AMS2 - SprintRace - Manche 1 (Mercredi 9 Septembre 2020, 20:00 - 23:00)

Date

AMS2 - SprintRace - Manche 1

Mercredi 9 Septembre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

12 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 9 septembre 2020 à 20:00
  • quand tu me prendras un tour pense a

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    et partage avec ta bien aimer tu est devant nous somme 10 avec un bleu lol

  • Moi je vais regarder le tour de France aujourd’hui, si je vois un mec à poil en fauteuil roulant courser les cyclistes avec avec un gigot d’agneau entre lés dents, je saurais qui c’est.:hihihi:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Rappel, entre les sessions, ne cliquez sur RIEN sauf le bouton "Continuer", même pas un clic droit! Sinon vous risquez de quitter le serveur sans le vouloir et pas pouvoir revenir pour la course.

    Bug circuit

    Pour votre information, il y a un bug sur le circuit, si vous sortez de la piste à la descente dans le double droite et que vous glissez jusqu'à dans l'herbe, la voiture perd pied, évitez à tout prix de glisser là-bas!

    Et programmez un bouton pour "Reseter" la voiture, au cas ou

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    (J'ai mis un post chez Reiza)

    361.png

  • Set up de base avec 3 en aile arrière et 80% de pression frein pour moi.

    LE FFB est le plus important pour moi parce qu'il faut bien sentir le train arrière. Je suis tjs en très légère glisse avec cette voiture que je kiffe vraiment bcp

    Power, beauty, soul

  • Ha ouais? 3 en appuis, moi j'ai 1. faudra que je test.

    Je crois que le plus important ici est l'optimisation des trajectoires, et l'utilisation des dégagements en sortie de virage. Les chicanes, sans les couper, peuvent-être prise quand même en mordant bien sur les bandes vertes, et ça ça fait gagner un temps précieux. Dans mon cas, pas quand même jusqu'à faire 2'00"XXX, mais ça m'a fait gagner beaucoup de temps.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Ha ouais? 3 en appuis, moi j'ai 1. faudra que je test.

    Je crois que le plus important ici est l'optimisation des trajectoires, et l'utilisation des dégagements en sortie de virage. Les chicanes, sans les couper, peuvent-être prise quand même en mordant bien sur les bandes vertes, et ça ça fait gagner un temps précieux. Dans mon cas, pas quand même jusqu'à faire 2'00"XXX, mais ça m'a fait gagner beaucoup de temps.

    :+:

    Power, beauty, soul

  • Encore une question:

    Comment fonctionnent les pénalités sur AMS2 ?

    Hier j'ai tenté une petite course avec des IA pour me familiariser avec les procédures et, à ma grande surprise j'ai écopé d'un Drive Through sans que je comprenne exactement pourquoi.

    Suffit-il de se mettre en position d'avoir l'équivalent d'un chrono annulé, genre les 4 roues en dehors des limites de la piste pour être sanctionné ou il faut bcp plus ?

  • Sympa.

    Vous avez eu l'occasion de tester les dernières mise à jours pour le Multi?

    • Added broadcast control / spectator screens for Multiplayer sessions
    • Adjusted Lobby to support broadcast role assignment

    C'est peut-être la même chose que sur PC2.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux