COM - Fanatec Podium Series Direct Drive Wheel

Votez pour l'image du mois
  • J'ai aussi installé le driver 352. Et ben une fois +ou- régler, c'est top.

    Par contre j'ai aussi le POC à l'extinction. Apparemment tout le monde l'a ce POC a l'extinction ?

    J'avais aussi le "poc" à l'extinction avec le driver 352 sur DD2. Du coup, à défaut d'explication sur son origine, j'applique le principe de précaution et j'ai décidé de revenir en 346, mais j'aimais vraiment le ressenti du 352.

    Je n'ai aucun doute quant au fait que Fanatec travaille sur ce sujet et qu'ils reviendront rapidement vers les utilisateurs avec un driver corrigé.

    Sinon pour revenir sur cette histoire de "poc", si quelqu'un a une explication qui pourrait en expliquer l'origine, je serais curieux de la connaitre, simplement pour combler ma curiosité.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par sgt_sadyck (26 décembre 2019 à 15:04).

  • Avez-vous remarqué le volant bouge légèrement avec le Poc.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Bonjour a tous,

    Pour le "pocc" ce n est pas lié au driver 346... 352 ou 353 , c est lié a la mise a jour de la base( motor) , j ai bien le poc de mon coté, il ce produit seulement ci j Eteint la base avec le bouton a l arrière. ci je coupe l alimentation ( sur ma multi prise ) pas de poc .

    i7 7700k 1080ti oculus cv1 / Pimax 5K+ Fanatec DD1

  • Bonjour a tous,

    Pour le "pocc" ce n est pas lié au driver 346... 352 ou 353 , c est lié a la mise a jour de la base( motor) , j ai bien le poc de mon coté, il ce produit seulement ci j Eteint la base avec le bouton a l arrière. ci je coupe l alimentation ( sur ma multi prise ) pas de poc .

    Exact et tu fais bien de le préciser. Ce sont bien deux choses distinctes.

    Cependant la montée de version du driver 352 étant associée à une montée en version des firmwares, quand je parle du driver je sous entend les firmwares qui vont avec.

  • Bonjour a tous,

    Pour le "pocc" ce n est pas lié au driver 346... 352 ou 353 , c est lié a la mise a jour de la base( motor) , j ai bien le poc de mon coté, il ce produit seulement ci j Eteint la base avec le bouton a l arrière. ci je coupe l alimentation ( sur ma multi prise ) pas de poc .

    Même chose ici, avec la multi-prise aucun Poc et avec l'interrupteur du bouton d'urgence un Poc.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Oui,oui.

    Je suis revenu aux 346 et j'ai toujours le POC.

    oui c'est comme ça, c'est l'époque qui veut ça...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Bonjour a tous,

    Pour le "pocc" ce n est pas lié au driver 346... 352 ou 353 , c est lié a la mise a jour de la base( motor) , j ai bien le poc de mon coté, il ce produit seulement ci j Eteint la base avec le bouton a l arrière. ci je coupe l alimentation ( sur ma multi prise ) pas de poc .

    C'est pourquoi il faut downgrader la base (Bouton update ) si on ne veut plus de ce "poc" ,puis recalibration et c'est reparti...

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • C'est inquiétant ces histoires, vous devriez m'envoyez vos bases si font poc, c'est peut être dangereux.

    j'ai pas de poc moi:hihihi: enfin toujours sur la 346:siffle:
    je vient a l'instant d’envoyer un mail a Fanatec pour cette histoire de fissure sur le cache de led
    en lui disent que je pouvait le changer ci c'etais pas trop compliquer!
    en regardant un peut de plus prêt et j'ai l'impression que le cache est a part des led, le cache a des trous pour faire ressortir les leds moi j'avais cru que c'etais un ensemble
    j'ai mis un peut de talc dessus pour bien faire ressortir la fissure
    https://ibb.co/r3FXFCx

    https://ibb.co/pvnpGrN

    https://ibb.co/YDXbYsX

    https://ibb.co/5crzq5m

    https://ibb.co/dc942Xq
    sinon a part ca rien a signaler! déjà ressortie le volant plusieurs fois et pas de soucis même pour le remettre :+:
    pour l'histoire des moteurs vibrant sur le volant toujours allumer au minimum pas réussi encore a enlever ce truc que ce soit avec fanalab ou avec SLIMax:jecpa::voispas::shy3:

  • j'ai déballé vite fait le DD2 ce matin.

    Comme d'habitude avec Fanatec, emballage très propre. Un peu surpris par la taille de la base. Malgré les vidéos et photos j'imaginais la base un peu plus grosse.

    Tant mieux, elle rend bien. Au visuel aucun soucis de peinture ou rayures.

    Plus qu'à installer et paramétrer.

    522.png

  • Je crois qu'il travaille pour le SAV Fanatec...:voispas::euh2::siffle:

    :B

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • j'ai déballé vite fait le DD2 ce matin.

    Comme d'habitude avec Fanatec, emballage très propre. Un peu surpris par la taille de la base. Malgré les vidéos et photos j'imaginais la base un peu plus grosse.

    Tant mieux, elle rend bien. Au visuel aucun soucis de peinture ou rayures.

    Plus qu'à installer et paramétrer.

    Ça y est il l'a fait :yep:

    587.png