ACC - Manche 1 GT4 EU @ Silverstone (Lundi 14 Septembre 2020, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - Manche 1 GT4 EU @ Silverstone

Lundi 14 Septembre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

38 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 14 septembre 2020 à 18:00
  • Tu à passé le tour de chauffe à me casser les couilles en roulant à coté de moi en faisant des zig zag et en m'obligeant à surveiller plus le radar que la route, si comme tu le prétends je t'ai coupé la route tu ne peut t'en prendre qu'à toi même.

    le juge de paix...
    franchement tu a cru que j'allait te voler une place?
    et donc tu te permet de faire ce que tu a fait sur la piste c'est bien ca?
    tu a bien vue que j'ai failli me sortir a cause de toi ou pas? vue que tu voit ci bien dans le radar
    le zig zag pour la chauffe des pneus comme tous les autres?
    dommage je n'ai pas le replay du premier départ
    Mrs les orga a vous de voir les replay des 2 départs ;)
    mais vue la manière que tu parle ici je comprend mieux ton comportement en piste :hihihi:

  • Si je ne dis pas de conneries.... : Il n'y a pas de collisions pendant le tour de chauffe, non ? :B

    Au système Kunos New Look .... certain que non .....

    Au système d'origine, je n'en suis pas si sûr et forcément pour le libre non plus, même si j'ai l'impression qu'elles soient bien possibles ( sauf changement car je me souviens ne pas avoir raté l'arrière train de Thomas Crabos et sa BMW quand j'étais derrière lui sur la grille avec la Merco GT3 dans les débuts du tout 1er championnat ! :shy: ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Si je ne dis pas de conneries.... : Il n'y a pas de collisions pendant le tour de chauffe, non ? :B

    non pas de colision car j'ai éviter ;)
    mais Mr Houba juste après avoir fait une petite sortie sur la piste il me revient dessus et braque a gauche et j'ai du l’éviter et j'ai faillie me prendre le mur
    a aucun moment mon but étais de lui prendre ça place...
    juste que a plusieurs reprise il laisse pas mal de places par rapport aux voiture de devants ;)
    mais Mrs les orga svp regarder les 2 replays des tours de chauffe ;)
    vue intérieur sur les replays c'est pas mal quand même ;)
    zig zag ou intention de me sortir? :B:siffle:

  • Oh réalisme quand tu nous tiens ! :euh2: :LOL::LOL:... toujours et encore des .... mots. :siffle::B

    ( ça me rappelle une belle phrase au début: "Simulation" not a "game" d'un certain Marco ... )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • j'ai simplement dis que tu devait être derrière moi, et toi tu me bave dessus comme un chien enragé.

    Ne t'inquiète pas ton message est bien passé........ moi j'ai autre chose à faire qu'un débat puéril.

    Lost somewhere in the deep sea.

  • C’est vrai qu’il serait mieux que chacun respecte sa place pendant le tour de formation, tout en ne se laissant pas trop distancer par les voitures de devant ;)


    Si vous voulez procéder à quelques gros freinages pour chauffer les freins, décalez vous et mettez les warning.


    On reprécisera tout ça au prochains briefing.... (prévoyez 30 minutes :yes: )


    Et si vous n’êtes pas sage, on revient au système imbuvable made by KS, et premier tour en full ghost comme en SRO eSport => bonjour le réalisme !! :hihihi: )

    264.png

  • Avec le système KS, tu as 2 rangées de voitures qui s’engouffrent côte à côte dans le premier virage.

    En file indienne, même non respectée scrupuleusement (notamment si certains ne suivent pas la voiture de devant et se décalent un peu), ça étale le peloton et limite le risque de contact.


    On précisera pour la prochaine course que le dépassement ne peut avoir lieu avant le passage de la ligne de départ (et non pas au feu vert) ;)

    Et que tout manquement à ce sujet (si réclamation, on ne peut pas être partout !) sera lourdement pénalisé sur le temps total de la course :coucou:

    264.png


  • On précisera pour la prochaine course que le dépassement ne peut avoir lieu avant le passage de la ligne de départ (et non pas au feu vert) ;)

    Humm ... moi je serais de toute façon vers le fond donc je ferais avec ... mais si jamais une personne est un peu lente ou réagis un peu tard au feu vert dans la ligne droite du départ justement, la en file indienne, je redoute le carton général.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • ca se passe bien quand même

    avec les gars autour de moi, on n'était pas en file indienne stricte mais plutôt en décalage gauche et droite, ce qui fait qu'on voyait bien devant et derrière, si quelqu'un freine ou chauffe ses pneus on le voit, il est tranquille et tout en respectant l'ordre de départ.

  • Que le course soit lancée au moment ou le vert est annoncé je trouve que c'est la bonne solution. Au moins c'est le même signal pour tout le monde et il n'y a pas trop de feinte possible.

    Et :+1:  bbking

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • C’est vrai qu’il serait mieux que chacun respecte sa place pendant le tour de formation, tout en ne se laissant pas trop distancer par les voitures de devant ;)


    Si vous voulez procéder à quelques gros freinages pour chauffer les freins, décalez vous et mettez les warning.


    On reprécisera tout ça au prochains briefing.... (prévoyez 30 minutes :yes: )


    Et si vous n’êtes pas sage, on revient au système imbuvable made by KS, et premier tour en full ghost comme en SRO eSport => bonjour le réalisme !! :hihihi: )

    à mon avis le système de kunos à l'avantage d’être visuel et géré par le jeu, donc le même pour tout le monde et sanctionne justement les éventuels resquilleurs mais ce n'est que mon avis.

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Que le course soit lancée au moment ou le vert est annoncé je trouve que c'est la bonne solution. Au moins c'est le même signal pour tout le monde et il n'y a pas trop de feinte possible.

    Et :+1:  bbking

    Tu transposes ça à Zolder, départ à 40 en file indienne, et tu as un massacre à la dernière chicane...

    Après, c’est vous qui voyez :B

    264.png