COM - Fanatec Podium Series Direct Drive Wheel

  • Donc 347 ou 346 ? Parce qu"il me semble que les 347 avaient été déconseillés pour les DD.

    Oups !!! erreur je n'ai pas l'avant-dernier. :B

    Je viens de vérifier j'ai le 335 comme driver et le 653 comme Firmware.

    Le dernier driver c'est le 352. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (19 décembre 2019 à 15:53).

  • Le 346 et Fanalab 1.12.

    Vu les grosses modifs qu'il y a, j'hésite a y passer et on vient de se refaire R3E en réglages et ça me convient comme ça. Pourtant, il me fait de l'oeil le nouveau avec toutes ses améliorations.

  • Perso je l'ai essayé, je suis vite revenu en arrière et en lisant le forum fanatec je ne suis pas le seul. Alors qu'il y en a aussi plein qui sont très satisfaits...

    600.png

  • driver 352 sous rf2 et dd1

    Drivers avec 16 bit de resolution au lieu de 8bit

    Mais c est du beta

    Le 335 est le dernier en date officiel

    Message modifié 2 fois, dernière modification par elcoco (19 décembre 2019 à 18:05).

  • 352 également,ça se passe bien pour l'instant ;)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • moi j'ai pris le Porsche car le BMW est en Alcantara ;)
    il est pas mal :love:
    juste les led un peut trop flash pour moi mais je vais rajouter une petite bande de filme solaire dessus comme ce qu'on mets sur les voiture pour que ce soit moin flash ;)

    SLI Max manager, Fanatec et tu pourras régler la luminosité des leds, et bien plus encore.

  • Bonjour ,

    J ai testé le nouveau V352 sur mon DD1 une petite heures , seulement sur iracing ( v8 supercar) , je dois dire que j ai été bleufé du changement , beaucoup plus de retour d informations , cest un gros gap, c est a approfondir surtout au niveau des nouveaux réglages ,

    i7 7700k 1080ti oculus cv1 / Pimax 5K+ Fanatec DD1

  • Perso je l'ai essayé, je suis vite revenu en arrière et en lisant le forum fanatec je ne suis pas le seul. Alors qu'il y en a aussi plein qui sont très satisfaits...

    Bonjour,

    C est quoi qui pose problème de ton coté ?

    i7 7700k 1080ti oculus cv1 / Pimax 5K+ Fanatec DD1

  • Je ne pense pas que cela vienne de R3E,

    Avant, hors jeu, quand je gardais les mains sur le volant en le tournant légèrement, je pouvais sentir très très très légèrement une sorte de vibration du moteur. Maintenant avec le firmware 38 du moteur présent dans le nouveau driver, ce phénomène est présent x1000, mon problème vient certainement de là.

    C'est ce que j'avais mentionné quelques pages plus tôt.

    600.png

  • Bonjour ,

    J ai testé le nouveau V352 sur mon DD1 une petite heures , seulement sur iracing ( v8 supercar) , je dois dire que j ai été bleufé du changement , beaucoup plus de retour d informations , cest un gros gap, c est a approfondir surtout au niveau des nouveaux réglages ,

    C'est ce que j'ai lu sur le forum iRacing, changement très positif :oui:, j'essaie le nouveau driver demain.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • A t'on besoin de désinstaller l'ancien driver avant de passer au 352 ?

    Merci

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Oui il faut toujours désinstaller l'ancien sinon il y a toujours des bugs.

    Pense à noter tes réglages volants avant la MAJ car tout sera remis à zéro.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1