AMS2 - Manche 4 - SprintRace (Mercredi 21 Octobre 2020)

Votez pour l'image du mois

Date

AMS2 - Manche 4 - SprintRace

Mercredi 21 Octobre 2020

Participants

10 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 21 octobre 2020 à 22:16
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    17 août 2020 à 10:49

    Citation

    classement_rfro.png

    Informations Générales

    Date de la course Voitures Circuit
    Mercredi 21 octobre à partir de 20h00 (essais) SprintRace Jacarepagua Historic

    Inscriptions - Réservations

    • Course réservée aux adhérents RFRO et être inscrit au championnat
    • N'oubliez pas de gérer votre participation en bas de cette page

    Paramètres du serveur

    Nom de la session : RFRO Champ Mot de passe : RFROChamp Places disponibles : 30
    Difficulté : Réelles Usure des pneus : Normale Cuts : Drive-Through
    Dommages mécanique : Impact sur la performance Consommation carburant : Normale Setup : Libre
    Départs : Arrêtés Règle des drapeaux : Complet

    • Discord en mode "invité" : ICI => Ligue RFRO -salon : AMS2 - Champ SprinRace

    Paramètres de la course

    • Essais libres : à partir du 08 septembre jusqu'au Mercredi 21 octobre à 20h00
    • Heure du départ dans le jeu : 15h
    • Aides autorisées : Embrayage auto / boite séquentielle / auto allumage
    Essais 20h00 (durée 75 min) Qualifications : 21h15 (durée 15min) Course 1 : 21h30 (durée 30min) Qualifications 2 : 22h10 (durée 5 min) Course 2 : 22h15 (durée 30min)

    Informations complémentaires

    Si vous êtes sujets aux trous de mémoire, lisez ou relisez le règlement de l'Association RFRO et les 11 commandements de la Charte RFR (point 8.)

    361.png

  • Kangourou 20 septembre 2020 à 18:23

    A changé le titre de la discussion du forum de “AMS2 - SprintRace - Manche 4 (Mercredi 21 Octobre 2020)” à “AMS2 - Manche 4 - SprintRace (Mercredi 21 Octobre 2020)”.
  • Hello,

    je pourrais pas participer à la première manche, football de mon fils oblige. Je devrais etre là pour la seconde manche si tout va bien.

    Il faudra empêcher à Sambat et Paradiz de marquer des gros points!!

    Je lance un appel donc à tous les pilotes, svp entraînez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!:hihihi::hihihi::hihihi:

    Power, beauty, soul

  • Je vois que tu m'écoutes et ça fait plaisir.

    Cette piste est vraiment top question rythme. Les enchaînements sont jouissifs avec cette voiture parce qu'on sent hyper le gris dans le volant. Le FFB est excellent.

    Tu pourrais poster une vidéo d'un de tes hotlaps (après la course bien sur :shy2:) pour comprendre où tu vas chercher les 2 secondes d'Alien qui nous séparent ?

    722.png

  • :o Boudiou, ça a bien bougé sur le Hotlap!!

    jusque là j'étais à la ramasse dans le troisième secteur, j'ai pas trouvé la solution:jecpa:, mais quand je vois le Hotlap aujourd'hui, mis à part dans le premier secteur ou je suis quatrième, maintenant je suis également à la ramasse dans le secteur 2.:nerf:

    M'enfin, je vais être obligé de faire de l'espionnage de trajectoire pendant le training ce soir:siffle:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Serveur lancé!

    A la fin du practice (21h15) on passe par le lobby afin de donner les droits au streamer (comme il y a 2 semaines), vous n'avez besoin de rien faire!

    361.png

  • Absent ce soir finalement. Mon fils a ramené 2 potes du foot et je vais passer un moment avec eux. C est donc Fifa ce soir et pas AMS2.

    Bonne bourre les filles

    Power, beauty, soul

    • Official Post

    Encore une soirée de fou!!! :yes::yep::yep:

    J'ai déjà dit que j'aime ce jeu et ce mod? :+++::hihihi::+++:

    Q1 : pas un seul tour correct. Je fais de grosses erreurs dans mes 2 premiers tours et assurent un peu plus les suivants.

    Conséquence une P14

    C1 : bon départ, pas mal d'accrochage devant. Après quelques virages je me retrouve P7:?:yes:

    Je mets la pression à Marc olivier qui va faire une petite faute dans l'avant dernier virage, me permettant de le passer à l'intérieur du dernier.

    Me voilà P6 et je prends un peu le large.

    armesto est dans le gravier. Et hop 9 places de gagnées et un seul vrai dépassement ^^

    Je vais rester P5 très longtemps. Je parviens à enchainer les tours à un rythme régulier. sur la fin je parviens à remonter un peu sur Steph12 mais armesto m'a rejoint. Je ne vais pas pouvoir lutter longtemps. Sa première attaque sera la bonne. il reste 2 tours je parviens à remonter dans les échappements de Steph12 et me hisse à sa hauteur dans la dernière ligne droite mais l'arrivée est trop proche du virage. :eek:

    Mais bon P6 en partant P14 je n'ai pas à me plaindre :+++:

    Q2 : je pars tard pour éviter le traffic et ne peut faire qu'un seul tour mais je parviens à faire un bon chrono qui me place P9

    C2 : départ prudent, mais après 2 virages waaouu se porte à ma hauteur puis se rabat subitement sur ma voiture pour prendre le gauche rapide. avec la bonne trajectoire.

    Je suis ejecté dans l'herbe. Je prends le vibreur pour revenir en piste et part en TAQ.

    Je repars dernier très loin derrière tout le monde :((

    Je remonte petit à petit et passe bruno hybert qui s'est complètement raté dans le freinage après la grande ligne droite :etoiles:

    Puis c'est au tour de thunderman que je vais passer après une belle arsouille côte à côte sur les 2 premiers virages :+:

    Je maintiens un bon rythme mais les tours s'enchainent et les pilotes sont encore loin. Mais Franck va se rater et va se retrouver juste devant moi. Je vais profiter de ce lièvre propice pour remonter sur le petit peloton composé entre autre de TRILOBITE et Cosworth2

    Dans le dernier tour Franck attaque TRILOBITE et ils s'accrochent un peu dans l'épingle. Je peux me faufiler à l'intérieur et les passer tranquillement :kaloo2:

    Un petit coucou à Paradiz coincé dans l'herbe qui permet à tout le monde de gagner une place et je m'attaque à Cosworth2 sur les derniers virages

    Comme dans la course 1 je me porte à sa hauteur dans la dernière ligne droite. Mais à nouveau la ligne d'arrivée est trop proche :bad3:

    Enfin une P11 après ce départ catastrophique, je n'ai pas à me plaindre :yes:

    Merci pour la soirée et les arsouilles et merci aux orgas! et vivement la manche 5! :+++:

  • Il reste 2 tours je parviens à remonter dans les échappements de Steph12 et me hisse à sa hauteur dans la dernière ligne droite mais l'arrivée est trop proche du virage. :eek:

    Ce n'était pas Steph12 mais Cnarf06 et j'ai eu chaud, j'étais crevé, je voyais flou et j'étais super-content de voir l'arrivée :yep::winzz:

  • Tu as peur hein!!!::bad2:


    La première course je ne me souviens pas. J'ai fini 11 ème.

    Deuxième course, 1er Armesto, 2 ème Kangourou, 3ème Moi-même.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux