ACC - GT4 European Series - Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • :coucou:

    C'est avec regret que je préfère me désinscrire, même avant LA course du championnat a Spa que j'aurais vraiment aimer faire. Je n'ai vraiment pas le temps de rouler, et ça va être pire les mois qui viennent, je suis déjà sur le championnat Indycar que je préfère conserver en priorité.

    Désolé Jempy je te laisse seul avec la plus belle du plateau :P

    Merci pour ce début de championnat qui s'est très bien passé :merci:

    347.png

  • Dommage Ter Arvern .... elle brillera moins avec moi qu'avec toi. ;):P ... mais je pense continuer à terminer toutes les courses, ce sera déjà ça de pris. :hihihi: pour garder une pas trop mauvaise place en classement AM.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Salut,

    Oui, en tant que pilote RFRO, on peut t'accepter pour la dernière...

    Maintenant, s'agissant d'un championnat assez disputé, et pour certains, le classement final sera l'aboutissement d'un processus de plusieurs mois d'efforts, qui peuvent être anéantis par un simple fait de course... :)

    Donc on te demandera la plus grande vigilance dans le comportement en piste et dans l'éventuelle gestion des drapeaux bleus :coucou:

    Hormis ça, pas de soucis, donne moi juste la voiture que tu choisis, une livrée confectionnée par l'outil intégré au jeu, et le numéro (regarde dans la liste des inscrits pour savoir si le numéro choisis est bien disponible)

    264.png