COM - Fanatec Podium Series Direct Drive Wheel

Votez pour l'image du mois
  • Et ces vidéos ,mmmh ? C'en est ou ? Les fans attendent....!:fache:

    :P

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • je suis entrain de vous chié une vidéo test DD1 dirt rally 2.0, chié est vraiment le mot, je pense que si un type de fanatec tombe dessus il me confisque le DD1, mais bon déjà je parle dessus a la demande de Godasso avec ma flemme corse légendaire et enrhumé en plus :doh:

  • Aaaaaaaaaahhhh enfin !:+++:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • A force, ça fera venir d'autres fans....:pp

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • the bouze is here :punk

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Merci Lachaussette il vaut mieux regardé en substance de toute façons....et les bottines c'est pas pour faire stars pilote, c'est juste que c'est la seul paire de chaussures que je met pas pour allé dehors et j'en ai marre de nettoyer le pédalier...

  • Cela dit ,le gamin était déjà impressionnant avec un volant ''grand public''.....:oui:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

    • Official Post

    Si t'es bien dedans c'est l'essentiel , mais au début j'ai cru que tu étais super souple des jambes :hihihi:

    Et cette petite intro qui nous offre un moment rare du charme de l'accent corse, on pourrait t'annoncer la fin du monde que les gens ne paniqueraient pas :LOL:

    Ce côté brut c'est propre aux corses avec Franconen ça change des voix artificielles pour faire bien dans la vidéo :++:

  • :lol2: merci les gas :lu:, ah godasso mon plus Fidel et seul fan le jour où fanatec m'offre un pins il est pour toi :lol2:, oh tu sais la chaussette chez nous la fin du monde si elle arrive tranquille et avec l'apéro chez nous ça nous derrangerais pas plus que ça :B

  • Sympa la vidéo

    Godasso : je vous demande de vous arrêter :LOL:

    Faudrait mettre des gants pour ne pas abîmer le volant, non ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • :lol2:, oui il faudrait mais j'ai une manucure impeccable, ça me fait déjà un choc de plus pouvoir jouer pied nue....parce que celui qui arrive a jouer pied nue sur un CSP V3 doit avoir des écailles sur les pieds...on va y allez doucement les gant c'est pour plus tard :B

  • Après avoir vu la vidéo de Marinen , on voit que les Corses ( Franconen qu'on a l'habitude de voir) sont plus avantagé que nous. Ils peuvent s'entrainer tous les jours alors que nous en région parisienne avec les bouchons, on est à la traine. Je comprends pourquoi, je ne roule pas vite:pp

    Je sais bien le faire le mode Caliméro? :+++:

    Je ne sais pas comment vous faites pour rouler comme ça sans vous mettre au tas. Bravo:+:

  • the bouze is here :punk

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je regarde ça avec grande attention dès que je rentre. ;)

    587.png