AMS2 - Manche 3 - SprintRace (Mercredi 7 Octobre 2020, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

AMS2 - Manche 3 - SprintRace

Mercredi 7 Octobre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

14 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 7 octobre 2020 à 20:00
  • Oui, c'était 2 courses avec beaucoup de pression et concentration!

    La 2e était plus compliquée pour moi, j'étais mis sous pression régulièrement, hein waaouu, malheureusement il viens se frotter contre mon parechoc arrière en pleins virage et pers le contrôle, il perds quelques places me remonte petit à petit jusqu'à mon gros crash dans le 1er virage, on c'est retrouvé à 3 de front à l'amorce du virage, moi légèrement devant, et forcement, c'est à ce moment que la voiture à décidé de partir en glisse!

    Encore désolé mon ancien coéquipier waaouu et les autres pour ce crash!

    Cnarf06 j'allais bien plus vite, mais impossible de passer, j'ai fait pareil que waaouu sur moi, j'ai touché ton parechoc et suis donc partis voir s'il y avait des champignons dans le gazon! (J'en ai pas trouvé).

    J'ai aussi éjecté un pilote retardataire qui se battait avec un autre pilote lors de la 1ere course, j'en suis désolé, mais le 1er retardataire m'a laissé passer avant un virage, du coup me suis retrouvé à coté de toi (je sais pas qui) et j'étais persuadé que tu avait levé le pied et que t'allais rester au large.

    Je crois que c'est Cosworth2, mais suis pas sur.

    361.png

  • prendre ma trajectoire normale tant que l'adversaire n'était pas au moins engagé à l'intérieur et je n'ai absolument pas ressenti le contact évoqué en interview par Paradiz, d'ailleurs Jim (le mec de Crew Chief) ne m'a rien dit quant à l'amorce d'une présence à mes côtés)

    Tu fais bien !

    Je pense vraiment que je venais d'un peu loin sur le contact, je sortais beaucoup plus fort du virage d'avant. Comme il y a le léger droite avant les 2 gauches c'est compliqué de prendre sa place, il faut bien préparer le truc, trop prêt tu dois lever le pied ou faire l'exterieur et donc plus de distance, ce qui n'aide pas. J'ai pu le faire beaucoup mieux et plus safe sur le dépassement en le préparant plus tôt.
    Et avec le recule je ne pense pas avoir eu de dégâts, c'est juste que mon delta était violent parce que j'ai fais un 1 07 3 Oo d'entrée de jeu (elle a de l'aspi cette caisse au final) et Sylvano avait plus de rythme que sur la course 1. Dans tous les cas c'était de ma faute, tu n'as rien eu c'est l'essentiel.

    651.png

  • C'est bien possible que ce soit moi , me suis fais éjecté 1 fois dans chaque course . C'est pour ça que je me suis retrouvé en marche arriere pour me sortir de là et là est arrivé Fullthrottle Max qui n'a pas pu m'évité , désolé.

    Lors de ces 2 sorties de piste , me suis retrouvé sans image , écran noir ! apres 2 s ça revient puis disparait de nouveau pour réapparaitre , bizarre , çà vous le fait aussi à vous ??

  • C'est bien possible que ce soit moi , me suis fais éjecté 1 fois dans chaque course . C'est pour ça que je me suis retrouvé en marche arriere pour me sortir de là et là est arrivé Fullthrottle Max qui n'a pas pu m'évité , désolé.

    Aucun probleme évidemment. Fait de course.

    722.png

  • Je confirme, vraiment une tuerie ce jeu, tout comme ce championnat.

    En plus des petits nouveaux sont venus nous rejoindre c'est sympa et ça commence à ressembler à quelque chose.

    Qualif 1 : P10, les temps sont vraiment serré avec les 5 pilotes devant moi, mais impossible de faire mieux et trouver de la performance.

    Course 1 : La pire course de ce champ, je parts tout seul en travers dans le premier tour, bilan je suis dernier. Absolument impossible de trouver de la perf, je ne suis pas à l'aise et je ne sais pas pourquoi, je suis quasiment à 1 seconde de mes temps habituels. Je finirais P8 avec quelques bagarres.

    Qualif 2 : C'est mieux j'arrive à retrouver mes sensations.

    Course 2 : Bon départ, je passe deux voitures. je me retrouve 5eme mais encore une fois je partirais à la faute. Je me retrouve à batailler dans un petit paquet composé des papys de la SRE : waaouu armesto et Kangourou. Ils sont sensiblement plus rapide que moi, mais ferons aussi des fautes ce qui me permettra de les dépasser et de me rapprocher de Kangourou. Pour une fois j'ai eu la peau du Kangourou Suisse il ne m'a pas échappé.:+++:

    Je finis à la 5eme place, dommage pour ma faute en début de course, il y avait moyen de mieux faire. Content tout de même de retrouver les sensations de conduite dans cette seconde course.

    Merci à jeronimo59270 pour son live et replay, je lui ai mis un pouce. Continue c'est vraiment sympa :yes:

  • Petit résumé de ma course d'hier

    Bonne soirée mais ça aurait pu être mieux.... Paradiz était très, trop rapide et constant hier soir.

    Q1 : P2 en 1.07.6. Je n'arrive pas à aligner mes 3 meilleurs inter.

    C1 : P2 . je suis content mas je reste sur ma faim.....Je pars bien et je profite du loupé de Paradiz pour faire une petit écart. J'aurai bien voulu que Stefani lui oppose plus de résistance :B mais le bougre est en forme. Il me revient dessus assez facilement mais je compte bien lui résister. On revient tous les deux sur deux pilotes. Le premier dont j'ai oublié le nom s'écarte très sportivement et j'arrive sur le second, Cosworth2 avec qui on ne se comprend pas. Dans le dernier gauche avant la ligne droite des stand il écarte sa trajectoire et je comprends qu'il ne laisse passer. Je sais aussi qu'il a un drapeau bleu donc je prends ma trajectoire normale. Cosworth2 reprend alors lui aussi une trajectoire plus conventionnelle et se rapproche de moi.....on se heurte et je fini en TAQ. Paradiz me passe et sa vitesse fait le reste. Une victoire méritée mais j'aurai bien voulu batailler avec ce gentleman.

    Q1 : P1 en 1.07.5. Je suis plus à l'aise après avoir rajouté un point sur mon aile arrière (3)

    C2 : P2 avec quasi le même scenario et les mêmes protagonistes :yes:

    Je profite du nouveau mauvais départ de Paradiz et j'espère que Stefani lui rendra la tache encore plus compliqué. En consultant les écarts je me rends compte que c'est le cas et je prends 2.5 s d'avance sur les deux rapides de derrière. Etant plus en confiance je décide d'attaquer fort. Je tourne en 1.07.7, 1.07.8 et qqs fois en 1.07.5 MAIS Paradiz va encore plus vite :((. J'arrive malgré tout à garder cet écart de 2. 5 s quand je reviens sur les mêmes pilotes que lors de la première manche au même endroit.....

    Le premier pilote s'écarte et coupe son accélération dans la ligne droite avant le gauche (idem C1). J'arrive sur Cosworth2. je prends mes distances et je décide de ne rien tenter avant le gauche, ni même dans le gauche. je peux me rendre compte qu'encore une fois qu'il prend la corde plus tard que moi dans cette courbe ce qui m'avait surpris en C1.

    Bref j'attends la ligne droite et je passe Cosworth2. Quand je reprends ma trajectoire je sens un choc. L'avant de sa voiture touche l'arrière de la mienne et je TAQ et je tape assez fort le mur. Je suis dégouté parce que cette fois ci j'ai vraiment fait en sorte d'être vu.

    Je repars 2 avec une voiture abimée. je ne peux tourner qu'en 1.09.00 et je vois revenir deux gaillards et bientôt plus qu'UN. Mon pote TRILOBITE ne reviens dessus bordel. :++:. je me prépare à batailler avec lui mais il doit faire une légère erreur qui l'empêche de tenter quoique ce soit.

    Super course et un beau podium bien mérité.

    Bravo Paradiz pour sa double victoire, à l'orga à Reiza et aux pilotes qui remplissent cette grille.

    on devrait être plus que 16 ou 17 parce que ce Championnat c est de la bombe et cette simu aussi!!!!!!!!!

    Rendez vous au Brésil sur une super piste que j'aime bcp.

    Power, beauty, soul

    • Official Post

    bah déjà 17 ca faisait une belle grille. surtout sur un tracé aussi court :)

    Et c'est un nouveau jeu qui a un excellent potentiel. Je ne serai pas étonné qu'à moyen terme on récupère de nouveaux joueurs RFRO de PCARS 2 ou R3E

    Perso avec AC, c'est le jeu avec lequel j'ai le meilleur ressenti au niveau FFB sur mon direct drive

  • bah déjà 17 ca faisait une belle grille. surtout sur un tracé aussi court :)

    Et c'est un nouveau jeu qui a un excellent potentiel. Je ne serai pas étonné qu'à moyen terme on récupère de nouveaux joueurs RFRO de PCARS 2 ou R3E

    Perso avec AC, c'est le jeu avec lequel j'ai le meilleur ressenti au niveau FFB sur mon direct drive

    Oui c'est vrai. Je partage ton avis concernant le FFB

    Power, beauty, soul