AMS2 - Manche 4 - SprintRace (Mercredi 21 Octobre 2020)

Votez pour l'image du mois

Date

AMS2 - Manche 4 - SprintRace

Mercredi 21 Octobre 2020

Participants

10 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 21 octobre 2020 à 22:16
  • Je gagne la première après une grosse frayeur au tour 4 qui coûte chers à armesto (faut vraiment que je regarde ce qu'il s'est passé).
    @waaou est 2 et Kangourou 3 il me semble.


    Deuxième course cata, départ de merde après un super tour qualif (j'aurai même pu faire 1.56 si je n'avais pas foiré mon dernier virage, 3 dixiemes d'avances sur mon 1.57.1) de p1 à p5 ou 6, je remonte p3 grâce aux écarts des autres. Puis je fais beaucoup de tour dans le pare choc de Kangourou à attaquer comme un fou, mais pas facile de doubler, je fini par allumer mes pneus et perde l'arrière sur un virage en fin de sortie (le genre de perte que tu ne sens pas venir, celui où tes pneus te font un :hihi: et des choses moins polies). Je repars 6 ou 7. La remontée est difficile, je ne prends pas vraiment les même trajectoires que les gens devant, pas à la même vitesse, je continue d'allumer les pneus, je fais plusieurs passages dans l'herbe ou sur les trottoirs vibreurs. Encore une fois difficile de doubler, même avec un rythme plus rapide. Et puis la galère continue, l'image en vr se fige, mais pas le son, j'entends ma voiture s'écraser contre la barrière. J'ai eu le droit à un retour bureau comme windows sait bien le faire. Je repart 14, j'ai l'impression de rouler avec un caddie motorisé sur 3 roues plein de boite de conserve. Il reste 1 tour et demi, je fini comme ça dans la douleurs :(

    651.png

  • Soirée cauchemardesque pour moi, la pire depuis que je roule en simracing, alors que les qualifs et practices s'étaient pas mal passés , çà a été erreurs sur erreurs et sur les 2 courses. La misère, une soirée a oublier très vite et qui rend humble.

  • Première manche cauchemardesque après un training cauchemardesque et des qualifs cauchemardesques.

    Il m'a fallut attaquer la seconde qualification pour m'apercevoir que tous ces cauchemars étaient dûs au fait que je n'étais pas (du tout du tout) sur le bon set-up. Me suis énervé tout le long et ai du sortir 4 ou 5 fois ... un désastre (cauchemardesque Oo) et une 15ème place :(

    Seconde manche plus en phase. 8ème sur la grille et 6ème au final. Là me suis éclaté : quel jeu / mod sensationnel !

    Mais que je suis inconstant ! Pour être un bon pilote il faut être rapide et régulier ... c'est vraiment pas mon cas.

    Félicitations aux meilleurs : vous êtes impressionnants ! :+:

    722.png

  • Très bonne soirée, courses haletante mais résultats mitigés.

    Sur le Hot Lap la semaine qui a précédée la course, je n'ai jamais réussi à descendre en dessous de 1,58,5, et en Practice hier soir c'était la même chose. Puis vers la fin du Practice, un éclair de génie me vient:id:, et je décide de baisser un peu la BAR à l'avant pour diminuer le sous-virage, et là :sleurp:, dès mon premier tour je gagne plus d'une seconde, 1,57,4, un temps que je n'avais jamais fait jusque là. Donc super confiant, et content, je suis paré pour la qualif.:B

    La qualif démarre et là impossible de refaire mon super chrono du practice, et je n'ai même pas pensé a retourner au stand vérifier mon setup. Le problème était bien là, je n'avais pas sauvegardé et ma qualif à été faite sans la modif de la barre avant, :nerf:, bref je me place 8ème.

    Départ de la course 1 pas trop mal, mais arrivé au premier virage je me fait tamponner par Trilo (certainement payé par Sylvano:hihihi:) , à la vue du replay je pense que je plonge peut-être un peu trop tôt dans le virage et que j'aurai dû garder la ligne extérieure plus longtemps, mais apparemment sur le replay Trilo freine vraiment très très tard. On se retrouve tout les deux dans l'herbe et on repart bons derniers, Trilo me laisse gentillement passer:++:, et je remonte petit à petit, jusqu'à la 9 ème place, mais là j'ai eu un petit moment un peu trop optimiste et en essayant de doubler à l'intérieur dans un virage, je me fais logiquement pousser dehors par j'ai oublié qui (désolé:shy:). Et je redescend à la 11 ème place jusqu'à l'arrivée, non sans avoir essayé de récupéré la 10 ème place mais sans résultats.

    Qualif 2: Cette fois je charge bien mon set, mais je n'arrive tout de même pas à reproduire mon meilleur chrono, je me classe 4.

    Course 2: Bon départ, mais rapidement je me retrouve en sixième position, Si je ne me trompe je crois que devant il y a Franck qui vient de me doubler, AlxLion, Kangourou, Lionel et Armesto.

    Je n'ai doublé personne, mais au fil des tours Franck se sort, puis quelques tours après, dans le même virage, le premier après la ligne droite des stands, AlxLion fait la même sortie, et quelques secondes plus tard à la sortie du même virage Lionel se sort également. Ca c'est passé tellement vite et quasiment au même moment, que j'ai cru à un bug du jeu ou un lag entre ALXLIon et Lionel.

    Ensuite j'ai essayé tout ce que j'ai pu pour passer Kangourou mais peine perdue, le bougre tiens la pression, et je terminerai dans 3 ème.

    J'ai hâte de voir ce que ça va donner à Adélaïde, sur ce circuit je n'ai testé que des vieilles F1.

    :coucou: Bonne journée tout le monde.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Le résultat de la manche est en ligne, comme d'habitude nous avons eu des soucis sur le fichier résultat, je suis en train de faire un outil pour corriger tout seul ce fichier, il a (à priori) bien marché sur cette manche (toujours pas résolu tous les soucis pour l'open montana par contre).

    Dites moi si vous constatez des incohérences.

    Il faut attendre demain pour voir les points évoluer sur le classement.

    Merci

    651.png

  • Moi pour l’instant c’est Kangou qui me fait peur au Championnat, et c’est sûrement pas moi qui irai te voler ta place, sauf Peut-être si ton fils te retiens à chaque manche.:B

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Départ de la course 1 pas trop mal, mais arrivé au premier virage je me fait tamponner par Trilo (certainement payé par Sylvano:hihihi:) , à la vue du replay je pense que je plonge peut-être un peu trop tôt dans le virage et que j'aurai dû garder la ligne extérieure plus longtemps, mais apparemment sur le replay Trilo freine vraiment très très tard. On se retrouve tout les deux dans l'herbe et on repart bons derniers, Trilo me laisse gentillement passer:++:,


    pasted-from-clipboard.gif:bouletj:


    Désolé sam :jecpa: je suis partie comme une balle et en vérifiant qui été a l"intérieure je te voie a l"extérieure " Et mais m**** jai oublier de freiner ! " je pile :pepe: et on connait la suite ....

    sinon sur les deux courses je ne retrouve pas le comportement de titine en hotlap :?:euh2: ' pour etre sure de pas me planter le soir de course je ne garde que mon set compète "

    du coup 16 et 11

    Sylvano comme prévue le contrat a été remplis :+1: j attend le virementpasted-from-clipboard.png

  • :++: 9 point d'écarts entre nous deux, et Sylvano juste derrière, mais avec deux courses en moins.

    J'ai intérêt de bien m'entrainer pour la prochaine, Je ne vais pas me laisser faire!!:batte::hihihi:

    Edit: kangou, la prochaine course, n'hésites pas à finir la bouteille, un verre c'est pas assez.:bad2:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Merci ma poule. T es au top

    Power, beauty, soul

  • :++: 9 point d'écarts entre nous deux, et Sylvano juste derrière, mais avec deux courses en moins.

    J'ai intérêt de bien m'entrainer pour la prochaine, Je ne vais pas me laisser faire!!:batte::hihihi:

    Edit: kangou, la prochaine course, n'hésites pas à finir la bouteille, un verre c'est pas assez.:bad2:

    Pour la première place c'est réglé parce que Lionel est constant et performant.

    Pour la seconde place par contre ça va être chaud.

    Je vais m'entraîner aussi d autant plus qu'avec le Covid en Suisse et plus particulièrement à Genève le foot devrait faire une longue pause.

    Mon fils va me laisser du temps :sorry:

    Power, beauty, soul

  • Oui mais non, car quand tu es là, en général tu es devant avec Lionel, et on est à mon avis trop loin pour vous emmerder, sauf si vous vous plantez ou que vous vous accrochiez.

    Par contre il y a quelque trublions qui sont rentrés dans la danse ( et ça c’est top:++:), et qui se placent très bien pour contester une troisième place au championnat, je pense à Armesto, wahoo, Franck qui n’a pas eu de chance à la dernière mais qui était devant moi, et le dernier petit nouveau AlxLion ( ou un truc comme ça), désolé j’en oublie sûrement.
    bref c’est top, il y a compette et ça fait plaisir.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Pour la première place c'est réglé parce que Lionel est constant et performant.

    On en est qu'à la moitié, ça me semble un peu prématuré (même si vraiment tu insistes, je prends :+++:)
    Et puis adélaide et ses murs beaucoup trop proche arrive...

    651.png

  • On en est qu'à la moitié, ça me semble un peu prématuré (même si vraiment tu insistes, je prends :+++:)
    Et puis adélaide et ses murs beaucoup trop proche arrive...

    Je vais pas me laisser faire mais tu as compris comment marchait cette voiture donc mon petit avantage initial est nul aujourd'hui.

    Les circuits plus lents seront peut etre meilleur pour moi !

    .

    Power, beauty, soul

  • je commence à bien l apprécier cette "sprint":)

    je trouve que les réactions sur les contacts entre les voiture un peu trop

    exagérer , la moindre touchette à tendance à éjecter exagérément !

    course 1 : je part 3 e et fini 2 suite à la sorti d armesto et sans jamais réussir

    à inquiéter Paradiz

    course2 : petit problème en qualif où je me fait sortir par alxlion000 au moment

    où je laisse un écart avec la voiture devant moi avant de me lancer pour le tour qualif.

    du coup qualif loupé : 17e :?

    en principe on ne double pas en qualif , on laisse un écart si on est trop prés !

    désolé evolm je ne me suis pas rendu compte de t avoir gêné :shy:, je suis parti le couteau entre les

    dents pour remonter le plus vite possible avant que les écart se creusent ....

    je fini à une 4 e place inespéré suite à quelques sorti devant moi ! :B

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • course2 : petit problème en qualif où je me fait sortir par alxlion000 au moment

    où je laisse un écart avec la voiture devant moi avant de me lancer pour le tour qualif.

    du coup qualif loupé : 17e :?

    en principe on ne double pas en qualif , on laisse un écart si on est trop prés !

    Salut ! Désolé pour le contact, ça faisait un moment que j'étais derrière et au moment au j'ai décalé pour prendre la corde j'étais certain que tu m'avais vu.. Je ne savais pas qu'on évitait de doubler en qualifs, toutes mes excuses, je ferai attention à la prochaine. Bonne fin de week-end à tous 🙂

    723.png