COM - Fanatec Podium Series Direct Drive Wheel

Votez pour l'image du mois
  • :lol2: écoute apparament c'est résolu, je pourrais en être sûr après la course de 1h30 lundi a ACC parce que j'ai pas trop eu le temps d'essayer, j'ai mis le châssis a la masse et ça a l'air bon....je pensais pas que ça pouvait rendre le volant fou a ce point....

    Du coup ,c'est le retour du roi des "Foufous" ....! :yes: :pp;)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Salut a tous

    Dans l'attente de ma commande d'un DD2 je suis en train de préparer son emplacement, je n'arrive pas a trouver la taille de la base (Largeur,longueur,hauteur et hauteur de l'axe)

    Est ce que quelqu'un connait ces mesures s'il vous plaît?

  • Salut a tous

    Dans l'attente de ma commande d'un DD2 je suis en train de préparer son emplacement, je n'arrive pas a trouver la taille de la base (Largeur,longueur,hauteur et hauteur de l'axe)

    Est ce que quelqu'un connait ces mesures s'il vous plaît?

    Ici

    522.png

  • Bonjour / bonsoir,

    J'ai une base CSW V2.5 et j'en suis très content. Mais les retours concernant les direct drives de Fanatec me donnent de plus en plus envie de m'offrir un DD2, qui me fait méchamment de l'oeil. :sleurp2: Est-ce qu'il y a vraiment une grosse différence? Pas seulement la force mais aussi le ressenti ? J'aimerais également savoir si je peux utiliser tel quel mon volant Clubsport muni qu'un QR sur l'universal HUB avec cette base DD, sans changement, et sans le bousiller.

    Merci

  • J'ai exactement le meme que toi (Universal hub ) ,et ça marche nickel sur mon DD1 ! :oui:;)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • je suis sur DD1 et a part quelques (beaucoup trot selon moi) problèmes au début j'en suis pleinement satisfait:+:

    par contre leurs driver sont pas encore vraiment au point, pas mal de problèmes pour certains, d'autres n'ont pas de problèmes:euh2:

    j'ai trouver mon driver et tant que ils on pas un truc stable je reste dessus (346);)

    après te dire ci il y a une grosse différence entre le CSW V2.5 et les DD je peut pas te dire avant j’étais sur un G25

    mais une chose est sure! avec mon DD1 je suis plus précis et c'est plutôt confortable

    plus rapide? oui et non... tu est plus précis donc oui tu gagne mais pas 1s non plus:hihihi: mais tu a l'effet inverse aussi c'est que comme tu va plus vite tu a tendance a te sortir plus de fois:B:hihihi: en tout cas pour moi:siffle::shy3:

    après pour certains oui il y a une grosse différence entre le CSW V2.5 et les DD, pour d'autres non:jecpa:

    de toute façon que tu soit sur du DD1 ou DD2 impossible d'utiliser toute la puissance!:jecpa:

  • Quel genre de problèmes? Pour l'utilisation à 100% de la puissance, je me doute bien que c'est pas possible. Ce n'est pas la force brute que je recherche, mais plutôt un meilleur feeling, plus de précision, de détails etc. D'après ce que je lis ici et là c'est très positif.

    Pour les drivers je ne fais pas trop de soucis, ça viendra avec le temps de les affiner.

  • J'ai eu une V2, quasi équivalente à une 2.5. La grosse différence avec mon DD2, c'est la réactivité. On corrige instantanément des dérives ou emballement, c'est beaucoup plus instinctif.

  • Pour les drivers ,la dernière version non beta est stable.....

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Par contre pour un DD, je pense qu'un cockpit avec une bonne rigidité est indispensable.

    Je suis passé récemment d'un rseat rs evo 3 (de conception un peu ancienne, j'imagine que les modèles plus récents de la marque sont bien meilleurs) à un cockpit en profilés, j'ai déjà l'impression de redécouvrir ma base csw 2.5, du coup un direct drive avec un cockpit pas très rigide je pense que c'est du gaspillage si l'information se perd dans la déformation et les vibrations du support.

  • quelques soucis de finition sur la base, et des problèmes de boutons sur le volant mais il m'on tous échanger;)

    mais sur le deuxième volant a nouveau un soucis mais il m'on envoyer la pièce et du coup tous est rentrer dans l'ordre;)

    nikel le SAV:+:

    la quel?

    335 Firmware 653

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Par contre pour un DD, je pense qu'un cockpit avec une bonne rigidité est indispensable.

    Je suis passé récemment d'un rseat rs evo 3 (de conception un peu ancienne, j'imagine que les modèles plus récents de la marque sont bien meilleurs) à un cockpit en profilés, j'ai déjà l'impression de redécouvrir ma base csw 2.5, du coup un direct drive avec un cockpit pas très rigide je pense que c'est du gaspillage si l'information se perd dans la déformation et les vibrations du support.

    J'ai le RSeat S1 full, aucun souci pour ça. Il pèse une tonne. Avec un DD2 ça fera deux tonnes... Mais j'ai plus de vie sociale :pp

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Austin Power (5 mars 2020 à 19:23).