COM - Fanatec Podium Series Direct Drive Wheel

Votez pour l'image du mois
  • Salut les gars j'ai reçu mon dd1 je galère pour tt mettre en marche. J'ai relier le pédalier V3 sur la base du volant mais il ne détecte rien. Quelqu'un peut il m'aider svp :(

    As tu pensé à utiliser le câble fourni avec la base et non celui fourni avec le pédalier ?

    Je l'ai lu quelque part mais je ne sais plus où

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sgt_sadyck (31 décembre 2019 à 16:32).

  • Par contre svp ça me rend fou sur dirt. Dan's le menu Commande ya Mon volant et mon tss. Quand je vais sur mon volant et que je vais a frein a main je tire mon frein a main et ne se passe. Quelqu'un a une solution car ça me rend dingo svp

  • quand tu l'actionnes tu vois sa course dans le driver fanatec ?

    tu l'as connecté au volant ou aux pédales ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Good pour le pédalier merci. Maintenant c'est mon tss qui veut pas être pris en compte dans les paramétrages sur dirt 2?

    J'ai un TSS également, et il est branché directement en USB au PC et il est directement reconnu dans tous le jeux sans même devoir le paramétrer

    587.png

  • autant pour moi j'ai lu trop vite je pensais au fam fanatec !

    essaie tous les profils de périphérique dans dirt et actionnes ton tss pour voir si il est reconnu, si c'est le cas reconfigure le reste !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Il est branché en usb. Mais quand je l'active il se passe rien. Je comprends rien ça me soule. La maintenant le dd1 qui m met attention par rapport a la clé j'ai plus de ressenti alors que la clé est activé. Et ma roue clignote avec marqué cal. Mais je comprend que dale

  • Si c'est marqué cal ,c'est que tu dois calibrer le volant ... Tu peux regarder sur les notices (En anglais )disponibles sur le site Fanatec ,de la base ,de ton volant pour faire la procédure sans souci ...

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • Nikel putin tu gère. Et il met mette un truc " caution! Torque Key inserted please read the manuals safety guidelines before use. Et ce message ne part pas , faut je fasse quoi. Car la clé de puissance et bien inséré

  • Nikel putin tu gère. Et il met mette un truc " caution! Torque Key inserted please read the manuals safety guidelines before use. Et ce message ne part pas , faut je fasse quoi. Car la clé de puissance et bien inséré

    T'appuies sur le joystick droit.

    D'une manière plus générale je veux pas dire mais faut quand même lire les notices, mettre à jour les drivers, calibrer, etc.. C'est pas je branche ça marche pas putain pourquoi ???

  • Désolé Franco. Je débute dans le monde du pc. Ça ye Jai reussi a calibré par contre mon tss j'ai fais les dernières mises à jour il est reconnu dans le panel tout . Et dans dirt aussl sauf que quand je vais dans les réglages frein a main je tire il se passe rien. Désolé d'être chiant :(