COM - Fanatec Podium Series Direct Drive Wheel

Votez pour l'image du mois
  • Tu peux chercher la différence entre poignets et poignées?

    C'est une erreur que je vois souvent, et elle me rend très triste (par compassion avec la veuve Poignet sans doute).

    Et bien le poignet c'est la partie du corps situé entre la main et l'avant bras et la poignée c'est l'objet qui sert à ouvrir une porte ou porter une valise , etc...

  • les poignées d amour :yep:ne pas confondre avec the handle ... poignée au sens tenir une voiture :hihihi:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Tu peux chercher la différence entre poignets et poignées?

    C'est une erreur que je vois souvent, et elle me rend très triste (par compassion avec la veuve Poignet sans doute).

    Oui mais moi j'ai des circonstances atténuantes, je ne suis pas français :hihi:

    Plus sérieusement, je n'ai saisi que les premières lettres, le clavier du téléphone a proposé le reste et j'ai accepté machinalement.

    :merci: pour la remarque

    400.png

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • des fois aussi sur les forums, on pense un truc, et puis on écrit phonétiquement car cela reste un langage parlé , mais écrit :D

    Du coup, ouais, moi le 1er je fais pleins de fautes.

    En plus comme ca fait presque 4 ans que je vis en Anglais, promis, je ne me moque plus de JCVD quand il utilisait des mots en Anglais, ca arrrive super souvent en fait.

    Pour revenir au Podium, j'ai éte décut par le 1er roulage de Saun ( mon youtubeur sim racing préféré , ptet car il est petit et chauve comme moi :D :D :D ), vu qu'il a roulé sur oval :/


    J'aime bien ce qu'il dit un moment, c'est ce que je disais sur le thread Simucube2 . Quand tu viens d'acheter un matos, t'es pas objectif, tu veux l'aimer to matos, il es tout neuf, tu y a mis de l'argent dedans.
    Du coup ca review viendra plus tard quand il aura passé du temps dessus.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Oui mais moi j'ai des circonstances atténuantes, je ne suis pas français :hihi:

    Plus sérieusement, je n'ai saisi que les premières lettres, le clavier du téléphone a proposé le reste et j'ai accepté machinalement.

    :merci: pour la remarque

    Si le français n'est pas ta langue maternelle, je te félicite parce que tu l'écris bien mieux que beaucoup de francophones.

    :pardon:

  • Salut

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Quelqu un pourrait me dire ce qu'il en pense du Podium DD2 de chez Fanatec car je ne parle pas un mot d'anglais et la traduction me raconte n'importe quoi .

    Merci

  • unbelibuble , in the biloute.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pardon 😂

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Salut

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Quelqu un pourrait me dire ce qu'il en pense du Podium DD2 de chez Fanatec car je ne parle pas un mot d'anglais et la traduction me raconte n'importe quoi .

    Merci

    Peut-être Franconen qui l'avait essayé il y a quelques mois...!? ;)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Et il semblait emballé....:shy:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Il me semblait bien....:shy:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • de mémoire il a été emballé ... c est plus parlant que toutes ces vidéos créneaux arcades ... j attends l avis des pilotes Iracing ou autres simulations dignes de ce nom...

    Bref des courbes ... des chiffres ... fini la recréation Fanatec ... tellement eu de déboires avec leur materiel ... encore hier je perçais les fixations dynamiques du Rennsport car mon DD ne tient pas avec leur système à bas prix mal étudié. D ailleurs ils ont changé leur système de fixation volant et leur upgrade est payant :siffle:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • SimPit Saun Cole test sur Race Room

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (30 avril 2019 à 09:43).