COM - Fanatec Podium Series Direct Drive Wheel

Votez pour l'image du mois
  • argh même après le retour en 402 je suis toujours en Low Torque :bad: :bad4:

    Il faut repasser sur l'ancien Firmware j'imagine :euh2: donc basculer manuellement en bootloader

    La même pour moi avec le 918 :roll: Obligé de repasser en 402 et de refaire l'update du firmware de la base pour que ça rentre dans l'ordre.

  • Tout passé ce week-end et ras pour moi. Des bugs d’affichages sur la dernière version de fanalab sur les potards mais rien de plus.

    Pas eu le truc low torque .

    Ah la page de réglages recommandée pour RF2 a enfin été mise à jour et tiens enfin compte des nouveaux filtres présents depuis au moins 3 versions majeures.

    Testés aussi et je les trouve plutôt cohérent à rouler .

    558.png

  • depuis qu'ils m'ont envoyé la base de remplacement, j'ai eu aucun soucis avec le upgrade, c'est le 1er qui coince. Même quand je fais la mise à jour firmware, j'ai la fenêtre de mise à jour qui reste bloquée et qui ne se ferme jamais.

    unknown.png

    Donc basta, ça marchait très bien en 402, je vais rester là dessus pour l'instant, on verra à la prochaine version.

    J'ai eu le cas a l'instant en remettant la version 411.

    Dans le fichier log on vois qu'il attends la communication avec la base.

    J'ai éteins et rallumer et le message a disparu.

    Bon je me retrouve en Low Trq mais ça c'est que je voulais pour pouvoir envoyer les logs chez Fanatec

  • Salut,

    Désolé du changement de sujet mais je me pose une question...

    Sur Iracing et Raceroom, lorsque je tourne à droite, j'ai deux "clac clac" qui se produisent sur mon DD2... J'ai mit le SPR et DPR à zéro, ça ne le fait plus vraiment, moins accentué on va dire!

    Seulement lorsque je tourne à droite, à gauche aucun soucis!

    Suis-je bon pour un SAV??

    Merci.

  • axxis278 Je ne pratique que ces deux simu :hihihi:

    Crazy D'accord! En fait je ne ressens absolument rien dans le volant, mais j'entends bien un claquement lors de la rotation du volant et il ne me semblait pas me le faire au début... Etrange! Mais ça ne dérange en rien lors de l'utilisation, je ne l'entend même pas lorsque j'ai le casque sur les oreilles.

    Je pense que tu as raison et contacter le SAV, ça m'embête elle a seulement 2 mois un truc comme ça...

  • J'ai quelque fois le problème sur mon DD1 et j'en avais parlé sur ce même sujet.

    Il semble que cela vienne des quick releases côté volant, quand celui ci est très sollicité, j'arrive d'ailleurs à reproduire le bruit en bougeant énergiquement la bague côté volant.

    Mais il est vrai que l'on a l'impression que cela vient de la base, c'est bizarre...

    Ils en parlent sur ce post Reddit: https://www.reddit.com/r/Fanatec/comm…d_that_happens/

    La vidéo à laquelle ils font référence fait bien ressortir le bruit que cela fait:

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    La solution serait de mettre la vis de sécurité sur le quick release pour ne plus qu'il bouge.

    Je ne l'ai pas fait car je change souvent de volant et j'ai la flemme... Mais à l'occase il faudrait que je fasse le test (bon faut que je retrouve cette vis dans les cartons aussi...)

  • Oui le fait que cela ne le fasse qu'à droite est bizarre.

    Tu nous diras si la vis change quelque chose stp ?

    J'ai hésité à quand même faire une vidéo pour le SAV Fanatec mais vu que ça ne me le fait que rarement finalement j'ai laissé tombé.

  • Crazy ça te faisais un autre bruit ? Et du coup plus rien maintenant ?

    C'est bizarre, quand on fais des recherches google genre "fanatec dd1 banging" "fanatec dd1 snapping noise" etc... il y a quand même beaucoup de personnes avec des bruits étranges provenant de leur matériel :etoiles:

    Edit: J'ai regardé la vidéo de Franconen sur WRC10 et il a lui aussi un bruit bizarre quand il prend les épingles au frein à main.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par teddy37 (31 août 2021 à 14:20).

  • Ca fait ce genre de claquement... Tout comme lui à droite! Mais uniquement lorsque je roule...

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.