COM - Fanatec Podium Series Direct Drive Wheel

Votez pour l'image du mois
  • Désolé Franco. Je débute dans le monde du pc. Ça ye Jai reussi a calibré par contre mon tss j'ai fais les dernières mises à jour il est reconnu dans le panel tout . Et dans dirt aussl sauf que quand je vais dans les réglages frein a main je tire il se passe rien. Désolé d'être chiant :(

    Est-ce que ton frein à main est correctement calibré dans windwos ?

    Quand tu as installé le driver Fanatec tu as une icône "Fanatec wheel property page" su ton bureau tu double clique dessus et là tu as tous les périphériques de jeu, tu double clique sur le frein à main et ensuite tu vas dans paramètres et tu fait "étalonner" et tu calibre ton frein à main.

  • C'est un thrustmaster son FAM. Je pense qu'il ne faut pas qu'il essaye de l'assigner sur la ligne de périphérique du volant mais sur une ligne à part.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Est-ce que ton frein à main est correctement calibré dans windwos ?

    Quand tu as installé le driver Fanatec tu as une icône "Fanatec wheel property page" su ton bureau tu double clique dessus et là tu as tous les périphériques de jeu, tu double clique sur le frein à main et ensuite tu vas dans paramètres et tu fait "étalonner" et tu calibre ton frein à main.

    Alors j'ai bien tt ce que tu me dis. Je fais ddouble clic et là j'ai test du périphérique et ya juste vérifier mise a jour. Et pas de paramètres avec étalonné ?

  • Sous Appareils Connectés est-ce que tu vois ton frein à main ?


    Si oui tu clics dessus ensuite sous Affectation des Commandes tu l’attribues, ensuite Paramètres Avancés, Type d’appareil tu sélectionnes Frein à main. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Quand je fais sa , ça me met le même " inverser y-axis " que la pedale accélérer. Dans le truc frein a main. Et quand je vais dans dd1 du coup j'ai inverser axisslider1 sur frein a main et ça marche pas

  • Xzibit12100 et la solution était ... ? Il faut penser à ceux qui auront le même problème

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Ok. Je vois que ta la version 662 pour la base contre la 669 pour moi.

    Sinon j'ai pas trouvé dans le manuel la manip pour passer le DD en compatibilité 2.5. Trouvé.

    522.png

  • Pour le ventilo bruyant tu dois faire l’update du firmware du moteur. ;)

    Moi j'ai le 335 avec le firwarre 653 pour la Wheel Base sinon avec le 669 j'avais le ''Poc'' et le firmware 30 pour le moteur.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (1 janvier 2020 à 21:31).