AMS2 - SprintRace - Manche 1 (Mercredi 9 Septembre 2020, 20:00 - 23:00)

Date

AMS2 - SprintRace - Manche 1

Mercredi 9 Septembre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

12 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 9 septembre 2020 à 20:00
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    17 août 2020 à 10:36

    361.png

  • Le Hotlap est verrouillé.

    Il faut un mot de passe spécial ou il est réservé aux inscrits à ce championnat ?

    Je me tâte pour y participer car j'aime bcp la voiture (mais pas le son qu'elle fait !)

  • J'ai fait qqs tours apres avoir fait les nombreuses MAJ depuis fin Juin et quel pied ces caisses. J'avais un doute sur le circuit mais le combo fonctionne bien. :yep:

    Power, beauty, soul

  • Bon!!:euh2:

    Est-ce que quelqu'un à supprimer son profil depuis la dernière mise à jour?

    Moi je l'ai fait comme quasiment à chaque grosse mise à jour , et en m’entraînant avec la Sprint Race, je me suis rendu compte que je n'avais plus du tout le même feeling, je n'arrivais plus à rien.:bad:

    Je vais essayer d'expliquer:shy:. Au rétrogradage et freinage, depuis que j'ai un profil tout neuf, la caisse est quasi incontrolable, dès que je rétrograde je me retrouve comme en sur Régime et la voiture devient très très instable, je me vautre pratiquement à chaque tour, je suis sur des oeufs à chaque virage, le seul moyen de ne pas me vautrer c'est de balancer un petit coup d'accélérateur avant de rétrograder, donc pas du tout l'esprit de cette caisse.

    A Jerez ce n'était pas du tout le cas. Depuis cette mise à jour 1.0.2.7, je galère à mort avec la SprintRace.:bad4:

    Et ce soir:yep: je retrouve dans ma poubelle la sauvegarde de mon profil d'avant cette mise à jour, et là miracle, j'ai retrouvé la SprintRace de Jerez, Super stable, aucun soucis au rétrogradage. J'en conclu donc que ça doit être un bug, mais même sur le forum Reiza, je n'ai rien lu à ce sujet.

    Si quelqu'un à le courage de tester la SprintRace avec un nouveau profil (en sauvegardant son profil actuel bien sur), histoire de voir si c'est bien un bug.

    Bonne nuit:coucou::vampire:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Finalement, tout est rentré dans l'ordre, j'ai supprimé à nouveau le dossier AMS2 dans Document, et cette fois pas de soucis avec le nouveau profil.:jecpa:

    Bizarre mais ça me fait penser à Antonius qui avait un comportement complètement anormal avec la Super V8 (de mémoire), alors que chez moi c'était normal et aussi Chez BBking, puisqu'il avait fait une course à bathurst sans soucis.

    Je vais pouvoir commencer à m’entraîner, il y a un peu de boulot sur les trajectoires.:++:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • NON !!!! SÉRIEUX VOUS AVEZ REGARDER LE HOTLAP :siffle:https://online.racingfr.net/hotlaps/ams2/s…otlap-1546.html

    ON a qui et bien comme par hasard Sylvano :euh2:déjà sur GSC AMS a la SRE ET MAINTENANT SUR AMS2 J'IMAGINE SURE I RACING IL EST SUISSE LOL :jesors:

    a bonne entendeurs le ' pilote ' c'est homme et pervers il déstabilise avec son hotlap son gros paquet et sa team dans les pits une grosse team

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    a la SRE on lui a mis des kilos a son cul sur un gros v8 rien a faire toujours devant ... Sylvano ...... Coyotte ....... Julien les Intouchables ?

    plus sérieusement vous ete le gale gralle

    pour nous .... ya un truc a payer pour rentrée dans la secte ? :pepe:

    Sylvano stp avec amour et tendresse

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    avec de l'humour dans la caravane !!!

  • Ouais, Sylvano toujours devant, et en pas beaucoup de tours en plus, j'espère pour nous qu'il a au moins fait une vingtaine de tours Offline.

    En forme Trilo? :hihihi:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • :hihihi: il y en a qui ne change pas.

    Sinon j'ai essayé de rouler ce soir, mais il n'y avait quasiment pas de serveurs, et apparemment aucun dédié. Quelqu'un a eu ça aussi?

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux