AMS2 - Manche 2 - SprintRace (Mercredi 23 Septembre 2020, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

AMS2 - Manche 2 - SprintRace

Mercredi 23 Septembre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

11 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 23 septembre 2020 à 20:00
  • J'ai eu aussi le bug du carburant à une course, maintenant, au départ de la course, et aussi aux qualifs, surtout celle qui ne dure que 5 minutes, je ne me contente plus de simplement vérifier que j'ai le bon set, mais je le recharge systématiquement. Quand ça m'est arrivé j'étais sûr d'avoir le bon set pour la course, je l'avais chargé à la fin des qualifs et juste vérifié au début de la course, bien que c'était mon set de course, je suis parti avec le set de qualif. Depuis je n'ai pas eu ce problème.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • je ne parlerai pas de la course 2 tant il y aurait à dire sur le comportement de l'auto si différent avec le même setup par rapport à R1 :bad:et je tairai aussi le fait que l'essence n'a pas été mise pour cette deuxième course...(alors que je me souviens d'avoir mis 20 litres :bad: sans compter mes accrochages à cause de l'énervement..:bad:

    J'ai réinstallé le jeu et après réflexion, je vais quand même tenter la manche 3 si la réinstall a permis que tout rentre dans l'ordre, parce que cette simu vaut quand même bien le coup. A suivre donc

    Ah punaise c'était çà !!!! . J'étais certain moi aussi d'avoir mis mes 22 litres. J'ai pas halluciné alors. :euh2:

  • Si vous mettez le plein à la fin des qualifs sans appliquer et que ça change de session il est normal que le changement ne soit pas pris en compte. Si vous êtes sûr que ce n'est pas ça j'essaierai de faire un post sur le forum pour remonter ce soucis, mais avoir plus d'info sur comment le reproduire les aidera beaucoup plus

    651.png

  • Je rajouterai qu'il vaut mieux faire "Load" et recharger le setup, pas simplement vérifier que c'est celui qui est indiqué comme étant chargé.;)

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Bonjour,

    Je crois que j'ai envoyé tous les messages à toutes les personnes concernées pour les vidéos que nous avons regardés.

    Je rappel qu'il n'y a presque pas eu de réclamation mais il y a beaucoup de messages envoyés. (D'ailleurs je fais ça pendant des trous sur mon taf, ne tenez pas trop compte de la forme, c'est du copier/coller/remplacer les noms pour la plupart)

    Les pénalités ne sont pas encore appliquées, nous avons quelques corrections à faire sur les fichiers résultats à faire avant.

    Je vous rappel aussi qu'il faut lire le règlement, comprendre ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire sur la piste.

    Bien que ça ne soit que des courses "sprint", ça dure quant même 30 min, soyez patient !

    Si vous rattraper rapidement quelqu'un devant vous parce que sur un tour vous êtes plus rapide, rappelez-vous que pour une raison ou une autre il est devant vous, il a donc été plus rapide que vous depuis le début de la course, ne tenez pas pour acquis le fait qu'il doive vous laissez passer. Il a parfaitement le droit de se défendre et de tenter de garder la position. Il a aussi le droit de vous laisser passer, mais encore une fois soyez patient, rester un peu derrière et attendez des signaux clairs qui vous font comprendre son intention et agissez en conséquence.

    651.png