ACC - Manche 1 GT4 EU @ Silverstone (Lundi 14 Septembre 2020, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - Manche 1 GT4 EU @ Silverstone

Lundi 14 Septembre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

38 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 14 septembre 2020 à 18:00
  • Rebelote ce soir. depuis quand avait vous mis en place l'enterlist ? Ca doit venir de là. Ou une problème avec mon skin peut être.

    Premier tour a fond et après on accélère!!!!!!

  • Le serveur hotlap a pas l'air de mettre à jour les chronos. J'ai tourné hier, avec une autre personne également et je les vois pas, ni le mien ni celui de l'autre qui était en 2.10.6, j'ai oublié son nom.

    356.png

  • J'ai un empêchement de dernière minute pour demain mais je ne peux plus modifier ma participation dans l'agenda ... Donc ne me comptez pas présent mais comptez sur moi pour la prochaine manche ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J’ai relancé le serveur 1 avec l’entry list quasi définitive.


    Essayer d’aller y faire un tour pour être sûr que tout est OK (demain soir il sera trop tard - :prions:  NSnakePR )


    Le mot de passe est toujours RFROpen, il sera changé pour la course et communiqué par MP :)

    264.png

  • Pour le serveur et l'entry_list, pour ceux que j'ai vus .... cela semble fonctionner. :coucou:

    Par contre, les bugs KS aux changements de session, cela devient lassant ..... faut rien toucher tant que ça chipote pour changer sinon ... possibilité de bug des contrôles.

    Tous les boutons inutilisables au volant ..... et ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive ! :bad3: ... même recharger le preset ne sert à rien, seul un relancement d'ACC corrige le problème.

    Décidément KS et les serveurs c'est la plaie: même pas capables de faire une liste de serveurs convenable ( elle ne semble même pas classée et les filtres sont la plupart du temps non fonctionnels ou laissent certains serveurs invisibles )..... seule la recherche fonctionne ... ( enfin quand elle veut bien aussi ! ).

    Early Access continuel ... :siffle:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ch4rL1E, du coup je serai peut-être revenu à temps. Je ne sais pas si tu règles l'entry list pour chaque manche (ou si tu gardes la même pour tout le championnat) mais si c'est le cas, laisse-moi dedans quand même des fois que je sois chez moi avant 20h55 ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go