier soir et c'est tjs le meme plaisir avec cette voiture.

    Santa Cruz est plutot bien adapté à ce type de voiture, excellent choix.

    J'ai plus de HUD....j'ai essayé hier de bidouillé mais ça ne marche en VR. J'ai rien dans le casque pourtant sur l’écran dupliqué c'est ok. Pas discord non plus. Un boulet le gars :yep:

    Power, beauty, soul

  • bon

    Pendant les qualifs, avant la fin je rentre aux stands pour vérifier mon setup, et impossible de reprendre la piste, tout marche sauf le bouton Drive pourtant il reste du temps...

    je me dis que c'est un bug, je sors pour re-rentrer et là impossible de rejoindre la partie :euh2:

    je ne sais pas si c'est moi le bug, mais je n'ai rien compris

    EDIT

    bon finalement j'arrive à entrer pour la 2, et j'ai bien tout cliqué :)

    Départ :

    je ne retrouve pas mes temps de training pendant le practice, mais m'en fous, une fois en grille l'ambiance est là

    je double du monde suite à des incidents devant moi, je fais une erreur à la ré accélération sous la pression de Chris il va se bourrer lui aussi plus tard de toute façon...

    sambat29 rentre aux stands devant moi, j'ai Cedric33 en point de mire, je reviens sur lui et une bagarre sur quelques tours s'engage, difficile de passer correctement, j'attends la ligne droite, il ressort moins vite du dernier virage, je tente ma chance une 1ere fois, il défend bien, ca passe pas.

    la 2ème sera la bonne, tous les échappements en feu, le moteur hurlant, je prends son aspi et envoie les freins en enfer, ca passe, mais il fait chaud dans l'habitacle !!!!

    mon pneu avant droit va tenir, j'essaie de rouler propre, la voiture est très vive sur l'accélérateur, le freinage en vrac au T1 est extra quand ca passe, la voiture se dandine

    Je passe la ligne c'est déjà la fin de course !

    merci pour l'organisation Kangourou !!!

  • Très sympa ! Première course, des erreurs qui m'ont mis au tapis, je finis dernier :shy: Deuxième course j'ai mis de l'essence mais trop juste par rapport à l'estimatif, les boules j'étais 9/11 avant de tomber en panne au 18 tours :S. Ca laisse augurer de belles bagarres même si je suis à la traîne... Sur quoi agissez-vous sur le setup ? Je pense que je pourrai améliorer mon temps en ajustant certains paramètres. :)

  • Moi je vais sur le HotLap du jeu, et je cherche un setup qui me convient, comme je n'y connais pas grand chose.

    Bin moi j'avais piqué le tien sur le hotlap. Du coup j'suis déçu :hihihi::hihihi:

    Pour moi plutôt bonnes qualif, j'arrive enfin à descendre en dessous des 1'26. Départ sympa, de bonnes bagarres bien clean mais je fais une 1ere erreur au freinage du T1 (la voiture aprs en tête à queue sans que je comprenne trop pourquoi), puis je touche une voiture en perdition un peu plus tard. JE dois avoir des dégâts, la voiture est bizarre, plus du tout stable. Je me remets 2 fois au tas et comme je ne sais pas trop comment on demande les réparations, je préfère quitter, c'est devenu limite conduisible;

    Désolé pour cet abandon et merci aux orgas pour cet open. Je ne ferai pas le championnat mais j'espère qu'il y aura d'autres opens, j'aime de plus en plus ce jeu, surtout depuis la découverte des ffb personnalisés.

    A+

  • moi au feeling :

    j'avais passé à 59 la balance de frein car mon pédalier est plutôt on/off

    mis le downforce à 2 mais ça n'a pas changé grand chose

    la bar avant à 110 mais j'aurais pu baisser plus

    et réduit les écopes de freins à 30%