AMS2 - Manche 7 - SprintRace (Mercredi 2 Décembre 2020, 20:00 - 23:00)

Date

AMS2 - Manche 7 - SprintRace

Mercredi 2 Décembre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

2 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 2 décembre 2020 à 20:00
  • Oui, Evolm tu as sûrement raison, et j'appliquerai cette règle la prochaine fois.

    En fait, personne ne m'a touché hier, puisque je me suis sorti tout seul pour éviter le Skud, :B j'aurais mieux fait de rester sur ma trajectoire finalement, je ne serait peut-être pas reparti dernier (ou presque), Merci Crew Chief, merci les rétros, etc...

    je la ferai peut-être pour le fun la dernière course, mais quand on est 4 ou 5 à lutter pour la troisième place, et que ça fait trois courses que tes espoirs sont ruinés à chaque fois, c'est pas super motivant.

    Et j'aime pas dénoncer, surtout là arrivé à la fin, ça sert pas à grand chose je pense, mais au prochain Champ, il serai bien que tout le monde utilise crew Chief (c'est peut-être déjà le cas:jecpa:), ou le radar du jeu, activer le retro intérieur, etc...

    Pour les drapeaux bleu il y a un Widget à activer dans le HUD qui affiche les pilotes juste derrière toi et ceux devant toi, ça permet de voir tout de suite si c'est un drapeau bleu ou pas qui te colle au cul (la couleur du pilote change si c'est un drapeau bleu), en général il n'y a pas eu de problème avec les retardataires (sauf à Adelaides peut-être), mais quand on a un doute, il suffit de jeter un oeil à ce widget pour tout de suite savoir si on doit laisser passer ou pas, même pas besoin de lire le nom du pilote, repérer la couleur suffit.

    Comme Sylvano, je ne suis pas exempt de tout reproches certainement, mais quand un pilote est à côté de moi, je le sais grâce à Crew Chief, et je lui laisse suffisamment de place, et c'est pas toujours ce que j'ai vécu.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • C'est compliqué d'imposer un logiciel car on ne peut vérifier.

    On ne peut que fortement inviter ^^

    Mais il est clair que tout incident provoque toujours énormément de frustration. C'est valable en virtuel comme en réel. L'homme est un compétiteur :B

    ET c'est encore plus vrai quand tu te bats pour de bonnes places ou que tu as passé des heures d'entrainement. Choses qui m'arrivent rarement donc je suis plutôt tranquille en terme de frustration :hihihi:

    D'ailleurs j'ai souvent moins d'incident que vous surement pour plusieurs raisons

    - On est bien souvent moins en paquet à l'arrière qu'à l'avant car les chronos moyens sont vite différents et nos tours ne sont pas homogènes

    - Je ne joue pas la compet' donc j'ouvre facilement la porte et n'engage aucune action de défense ou d'attaque bourrin. Je m'en fous de perdre une place et je ne tente pas d'attaque suicide

    Ca a l'avantage de faire des courses plus propres et moins frustrantes mais en contre partie je ne gagne jamais :LOL:

    • Official Post

    Quelle soirée!

    D'habitude je déteste la pluie mais ce soir je me suis éclaté

    C1 je pars plutôt bien mais je me plante dans le double droite au 2nd tour.

    Obligé d'attendre que tout le monde passe.

    Puis je remonte en passant bruno hybert  mika mermik  Cosworth2  Marc olivier et Kangourou

    Désolé d'ailleurs Kangourou je vois sur le replay que je perds un peu la voiture à la réaccélération de l'épingle et te touche un peu ce qui ne te permet pas me passer.

    Je parviens ensuite à creuser l'écart mais suis trop loin de Tiigrou Raphael pour espérer récupérer la P5.

    Q2 je pars en pneus pluies mais pas de chrono au 1er tour chrono :bad:

    J'ai heureusement juste le temps de faire un 2nd tour qui me permet de prendre la P4

    C2 : dérapage au 1er virage mais heureusement armesto me remet sur le droit chemin :++:

    Je vais arsouiller un poil avec Paradiz et Tiigrou Raphael avant de partir un peu à la faute

    Quelques tours plus tard je remonte sur Tiigrou Raphael mais prend le boudin de l'épingle.

    Les tours suivants seront catastrophique avec des séries de fautes. J'ai surement trop surconduit sous la pluie. Heureusement c'est également le cas de Kangourou et bruno hybert

    Merci pour la soirée et vraiment merci pour ce fabuleux championnat qui m'a enchanté :+++:

    Vivement le prochain en Caterham :yes: