AMS2 - Manche 3 - SprintRace (Mercredi 7 Octobre 2020, 20:00 - 23:00)

Date

AMS2 - Manche 3 - SprintRace

Mercredi 7 Octobre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

14 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 7 octobre 2020 à 20:00
  • Et puis je crois avoir lu que pour R3E, ils avaient décalé leur date de semaine qui tombait le mercredi avant, c'est peut-être pour ça que Waouuu à débarqué?

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • EUH c'est moi ou mon ams2 qui est marabouter ! mais le jeu ne vois pas les replays :boude:

    " après si c'est les ralentis des replays " vue mes courses c'est pneus être normale que sa fonctionne pas ? ;):LOL:

    plus sérieusement j’aimerais bien pouvoir les visionnes ! pour tester une chtit video façon Trilo

  • non trilo tu n'est pas marabouter,pareille pour moi pas moyen de visionner,je met les fichiers avec les autres (medias) et ils n'apparaissent pas dans le jeu,au secours kangoo!!

  • A lire , le compte rendu de Sylvano, je suis cité 2 fois et j'aime pas ça , vous me connaissez pour la plupart , j'ai DL le replay et vais regardé çà , c'est pas mon habitude de foutre en l'air les pilotes qui me prennent un tour . Là pas content de moi :bad:

  • non trilo tu n'est pas marabouter,pareille pour moi pas moyen de visionner,je met les fichiers avec les autres (medias) et ils n'apparaissent pas dans le jeu,au secours kangoo!!

    LE Kangourou vas nous trouver une solution :hihihi: un Yve

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • A lire , le compte rendu de Sylvano, je suis cité 2 fois et j'aime pas ça , vous me connaissez pour la plupart , j'ai DL le replay et vais regardé çà , c'est pas mon habitude de foutre en l'air les pilotes qui me prennent un tour . Là pas content de moi :bad:

    Tranquille l'ami. Je pense être fautif aussi. Je me précipite surement un peu.

    Power, beauty, soul

  • HOOO Bon on vas .............. ou juste va se détendre recontracter décontracter ?

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    MEF il ya des sherifs sur les pistes de la RFRO

    et je kif la chanson vous aller subir un chanteur de 50 ans et un fan de 50 ans lol

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • les reolays fonctionne top .. quand a faire une video Merde ou est GSC AUTOMOBILISTA compliquer sur ams 2 SINON LES REPLAYS fonctionne et ohhhh il ya des sherifs sur la route lol 5h de visionnage^^

  • :merci:

    Hello l'ami,

    J'ai maté les replays et comme j'en avais l'impression sur la seconde manche je pensais que tu n'étais plus à coté de moi quand j'ai repris ma trajectoire....mais en fait pas du tout.

    Tu étais à coté de moi:euh2:.

    J'ai vraiment un problème avec la VR. je ne sais pas si je me fie aux bons repère mais comme sur la manche précédente j'ai percuté Paradiz pensant que j'étais devant lui.

    mes excuses donc Cosworth

    Power, beauty, soul

  • Hello l'ami,

    J'ai maté les replays et comme j'en avais l'impression sur la seconde manche je pensais que tu n'étais plus à coté de moi quand j'ai repris ma trajectoire....mais en fait pas du tout.

    Tu étais à coté de moi:euh2:.

    J'ai vraiment un problème avec la VR. je ne sais pas si je me fie aux bons repère mais comme sur la manche précédente j'ai percuté Paradiz pensant que j'étais devant lui.

    mes excuses donc Cosworth

    Hello l'ami,

    J'ai maté les replays et comme j'en avais l'impression sur la seconde manche je pensais que tu n'étais plus à coté de moi quand j'ai repris ma trajectoire....mais en fait pas du tout.

    Tu étais à coté de moi:euh2:.

    J'ai vraiment un problème avec la VR. je ne sais pas si je me fie aux bons repère mais comme sur la manche précédente j'ai percuté Paradiz pensant que j'étais devant lui.

    mes excuses donc Cosworth

    Salut Sylvano ,

    Pas de soucis , je vieillis certes mais en effet , j'ai visioné les 2 manches ,il me semblait pas être fautif . C'était à + 16 min dans 13/10/20 .Mais alors dans la 1° la 12/10/20 ,à +18min, tu pars tout seul en travers à la réaccélération en début de ligne des droites des stands , tu ne me touches même pas ;)

    Bref no soucy Sylvano, a + dans la prochaine car tu me prendras sans nul doute 1 tour à chaque manche.:terrasse: