COM - Fanatec Podium Series Direct Drive Wheel

Votez pour l'image du mois
  • Désolé Franco. Je débute dans le monde du pc. Ça ye Jai reussi a calibré par contre mon tss j'ai fais les dernières mises à jour il est reconnu dans le panel tout . Et dans dirt aussl sauf que quand je vais dans les réglages frein a main je tire il se passe rien. Désolé d'être chiant :(

    Est-ce que ton frein à main est correctement calibré dans windwos ?

    Quand tu as installé le driver Fanatec tu as une icône "Fanatec wheel property page" su ton bureau tu double clique dessus et là tu as tous les périphériques de jeu, tu double clique sur le frein à main et ensuite tu vas dans paramètres et tu fait "étalonner" et tu calibre ton frein à main.

  • C'est un thrustmaster son FAM. Je pense qu'il ne faut pas qu'il essaye de l'assigner sur la ligne de périphérique du volant mais sur une ligne à part.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Est-ce que ton frein à main est correctement calibré dans windwos ?

    Quand tu as installé le driver Fanatec tu as une icône "Fanatec wheel property page" su ton bureau tu double clique dessus et là tu as tous les périphériques de jeu, tu double clique sur le frein à main et ensuite tu vas dans paramètres et tu fait "étalonner" et tu calibre ton frein à main.

    Alors j'ai bien tt ce que tu me dis. Je fais ddouble clic et là j'ai test du périphérique et ya juste vérifier mise a jour. Et pas de paramètres avec étalonné ?

  • Sous Appareils Connectés est-ce que tu vois ton frein à main ?


    Si oui tu clics dessus ensuite sous Affectation des Commandes tu l’attribues, ensuite Paramètres Avancés, Type d’appareil tu sélectionnes Frein à main. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.