DIRT Rally 2.0 - Open 2000cc 4WD (WRC) @ Australie - Monaro (Dimanche 23 Août 2020, 12:45 - Dimanche 30 Août 2020, 12:30)

Votez pour l'image du mois

Date

DIRT Rally 2.0 - Open 2000cc 4WD (WRC) @ Australie - Monaro

Dimanche 23 Août 2020, 12:45 – Dimanche 30 Août 2020, 12:30

  • bobquad01 a débuté un nouvel événement :

    bobquad01
    17 août 2020 à 12:23

    Citation

    Open

    5f3a5946d94f3.jpg


    Informations Générales

    • Dates du rallye : du dimanche 23 Août 2020 - 12H45 au 30 Août 2020 12h30 au dimanche
    • Voitures/Classes : 2000cc 4WD (WRC)
    • Lieu : Monaro

    Paramètres de la course

    5f3a59c57c0b3.jpg

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • :salut:les gars cet après midi

    Entraînement 😁

    Je vais en profiter pour tester les 4 voiture autour des quels j'ésite.

    La C4. Sub 01. Sub 08. Focus 07

    Et vous quels sont vos préférences:oupas:

  • Slt tout le monde :coucou:

    Merci à toi @bobquad01 pour ce petit open de reprise :+:

    J'ai eu beaucoup de mal sur la transition ACC / Dirt 2.0, mais j'ai quand même prit beaucoup de plaisirs....

    Bon Rallye à tous!

    Pour moi ce sera la Focus 2007❤️

    Très bon choix jpvol

    Dans ta sélection je trouve que la Sub 08 est bien aussi.

    Et, bien que très performante, la C4 est trop déplaisante à conduire.

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 7Zorn (23 août 2020 à 19:48).

  • Ah les wrc !!!

    Quel pied c caisses !

    Ah l australie, ses billes... Sous la pluie une vraie patinoire !!! Faut pas être déconcentré une seconde tellement ça glisse !

    Me suis éclaté en tout cas, merci à vous

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • Voili Voilou. Rallye fini.

    Bien parti, mal arrivé 😭

    Gros carnage dans la 6 , j'avais un reflet de ma fenêtre (et c'est pas des conneries) sur l'écran ,vu que la spéciale est en soirée

    J'ai eu beau gérer sur la 7 j'ai rien pû rattraper.

    Pour la peine S.Jaune tu es vraiment devant moi😉 sans parler de 7Zorn qui a mon avis passe par voie aérienne 👍

  • oi

    Je fais toujours le rallye d une traite car j ai peur de sortir en cours et que ca fasse abandonner.

    Je vois bien que certains le font en plusieurs fois, on peut sortir apres n importe quelle etape? Comment sort on sans abandonner? :coucou:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • faut que test ça !

    le world series dispo !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (25 août 2020 à 12:22).

  • yes, il faut au moins participer aux qualifs une fois pour avoir une voiture gratos et participer a un tirage au sort pour une autre si j ai bien compris

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • oi

    Je fais toujours le rallye d une traite car j ai peur de sortir en cours et que ca fasse abandonner.

    Je vois bien que certains le font en plusieurs fois, on peut sortir apres n importe quelle etape? Comment sort on sans abandonner? :coucou:

    :coucou:

    Il peut y avoir débat sur le championnat, mais je ne vois pas pourquoi ne pas faire les open d'une traite?:?

    En même temps, c'est aussi l’occasion de tester...

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • Après une longue pause sans rallye, je me suis dit que ça serait pas mal de faire celui-ci avant de ré-attaquer le championnat, histoire de se remettre en jambes et de ne pas amputer mes énormes chances de victoire :B Comme j'aime me compliquer la vie et passer les vitesses moi-même, je choisis la seule caisse à boîte en H, la plus jolie aussi, la vieille Subaru.

    Première spéciale pas trop mal, 30 s de retard, c'est le tarif pour moi, et comme je suis quasi ex-aequo avec S.Jaune, j'en déduis que je suis à ma place :++: Hélas, en voyant la pluie battante au début de la 2e, je déchante vite et ça a pas loupé : 30 s de retard au premier partiel, 1 '13 au deuxième et déjà un nombre de crashs et de tête-à-queue incalculable, rendez moi le soleil :bad: L'adhérence dégradée, passe encore, mais ces saletés de gouttes pixellisées ur le pare-brise, je trouve injouable, et c'est bien le seul moment où j'a l'impression de la qualité d'image dans mon Rift S est pas suffisante :euh:

    ES3, 4 et 5 seront heureusement un poil moins pire, même si ça reste ni très fun, ni très rapide, mais la fin se passera mieux avec le retour du sec et une pluie plus légère dans la dernière. Maintenant j'espère quand même faire mieux en championnat, on va vite oublier ça :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • je ne comprenais pas qu'il y ai si peu de retours, j'avais posté dans le mauvais topic !

    donc je proposais de méditer ce dimanche sur ces quelques mots :

    L’Australie = lost rally pour tout le monde sauf pour un !

    puis mardi j'ajoutais : comme personne n'a ri à mon petit jeu de mot certes quelque peu marsupial, du coup j'm'a vengé !

    merci à ceux qui auront l'outrecuidance de tenter leur chance de ne pas me passer devant, @bobquad01 je t'ai à l'oeil !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Cc :coucou2:ce soir MDS7 et Bobquad01 (et quelques invites en live) vous invite à un pti live WTR pour se remettre dans le bain du Championat R5 et parler du futur championnat WRC (2000cc 4WD)nous vous communiquerons le lien youtube pour nous suivre et communiquer sur le chat en direct.

    Logo WTR Live avec nos logos.jpg

  • Epaule en vrac, pas sur de pouvoir la faire. Faut souhaiter que l'ostéo soit bon ce soir !

    Edit Nevralgie dorsale (ou un truc du genre ) ostéo résultat 0 , sous traitement, pas de volant ffb forcément de quelques temps.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310