RaceRoom - Open Endurance Gr.5 / Gr.4 @ Nürburgring Nordschleife (Mercredi 2 Septembre 2020, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open Endurance Gr.5 / Gr.4 @ Nürburgring Nordschleife

Mercredi 2 Septembre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

12 participants, 0 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 2 septembre 2020 à 20:00
  • Pareil, mais tu as raison, c'est un point que j'ai déjà évoqué avec un de nos orgas.

    Il est clair que celui qui part avec les Groupe 4 a déjà un handicap par rapport aux Groupe 5.

    Il faudrait pouvoir appliquer un coefficient sur les points des pilotes du Gr. 4, pour rééquilibrer.

    Malheureusement, le ranking RFRO, basé sur le système ELO, ne le permet à priori pas :non:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Complètement d’accord avec toi cyberkart , il devrait même y avoir un bonus pour les GR4 selon le classement ou mieux dès le départ pour inciter à prendre cette catégorie.;)
    Mais je suppose que c’est pas simple à mettre en place...

    Après, j’ai jamais pensé aux points quand je joue mais au plaisir, et je trouve dommage de choisir une voiture par rapport au ranking plutôt qu’au Fun...;)

    Faudrait que je l’essaye la 934RSR.:euh2:

    Vais peut-être me pencher dessus si j’ai le temps, ça risque d’être juste...

  • Surtout que tu as trouvé la formule pour bien l'exploiter, bravo Marinen .:+:

    Par contre, je voudrais bien comprendre comment on peut prendre 14 secondes sur le secteur 3.Oo

    Là, je voudrais bien comprendre.:euh2::euh2::euh2:

  • Carrément, surtout vu les temps des 2premiers secteurs....

    Y’a pas un système de report pour que R3e vérifie le truc??

    Vais me faire une session ce soir, ça me turlupine cette affaire.

  • ça y est le gars est relancé lol ^^
    c'est pour rattraper silvia, ou alors c'est parce que silvia est pas commode :LOL:

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze:

  • Un vmax de fou peut-être ? :euh2:

    J’en doute, même avec 30km/h d’écart entre la Corvette et la Dekon, On arrive ensemble au bout de la ligne droite car l’écart a été fait en faveur de la Dekon sur la partie sinueuse.

    Et je vois pas comment prendre plus de 330-340 sauf avec la Corvette.;)

    Ça veut dire allonger les rapports mais faut aussi le temps de la lancer.

    Entre 5et 7 secondes, je veux bien y croire avec la partie sinueuse + ligne droite mais 14secondes, j’y crois pas.

    Avec Laisse Passer hier au taquet, on arrive à moins de 4mn et sans se traîner la bite.:B

    Ou alors la Silvia, c’est un missile sol-sol dans les virages et en ligne droite...:euh2:

    Et puis, c’est pas cohérent avec le reste des 2 autres secteurs, c’est ça qui cloche.

    Vais essayer la Silvia voir dans la ligne droite...

    Et quand je vois le S3 de Marinen qui est top également, je me dit que Le Konrad, il est peut-être pas tout net...

    311km/h en pointe pour la Silvia.:hihihi:

    Allô Konrad, ah bah il a plus de compte.:hihihi:

  • bah il est redescendu, c'est passé quoi? un bug serveur?

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze:

  • Elle rame oui la Capri, elle est pas forcément idéale pour ce circuit qui reste assez rapide malgré tout ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D