COM - Fanatec Podium Series Direct Drive Wheel

Votez pour l'image du mois
  • Après avoir vu la vidéo de Marinen , on voit que les Corses ( Franconen qu'on a l'habitude de voir) sont plus avantagé que nous. Ils peuvent s'entrainer tous les jours alors que nous en région parisienne avec les bouchons, on est à la traine. Je comprends pourquoi, je ne roule pas vite:pp

    Je sais bien le faire le mode Caliméro? :+++:

    Je ne sais pas comment vous faites pour rouler comme ça sans vous mettre au tas. Bravo:+:

    Merci ! Oh t'inquiètes je me met souvent au tas, mais la justement c'est ce qui m'a le plus bleuffé justement, je trouve que c'est beaucoup plus naturel et intuitif c'est plus rattrapable je trouve, appart avec la BMW les autre en une seul prise, alors qu'avec le t300 pour faire une vidéo sur certaine je me plantai pas mal de fois quand même

  • the bouze is here :punk

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Heu c'est même pas comparable !

  • Merci ! Oh t'inquiètes je me met souvent au tas, mais la justement c'est ce qui m'a le plus bleuffé justement, je trouve que c'est beaucoup plus naturel et intuitif c'est plus rattrapable je trouve, appart avec la BMW les autre en une seul prise, alors qu'avec le t300 pour faire une vidéo sur certaine je me plantai pas mal de fois quand même

    C'est le principe d'un vrai volant ^^ Bienvenue ^^

  • ouais ben tu as déjà un sacré coup de volant mon coco.:merci:

    Merci pour le partage de ton engouement. Je constate avec plaisir aussi que ça tourne très très bien ton triple screen :++:

    587.png

  • ouais ben tu as déjà un sacré coup de volant mon coco.:merci:

    Merci pour le partage de ton engouement. Je constate avec plaisir aussi que ça tourne très très bien ton triple screen :++:

    Merci pour le coup de volant et merci pour les conseils pour le triple screen ;)

  • Marinen Tu vois que le fan club grandit..!;)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Une caisse de rallye c est plutôt souple ... pas de direction de camion sinon

    faut lever de la fonte pour pouvoir piloter ;)

    Content que le volant te plaise :) Par contre qu est ce que Dirt 2 fait arcade en vidéo ... j espère me tromper ... je l ai acheté ... pas je l ai encore essayé ... je change de volant tantot ... une autre video sur circuit pour justement ressentir le pillonement ... le grip dans le volant serait peut être plus parlant ... en tout les cas merci pour ta vidéo et ton accent Corse exotique :)

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Ben justement si il n'y en avait pas beaucoup je ne me batrai pas avec...

    Suis couillon, je ne comprenais pas ta réponse. Forcément il manquait un mot dans ma phrase, je devais écrire "on à l'impression que tu ne te bats pas beaucoup..." ^^

    587.png

  • Une caisse de rallye c est plutôt souple ... pas de direction de camion sinon

    faut lever de la fonte pour pouvoir piloter ;)

    Content que le volant te plaise :) Par contre qu est ce que Dirt 2 fait arcade en vidéo ... j espère me tromper ... je l ai acheté ... pas je l ai encore essayé ... je change de volant tantot ... une autre video sur circuit pour justement ressentir le pillonement ... le grip dans le volant serait peut être plus parlant ... en tout les cas merci pour ta vidéo et ton accent Corse exotique :)

    Merci ! Oui j'ai préféré baisser un peu le retour de force, et le centrage de la direction, et augmenter la friction des peneu et des roues je trouve que ça fait plus naturel en rallye, après ce n'est que mon point de vus, je ferai une vidéo sur circuit alors si ça vous dit, après niveaux arcade je trouve pas que ça soit vraiment arcade, peut être que c'est pas aussi pointu que les simulations sur circuit mais sans circuit laser scanner ça doit être plus dur, je trouve qu'on ressent pas mal de chose qu'on ressent en vraiment en rallye

  • Suis couillon, je ne comprenais pas ta réponse. Forcément il manquait un mot dans ma phrase, je devais écrire "on à l'impression que tu ne te bats pas beaucoup..." ^^

    Ah ben je sais pas peut être alors, mais je comme je trouve qu'il y a plus d'info les pertes d'adhérences d'anticipe mieux, après je viens de recevoir le volant j'ai essayé plusieurs réglage vite fais et j'amai bien ceux là mais je vais me remettre en question et essayer un peux d'autre choses alors ;)

    • Official Post

    Il ne me semble pas qu’il soit judicieux d’avoir un FFB de musclor quand il s’agit de rallye. Vu les corrections permanentes, rien de choquant pour moi. Par contre, s’agissant d’une catégorie avec un fort grip tel le DTM ou le GT, là ça me semble cohérent d’avoir un FFB plus costaud.