RaceRoom - Open Endurance Gr.5 / Gr.4 @ Nürburgring Nordschleife (Mercredi 2 Septembre 2020, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open Endurance Gr.5 / Gr.4 @ Nürburgring Nordschleife

Mercredi 2 Septembre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

12 participants, 0 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 2 septembre 2020 à 20:00
    • Official Post

    ChRiS1021 a débuté un nouvel événement :

    ChRiS1021
    17 août 2020 à 22:46

  • Ça me donne envie comme combo mais niveau timing je pense que ça va pas le faire :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je voulais revenir sur cet open mais j'ai du modifier R3E de place sur mon pc. Mon profil de volant a disparu:bad:. Si vous pouviez me dire ou il se trouve car je n'ai pas envi de me retaper tous les réglages. Merci d 'avance.:sos:

  • S.Jaune si tu as déplacé le dossier d'installation du jeu via l'option Steam (bibliothèque, clic-droit sur R3E, propriétés, onglet "fichiers locaux"-->déplacer le dossier d'installation) les fichiers joueur qui sont dans "mes documents" sont juste mis à jour et doivent normalement être reconnus.

    Les fichiers joueur (et de ton volant) sont sur ce chemin: (mes documents/my games/SimBin/RaceRoom Racing Experience/User Data/ControlSet-->fichier .rcs de ton volant)

    Si tu les as déplacés aussi ailleurs, là je ne saurais pas trop te dire..

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • J'ai fait de petits tests hier, avec la Capri qui sera mon choix si jamais je viens, c'est celle que je connais le mien. Son comportement a quand même pas mal changé depuis la mise à jour des physiques, elle est devenue beaucoup moins facile :euh: Dans l'absolu ça me gêne pas mais vu qu'il me reste que dimanche soir pour rouler et que j'ai pas encore bouclé un tour, ça s'annonce compliqué quand même :(

    Par contre à la fin de ma courte session d'hier, j'ai testé des réglages de FFB partagés par ChRiS1021 sur le topic pour les volants Thrustmaster et je ressens enfin un net mieux, c'est loin d'être parfait mais j'ai moins cette tendance à osciller que j'avais en permanence et c'est plus consistant :++:

    Sinon je m'aperçois que chaque fois que je fais des courses sur R3E ou presque, c'est avec les groupe 5 sur la Nordschleife, vous pensez que je peux me faire rembourser le reste ? :siffle::B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D