ACC - GT4 European Series - Inscriptions

  • "Oh antigueille" à Bordeaux, c'est un peu comme "Oh p...tain" ;)

    Quand je vivais à Bordeaux, mes collègues employaient souvent "j'ai la gueille", ce qui reviens à dire "j'ai les boules / les nerfs..." L'un d'eux m'avait expliqué que cela venait du terme "gueille" qui désigne un vieux torchon, parce qu'à l’époque quand une fille avait ses règles, elle plaçait un torchon dans sa culotte, d'où le "avoir la gueille" en rapport avec le caractère de ces dames durant cette période :siffle:

    Après mon père (bordelais d'origine), m'a toujours dit que le "antigueille" / "oh antigueille" c'était un peu comme le "con" à Toulouse, sauf qu'au lieu de ponctuer le phrase ça les amorce :hihihi:

    ex : Oh antigueille, il s'est pris une de ces bugnes

    :coucou2:

    319.png

  • Présent !!!

    • Manu76
    • Numéro : #706 (Même pas le temps de voir que les inscriptions sont ouvertes que le 76 est déjà pris :bad4:)
    • Alpine A110 GT4

    **Heheh moi je suis de Rouen Normandie donc 76 :B, Boissy-Saint-Leger c'est le 94 :hihihi:


    allez a plus sur la piste;)

    ]

  • salut salut , Je m'inscris pour ce championnat :B


    - Nom du pilote : gazkawa

    - Numéro de dossard : 26

    - Modèle de voiture choisi : Aston Martin Vantage GT4

    523.png

  • Voilà mon inscription :

    - Nom du pilote : FloSimRace

    - N° du pilote : #13

    - Modèle de voiture choisi : Ginetta G55 GT4

    Si certains ont envie de rouler à droite et de se faire déposer en bout de ligne droite, on peut faire équipe :B Ma connaissance du setup se résumant à prendre le setup agressif, à ajuster les pressions (si j'ai le temps) et à rouler ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • :coucou:

    Salut, je m’inscris aussi

    Pilote: Gil Houba

    Numéro : 20

    Voiture BMW M4 GT4

    Houba on fait équipe si tu veux?

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • :coucou: Inscription de l’équipe

    HopeToWin Racing Team
    BMW GT4

    - Denis Wit
    - N° 57

    - Houba
    - N° 20

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Je prends l’Aston Martin également !

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Dos/épaule en vrac traitement et kiné a suivre, je vais retarder le moment ou je reprendrais le volant. Donc le choix de voiture sera surement tardif.

    J'essayerais de prendre une voiture pas trop utilisée pour varier le plateau

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Bonjour à tous,

    je me lance dans l'aventure avec une BMW GT4 si quelqu'un veut de moi dans une équipe je suis preneur :hihihi:

    - Nom du pilote : Tifoso

    - Numéro de dossard : 17

    - Modèle de voiture choisi : BMW GT4

    704.png:ferrari