ACC - Manche 2 GT4 EU @ Zolder (Lundi 28 Septembre 2020, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - Manche 2 GT4 EU @ Zolder

Lundi 28 Septembre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

29 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 27 septembre 2020 à 20:00
  • Si tu vas dans le détail des manches, il termine bien aux positions annoncées

    Les points de la seconde manche ne sont pas encore comptabilisés, car ils seront validés une fois que l’on aura statué sur la commission de course...

    264.png

  • Si tu vas dans le détail des manches, il termine bien aux positions annoncées

    Les points de la seconde manche ne sont pas encore comptabilisés, car ils seront validés une fois que l’on aura statué sur la commission de course...

    Ok Super, bien compris. Merci Ch4rL1E:++:

  • Quand on regarde le classement par manche comme tu dis cnova apparait en 27 eme place sur la 2eme manche

    Et d ailleurs toi charly apparait 20 eme

    Ou j ai rien compris au classement 😂😁

  • Je pense ( et en suis sûr à 99,9% ) que seuls les points de la 1ère manche sont déjà comptés et que ceux de la 2ème manche ne le sont pas. ;)

    30 ème place à la 1ère manche pour Jempy: 21 pts + 3 pts de bonus arrivée = 24 .... soit mes points totaux actuels .... CQFD ? :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je parle pas des points mais de la place a l arrivee il est indique 27 em pour cnova pour la 2eme manche il fini 8 et 20 eme pour charlie alors quil fini 2 ou 3

    Pour ca que je dis que j ai ptet pas compris le classement 😝😁

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je fais un petit test de streaming ce soir maintenant que ma connexion ainsi que ma nouvelle config le permettent 😁

  • Tiens je n'avais pas regardé .. je vérifierais sur le replay mais il me semble malgré le carton j'avais finis mieux que cela:euh2: 28eme je crois , mais quand le premier a fini j'étais aux stands et j'ai fini le tour ensuite ... J'ai peu etre mal vu et ca m'avais noté deja fini a ce moment la mais je ne crois pas , ou alors le classement "ici" ne tiens pas compte de ce tour de plus ... du coup je ne sais plus trop mais comme je n'etais pas seul aux stand faudrait verifier. Je regarderais le replay ce soir

    Edit peut etre mon stand étais "avant la ligne ? Pepelow est sorti devant moi des stands et je finis derrière dans le meme tour ... donc je devrais etre classé derriere lui, ou alors comme j'ai peu etre passé la ligne "dans les stands" ce me met un tour plus loin ? ... question subsidiaire ... et ca marche comment en vrai ?

    En y réflechissant ... peut etre que je n'avais pas encore franchi la ligne via les stands quand le premier a fini et pepelow oui , du coup je n'ai pas fait gaffe que j'avais terminé en m'arrétant (ou juste en repartant) alors que lui son stand était surement devant la ligne ,qu'il a franchi avant que le premier arrive , donc il pouvait faire un tour de plus. et si j'ai vu une position 28 ou 29 c'etait plutot parce que des pilotes sont sortis du jeu après avoir fini. en fait je m'apercois que je n'ai jamais fini une course dans les stands, il me tarde de voir le replay pour comprendre

    Edit : vu , compris , mon classement est bon :) j'ai du me voir mieux classé en fin de course suite a ceux qui sont sorti en ayant fini alors que moi je finissais le dernier tour.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310