ACC - GT4 European Series - Inscriptions

  • J’ai laissé RFROpen si certains veulent tester

    Pour le soir de la course, il sera communiqué par MP


    Quel numéro kopek666 ?


    Tifoso : Quand tu t’es inscrit, tu n’avais pas encore le statut pilote RFRO ;)

    Je peux donc maintenan prendre ton inscription


    Nicolas Boks : peux-tu prendre un autre numéro ? :coucou:

    264.png

  • Citation
    • Lancement du serveur vers 20h
    • Essais : 60 minutes - le samedi @10h
    • Qualifications : 20 minutes - le samedi @14h
    • Course : 60 minutes - le dimanche @14h

    Il n'y a pas une petite erreur dans la présentation ? :B

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Cedric Loubet As tu vérifié dans ta messagerie ( et pas uniquement sur ton PC ) ? .... ça m'est déjà arrivé qu'il reste bloqué là-bas et ne pas me parvenir. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Petite question en passant; pour l'attribution des points, le barème peut il changer selon le nombre d'inscrits ?

    Si on est par exemple 30 , et vu que les points vont jusqu'au 60eme, en cas d'abscence ou de dnf , le nombre de points "perdus" me semblerait un peu trop "démotivant" pour le championnat. Moi par exemple, qui squatte plutôt le fond du classement, si je me loupe a une seule course, je perds 30 points d'ecart avec juste le denier de la manche ! et pour remonter ça a coup de 5/6 points d'écarts maxi par course en 5 manches ... ca gache la motivation pour le classement, meme si c'est dans les dernieres places.

    C'est sur qu'un abandon ou abscence doit "couter" plus que juste avoir 2 points de moins que le dernier, mais 30 (dans le cas bien sur je repete ou l'on serait 30 inscrits) si il n'y a pas de course "bonus" (on retire le moins bon résultat du championnat a tout le monde) ca fait peut etre beaucoup.

    Nb c'est juste une question/avis, quoi qu'il en soit je participe ;)

    Nb pour le choix voiture, vu que l'épaule vas mieux j'essaie de figer ça avant ce week end.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Salut. Je viens de faire ma demande d'adhésion. Je ne sais pas si elle sera acceptée mais je tenais quand même à m'inscrire pour ce championnat, au moins pour réserver une place.

    Tony Youpki

    #23
    Aston Martin Vantage GT4

  • Tout à fait, Youpki ..... ce sont les seuls qui ne nécessitent pas qu'ils soient partagés ou/et installés.

    Ceux de l'éditeur du jeu ... utilisent un système qui est exactement le même pour tout le monde et de ce fait permettent un partage automatique de ces livrées personnelles.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet