COM - Fanatec Podium Series Direct Drive Wheel

Votez pour l'image du mois
  • Pas d’oscillation chez moi non plus , damper et friction toujours réglé à 0 , je n'aime pas ces effets artificiels , je trouve qu'ils masquent les effets FFB des jeux et je préfère régler dans les réglages de FFB du jeu que toucher au damper et à la friction du volant.

    Pour le jeu du QR il suffit de de savoir l'utiliser , en vissant légèrement la molette jusqu'à ce qu'elle vienne en contact avec la bague en caoutchouc , puis mettre le volant et finir de visser la molette et plus de jeu.

  • Pas d’oscillation chez moi non plus , damper et friction toujours réglé à 0 , je n'aime pas ces effets artificiels , je trouve qu'ils masquent les effets FFB des jeux et je préfère régler dans les réglages de FFB du jeu que toucher au damper et à la friction du volant.

    Pour le jeu du QR il suffit de de savoir l'utiliser , en vissant légèrement la molette jusqu'à ce qu'elle vienne en contact avec la bague en caoutchouc , puis mettre le volant et finir de visser la molette et plus de jeu.

    Hum il faut peut-être que tu te fasses pousser les cheveux comme Barry pour être crédible....... :jesors::LOL::pp:pp

  • Comme ça :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J'avoue qu'en blonde ....Heeeeeuuuuuuu.....Tu es beaucoup plus crédible ..!:ptdr:

    ;)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Comme ça :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    J'avoue qu'en blonde ....Heeeeeuuuuuuu.....Tu es beaucoup plus crédible ..!:ptdr:

    ;)

    Mdr les gars :rofl::ptdr::hihihi:

  • J'ai reçu avant hier le ''hub universel xbox " avec un r300 ,et aucun problème de montage,et surtout (Heureusement ....) pas le moindre jeu.....

    Par contre ,ça change un peu la vie ,niveau réactivité,sensations ,retour d'infos ..! :sleurp:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • J'ai reçu avant hier le ''hub universel xbox " avec un r300 ,et aucun problème de montage,et surtout (Heureusement ....) pas le moindre jeu.....

    Par contre ,ça change un peu la vie ,niveau réactivité,sensations ,retour d'infos ..! :sleurp:

    bienvenu dans le monde du Direct Drive !!!!

    300488.png

  • C'est tout à fait ça ,ça change du P1 élite précédemment installé !! :++:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Vous parlez de mettre le Damper à zéro ou de ne pas dépasser un certain pourcentage, lequel des 2 le DPR, le NDP, ou les deux ?

    Avec deux voitures je trouve que le volant est très dur à tourner à basse vitesse, vous me recommandez de baisser quel réglage, le FOR ?

    Merci

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Comme ça :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Parfait je l'avais pas vu celle-la :B:B:B:B

  • Salut notre amis Barry à mis en pratique la solution de Zappadoc pour améliorer le QR du podium pour ceux qui ont du Flex, ou qui veulent peut être que le changement de roue soit plus rapide. Pourquoi pas mais de l'imprimé 3d sur nos podium :/:/, je préférerai en Alu mais pas le même prix..........

    https://www.youtube.com/watch?v=Wy-Wv24p3Jw

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Yannick Gaubert (6 septembre 2019 à 06:32).

  • Après avoir dépensé +/- 2000 €, devoir acheter un bout de plastique imprimé en 3D pour encore avoir encore un peu de jeu......

    C'est pas la gloire pour Fanatruc.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Après avoir dépensé +/- 2000 €, devoir acheter un bout de plastique imprimé en 3D pour encore avoir encore un peu de jeu......

    C'est pas la gloire pour Fanatruc

    2000€ n'exagérons rien. Le dd1 coute 1200€ et encore, j'ai pu profiter des lots à 1000€ certe le coût du QR pour les personnes qui ont du jeu et qui ressentent le besoin de l'éliminer, c est très moyen. Ça fais quand même beaucoup de bruit pour pas grand chose.