RaceRoom - Open Endurance Gr.5 / Gr.4 @ Nürburgring Nordschleife (Mercredi 2 Septembre 2020, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open Endurance Gr.5 / Gr.4 @ Nürburgring Nordschleife

Mercredi 2 Septembre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

12 participants, 0 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 2 septembre 2020 à 20:00
  • ....je prends la direction des opérations devant un Torned chaud comme la braise, un peu trop peut-être car il commettra une erreur à l'entame du second tour qui me relaissera passer puis une seconde apparemment qui se soldera par une déconnexion, dommage ça aurait rajouté du piquant avec toi en plus dans l'équation:oui:

    ...

    Je veux pas jouer sur les mots, mais je fais pas vraiment d'erreur, les pneus sont partis en vrille, la voiture en travers dans la ligne droite et j'ai pas pu la rattraper, je me suis pas craqué quoi... :)

    Le jeu a peut etre annoncer un drapeau jaune avant ma deco mais j'etais bien en piste et sur la piste quand j'ai deco. Je veux dire par la que je n'ai pas fait de rage quit.

    C'est pas trop mon temperament ;)

    Effectivement c'est bien dommage, il y avait moyen de bien s'ammuser tout les deux. Bravo pour ta course.

  • fredy, dommage que le set up ne t’ai convaincu pour la Fabcar, c’est vrai qu’elle est pas évidente à faire tourner si on lève pas le pied et avec ce turbo-lag, c’est un peu galère.

    Mais par contre, elle est beaucoup plus stable....

    Si j’avais couru, j’aurais hésité entre la Dekon et la Corvette, Dekon pour jouer safe et Corvette pour le fun...:D

  • Mon Nordschleife de mouwa::B

    Grosse prépa avec Laisse Passer et échange de set up.

    Nous v’la parti à essayer la Fabcar avec un turbo lag aussi lent que le cerveau de Nabila, la Dekon aussi chaude que Tabata Cash si tu lui chatouilles le pistil et la Corvette aussi indomptable que la belle Monica Bellucci.:sleurp2:

    Une fois la tambouille trouvée, on commence à comparer la taille de nos sexes et devinez quoi ???:B

    J’ai la plus petite.:hihihi:
    Fabrice étant aussi rapide qu’un lapin, j’ai du mal à suivre.

    Du coup, Vince Wheel nous conseille la Dekon, c’est bien nous connaître avec Fabrice.:B

    Perso, je sais que je peux pas faire la course, j’ai mes vacances en Sardaigne de programmer depuis Février.:++:

    Départ prévu le mardi soir par Volotea.

    Réservation du parking pour la Clubman le vendredi.

    Je vous préviens, faut suivre surtout que je viens de m’enfiler une pinte de Ichnusa, une bouteille de Bruna( exceptionnel) et un ti’ shot de Limincello voir 2, chai pu, je crois que j’ai finis aussi celui de ma femme:B pour être sûr de bien finir la soirée.:hihihi:

    Appel du proprio pour la résa de la voiture « vous êtes sûr que vot’’ vol demain, il est pas annulé, je vois rin sur le site de départ de l’aéroport de Nantes !!! »

    J’y réponds « chi sûr, j’a rin reçu de mail de personne «

    Ellle me dit ok : rdv demain

    Je contaK Volotea, bourse des vols par qui je suis passé pour la résa, pas de réponse, Zéro, Nada.

    Merde, fait iech, va falloir que je fasse les 2h de Nodchleufe..:B
    Direk le lendemain, je monte dans l’auto et je file à Nantes, et là, à l’accueil Volotea, bin si qu’on me dit, c’est annulé depuis le 3 Aiut.:B

    Fâché et pi con comme je suis, je prends 2 billets Air France ( me dis que les billets Volotea me serviront pour faire chier Marinen l’année prochaine et faire trempette à Santa Giulia..:love2:.:B

    À ce moment là, j’ai juste perdu une résa taxi et hôtel....

    Arrivée à Cagliari avec ma chérie, Air France a perdu une de nos valises.:yes:

    Là, on fait 3x le tour de l’aéroport pour trouver une guérite pour les bagages perdues.

    Déclaration faite, on part à la loc’ de voiture.

    Et là, comment dire, j’ai eu un des plus gros Fist de toute ma Life.:bad2:

    Étant donné qu’on arrive avec 2h de retard, le mec avait loué not’ caisse à quelqu’un d’autres.:ptdr:

    Pas possible que j’y dis en Anglish, fait péter la 208 ou je te pète les ratish .:B
    il me dit, prochaine 208 arrive à 20h00, il est 16h , je suis déjà assez vénère.

    J’y dit ok, je prends la voiture catégorie au dessus.

    Paye ton billet, et là rebelotte et dix de der, il veut pas de ma Gold sous prétexte que c’est pas une Massscard pour la caution .:hihihi:

    Finalement, on trouve une solution qui me revient 2x plus chère :jcvd:
    Départ de l’aéroport, on fait même pas 5 bornes et là, on a un voyant au tableau de bord « vidange moteur nécessaire ».:B

    Le lendemain, j’ai toujours pas ma valise et forcément, un IPhone, c’est pas un Nokia 3210 avec 5 jours de batterie surtout quand le mec qui vient te livrer ta valise perdue à l’aéroport doit t’appeler pour la livraison et que le chargeur est dans la valise perdue .:hihihi:
    Avec ma femme, on est content, on se rassure avec le cadre exceptionnel et la bouffe top, que du frais, du local, bref du bon.:++:

    Du coup, restau et titi quanti, après avoir bien mangé et surtout bien bu, pas de Ricard je vous rassure, on sort du restaurant il mangiatutto à San Teodoro que je recommande particulièrement , on aperçoit un marché avec que des produits locaux.:++:

    Bin, oui, mais c’est y ti qui s’est garé où le Styko ?
    Là où qu’y a le marché, allez BINGO , 42 € d’amendes.
    voilà comment qu’il était mon Nordcheifffff de moi, même que le Mokka xxx , il fume pas autant que la Dekon mais le temps qu’il m’envoie les amendes, je serai sûrement rendu en vacances à Tombouctou.:B

    Bon, je vous laisse, ma femme a fermé la porte de l’hôtel et devinez quoi, les clefs sont à l’intérieur de la chambre.:hihihi::B:B

    Allez biz à vous, je vous aime, j’aime la vie et vive le nord’chef.:+++:

    Note à moi-même : on va attendre un peu pour le Simucube ou le DD2.:B

  • !!! :bad::dingue::dingue::rire: ah whouai comme même ! euuuh c'est genre vacance thématisé, style escape game avec l'agence Recall ? ... détente 3 clic, barre anti-roulis à toc et tout va passer ))

    C'est un bon jour pour rouler.

  • le temps que tu t'imagines la déco, de faire remplir la cave 15 000 hectolitres divers et variés ... tu peux commencer à te faire plaisir sur le visuel.
    Moi de mon côté, je m'occupe de ma femme en lui promettant de l'eau fraîche et beaucoup d'amour ...
    Ca va la rendre heureuse pour quelques temps :B

    C'est un bon jour pour rouler.