rF2 - 5 trucs que vous souhaiteriez voir amélioré/inclus prioritairement

  • Salut.

    L'histoire de discuter un peu de rF2, je vous propose de dire quelles sont les 5 choses que vous aimeriez voir amélioré (ou inclus si ce n'est pas encore le cas) prioritairement dans rF2.

    Bien sûr c'est personnel et nous n'avons pas de jugement à porter sur les attentes des uns ou des autres.

    Je vais être assez synthétique pour une fois, mais vous pouvez donner pas mal de détails si vous voulez, je vous lirai avec plaisir.

    Voici mes 5 principales attentes :


    1) Amélioration du moteur physique dans son ensemble.

    (cela comprends beaucoup de choses en effet)


    2) Amélioration de la performance globale à tous les étages, y compris en VR.


    3) Amélioration de l'AI et des règles de courses.

    (à minima entièrement débuguer + amélioration sur quelques aspects dont ceux remontés par la userbase)


    4) Créer encore plus de voitures officielles de très haute qualité.

    (augmenter le rythme qui je le rappel est déjà pas mal [40 voitures en environ 4 ans])

    5) Finir ce qui est actuellement en cours dans la stratégie de S397 car il faut bien finir ce qui a été commencé...

    (Finaliser l'UI associé au compétition système + déploiement et finalisation des fortes avancées du moteur graphique [comprends aussi les mises à jour sur les principaux circuits et toutes les voitures officielles] + débogage et optimisation globale de rF2 [temps de chargements optimisés ?],......)

    :coucou:

  • dadaboomda 21 août 2020 à 11:45

    A changé le titre de la discussion du forum de “rF2 / 5 trucs que vous souhaiteriez voir amélioré/inclu prioritairement” à “rF2 - 5 trucs que vous souhaiteriez voir amélioré/inclu prioritairement”.
  • Plus de contenu officiel mais SURTOUT un vrai mode multijoueurs à la façon d'IRacing. Quitte à mettre le prix, il faut que l'on puisse trouver des parties online de qualité à n'importe quel moment de la journée.

  • dadaboomda 21 août 2020 à 12:10

    A changé le titre de la discussion du forum de “rF2 - 5 trucs que vous souhaiteriez voir amélioré/inclu prioritairement” à “rF2 - 5 trucs que vous souhaiteriez voir amélioré/inclus prioritairement”.
  • 5 choses

    -Les sons

    -La physique pluie

    -l'embrayage pour les vintage, la protection de la boite de vitesse pour les GT moderne, setup uniforme

    -correction des bug, finir l'ui, continuer l'amélio graphique et des performances

    -Des circuits et des series completes!!

  • Principalement, un "Content manager, sauce AC" adapté pour une ouverture ultra rapide, tout le Content visible facilement, les possibilités de tri, de favoris pour les courses, y compris Online...

    Vince kraft

  • - plus de contenu officiel

    - série complète

    - rapidité d’ouverture du jeu

    - embrayage

    - informations techniques générales sur les voitures comme AC

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • - le mode online, pas forcément aussi complet qu'iracing, mais simplement comme l'interface RRE par exemple

    - la remise à niveau des physiques, au moins sur les voitures officielles. Avant d'en faire des nouvelles remettre au moins les GT3, la Nissan, la Porsche Cup... au niveau des GTE ou des Tatuus, ce serait déjà pas mal, principalement sur les pertes de grip on/off.

    - les sons

    - l'embrayage avec les boite h

    - résoudre tous ces petits bugs agaçants (package inexistants, skins qui fonctionnent plus ou ne se téléchargent pas, déconnections.....)

    Et pour etre positif je rajoute 5 trucs que je trouve très bien en l'état :

    - le ffb

    - la qualité des replays et screenshots

    - l'homogénéité globale de la VR, bon rapport fluidité / qualité

    - le rapport qualité prix des DLC

    - fournir du contenu gratuit régulièrement

  • Salut.

    Je vous rejoins notamment sur physique de pluie + embrayage/transmission + temps de chargement.

    Pour le moteur de dégat perso visuellement ça me va et j'y accorde peu d'importance, et au niveau impacte sur les physics je trouve cela très réussi même si une amélioration en ce domaine pourrait être appréciée.

    Je trouve les sons des voitures S397 plutot très bons, ce que je souhaite voir amélioré en revanche c'est les sons d'ambiance même s'ils sont potables en l'état.

    Même si je suis un joueur offline, je serais très intéressé par des évènement réellement officiels avec les voitures officielles 24h/24 et surtout 7jr/7 sur la Norsdchleife associée si possible au GP ou autre track config "complète".


    A quelle série pensez vous comme série complète ?

    Moi j'imaginerais beaucoup de GT3 (déjà présentes) associée a un max de GT4, ce qui permettrait de faire un genre de multiclass vraiment intéressant, ou GT4 remplacées par des TCR ce qui serait tout aussi passionnant notament pour un "genre" de VLN.

    Idem, des LMP2, LMP3, GTE, et a venir je crois pour 2022 des hypercar, dans une série très complète.

    Après je ne vous cache pas qu'en dehors de ces 2 idées, étant un joueur offline, je souhaite un maximum de diversité de voitures, essentiellement pour les différences de comportement (physique).

  • Par exemple c'est dommage d'avoir sorti la BMW M2 toute seule sans complément dans sa catégorie. Il faudrait pouvoir avoir au mini 3/4 voitures dans une même classe et même année, comme les GTE et GT3 pour pouvoir simuler des courses cohérentes.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI