COM - Fanatec Podium Series Direct Drive Wheel

Votez pour l'image du mois
  • D'ailleurs je vais m'orienter vers le Formula V2 très certainement.

    moi j’hésite encore:euh2: je sort du G25 qui a une roue de 27cmØ et je passe sur une roue qui a 32cmØ
    j'ai un peut de mal a mis faire même ci niveau conduite j'ai beaucoup plus de précision plus:+:

    moi je penche peut être pou me prendre:

    un Podium Hub+Podium Advanced Paddles+prendre un genre de Podium module Endurance mais pas de chez Fanatec je m'en fous d'avoir un câble torsader;)

    et un roue en 30cmØ style GT3

  • peut être pas un jambon juste qu'il veut peut être pécho un pigeon:hihihi:
    sur facebook c'est le deuxième volant Podium Racing Wheel F1 qui est vendu a 400euros
    parce que a 550 euros tu prend le Formula V2 a 369.95 + le Podium Advanced Paddle Module a 179.95 qui te donne un totale de 549.90 euros
    ok il faut rajouter les frais de port mais la au moins la garantie est a ton nom! ;)

    C'est ce que je lui ai expliqué. Lui il en veut 500 SANS les palettes :(

    MOI

  • C'est ce que je lui ai expliqué. Lui il en veut 500 SANS les palettes :(

    Laisse tomber il croit pouvoir vendre plus cher que du neuf, y’a des marrants comme ça sur les groupes FB :euh2:

    Faut même pas aller sur leurs annonces à ces mecs là, il le vendra jamais son truc faut pas rêver !!! Les mecs croient pouvoir faire du bénéfice sur le dos d’un pigeon mais ça ne fonctionne pas comme ça !

  • Laisse tomber il croit pouvoir vendre plus cher que du neuf, y’a des marrants comme ça sur les groupes FB :euh2:

    Faut même pas aller sur leurs annonces à ces mecs là, il le vendra jamais son truc faut pas rêver !!! Les mecs croient pouvoir faire du bénéfice sur le dos d’un pigeon mais ça ne fonctionne pas comme ça !

    Je suis de ton avis mais hélas les gars les vendent. Ils profite du fait que le volant était en série limité ou qu'il n'est vendu qu'avec la base et malheureusement ça marche.

  • Oui mais moi les séries limitées je m'en fiche un peu, donc c'est vrai que le V2 est tip top le même avec un peu plus de matière. Libre à toi, ou moi, d'ajouter les palettes Podium mais est ce vraiment nécessaire en regard du prix ?

    MOI

  • C’est dingue que certains se laissent pigeonner comme ça quand même !!!

    Ouais j’imagine bien que les palettes d’origine font déjà bien le boulot ! Mais le magnétique c’est quand même sympa y’a pas à chier ! J’aimais bien le ressenti le peu que j’ai pu tester, on sens vraiment bien que la vitesse « rentre » et que le retour est immédiat ! On peut enchaîner les retrogadages à la volée sans faire de raté ! C’est quand même un plus je trouves ! Les SimMakerZ apparemment sont bien, les tiens c’est les versions en carbone Franconen ? Il paraît que les versions en imprimé 3D sont plus fragiles et surtout flexibles ?

  • C’est dingue que certains se laissent pigeonner comme ça quand même !!!

    Ouais j’imagine bien que les palettes d’origine font déjà bien le boulot ! Mais le magnétique c’est quand même sympa y’a pas à chier ! J’aimais bien le ressenti le peu que j’ai pu tester, on sens vraiment bien que la vitesse « rentre » et que le retour est immédiat ! On peut enchaîner les retrogadages à la volée sans faire de raté ! C’est quand même un plus je trouves ! Les SimMakerZ apparemment sont bien, les tiens c’est les versions en carbone Franconen ? Il paraît que les versions en imprimé 3D sont plus fragiles et surtout flexibles ?

    oui carbone

    MOI

  • Celle de SimMakerZ en impression 3d, elles ont effectivement trop souple et apparemment certains aurait eu des casse, mais y aurait eu des modifications de faite de la part de SimMakerZ.

    J'ai acheté celle en carbone, ben c'est bien plus rigide, et la je suis totalement satisfait comparé a celle en impression 3d ou je regretté un peu mon achat.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tiigrou Raphael (10 janvier 2020 à 18:22).

  • La casse n'est pas sur la palette en impression 3D mais sur la partie sur lequel elle est vissé qui est en impression 3D ;). Maintenant suite aux casses le matériel utilisé doit être plus résistant.

    Il vaut quand même mieux commander les palettes carbones car les autres sont souples.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.