COM - Fanatec Podium Series Direct Drive Wheel

Votez pour l'image du mois
  • avec un DD2 en alternant les volants entre un Porsche 918 et un Formula v2, je n’ai aucun problème de jeu. même sans serrer la bague dorée et je ne mets pas la vis pour garder un vrai QR.

    Salut est-ce que tu pourrais faire le test avec le logiciel de magic sur ton DD2. J'envisage de m'en commander un mais de voir ses données me conforterais dans mon achat.

    COM - RFR-WheelTest

    Merci de tes retours :+:

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • ouais pas de problème. je ne peux pas te dire quand car la semaine est chargée mais dès que je peux je te fais ça.

    Super, merci à toi

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • En fait le volant comprends le hub podium, les palettes magnétiques, un module de 6 boutons et un cerceau. Finalement l'offre n'est pas inintéressante...

  • C'est vrai ilfreddo76 , l'offre en elle même est bonne je dirais, par contre à mon avis, le souci de ce volant c'est que c'était pas celui qu'ils avaient mis bien en évidence à la Sim expo 2018 et qui était pour le coup plutôt attendu... D'ailleurs on revoit le hub en question seul dans une vidéo de Simracing Girl, je pense qu'en plus, certains attendaient peut-être la sortie de ce volant pour commander une base qui va avec, du coup pour moi ils ont fait une mauvaise opération sur ce coup là, communication vraiment foireuse ! Pour le coup c'est peut-être une des raisons qui fait que ce volant là, le Podium R300, n'a pas ou peu de succès ? En tout cas je ne l'ai encore vu dans aucune review ou autre unboxing de la mort qui tue :B

    Après je précise que bien évidemment, cet avis n'engage que moi et que je ne m'engage à rien :hihihi:

  • Un petit comparatif simpas pour les bilingue

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • En tout cas je ne l'ai encore vu dans aucune review ou autre unboxing de la mort qui tue :B

    Le volant R300 de la gamme "PODIUM" n'est disponible que le 30/09. Peut'être pour ça que t'à pas vu d'unboxing. :B

    Quand Fanatec présente un article, toujours attendre plusieurs semaine avant de l'avoir.

    Le Porsche de la simexpo, je le trouve très beau. Je le verrai bien sur mon cockpit avec un DD2.

    Simracing-Expo-2018-Simrace-Blog-177.jpg

    522.png

  • Ah oui Jack_7 effectivement s’il est pas sorti encore je risque d’avoir du mal à trouver des review et Cie :hihihi: merci pour l’info Lol, sinon ouais le Porsche est très joli... Mais il arrive quand tel est la question :siffle::B

  • Pour le Porsche il me semble avoir lu sur le "blog", fin d'année. Mais avec Fanatec, le fin d'année n'est pas certain, puis ils présentent le volant, et hop précommande pour une dispo en février/mars 2020. (non je suis pas mauvaise langue.)

    522.png

  • Le volant R300 de la gamme "PODIUM" n'est disponible que le 30/09. Peut'être pour ça que t'à pas vu d'unboxing. :B

    Quand Fanatec présente un article, toujours attendre plusieurs semaine avant de l'avoir.

    Le Porsche de la simexpo, je le trouve très beau. Je le verrai bien sur mon cockpit avec un DD2.

    Simracing-Expo-2018-Simrace-Blog-177.jpg

    Je le verrais bien aussi sur un DD1....:siffle:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Pour le Porsche il me semble avoir lu sur le "blog", fin d'année. Mais avec Fanatec, le fin d'année n'est pas certain, puis ils présentent le volant, et hop précommande pour une dispo en février/mars 2020. (non je suis pas mauvaise langue.)

    C'est exactement ça et c'est ce qui déçoit ceux qui attendent ces articles...

  • Le volant R300 de la gamme "PODIUM" n'est disponible que le 30/09. Peut'être pour ça que t'à pas vu d'unboxing. :B

    Quand Fanatec présente un article, toujours attendre plusieurs semaine avant de l'avoir.

    Le Porsche de la simexpo, je le trouve très beau. Je le verrai bien sur mon cockpit avec un DD2.

    Simracing-Expo-2018-Simrace-Blog-177.jpg

    Vous pouvez avoir quasi le même chez Nsh pour aller sur un simucube 2.:B

    587.png

  • non non regarde leur page d'accueil, tu scrolles vers le bas sur leurs réalisations et tu verras le volant Porsche avec 10 boutons et 2 encodeurs , c'est celui qui je me ferai faire très probablement. ;)

    587.png

  • oui bin le mien ... le bmw ....je me souviens de la pub a l époque ... perd ses cheveux ...

    je suis à moins d une année d utilisation ... je vais pas pouvoir le revendre dans cet etat ...

    bref mauvaise idée de coller des accessoires de qualité avec cette marque qui n hésite pas a comparer avec le volant BMW d origine :hihihi: ca va benner ! ... me restera le QR ...pas plus :bad4: