ACC - Manche 2 GT4 EU @ Zolder (Lundi 28 Septembre 2020, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - Manche 2 GT4 EU @ Zolder

Lundi 28 Septembre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

29 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 27 septembre 2020 à 20:00
  • Pareil, il a planter hier pendant que je roulai dessus avec Hunt , je me suis fait déco, et ensuite impossible de se reconnecter dessus, le ping était à "--ms" et faisait crash ACC quand je tentai de rejoindre.

    699.png

  • Bonsoir à vous

    En fait je suis nouveau sur acc et j aimerais participer au hotlap que vous organiser de temps en temps


    mais là sur ce serveur hotlap quand je veux me connecter il me dis que c’est complet c’est normal?

  • Khunga c'est quoi ton volant ? Je t'ai vu tourner un peu tout à l'heure et je trouve que tu fais énormément de corrections au volant dans tes trajectoires, comme si nu n'avais aucun retour de force. Ça te pénalise énormément en vitesse de passage et en usure de pneus.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Khunga c'est quoi ton volant ? Je t'ai vu tourner un peu tout à l'heure et je trouve que tu fais énormément de corrections au volant dans tes trajectoires, comme si nu n'avais aucun retour de force. Ça te pénalise énormément en vitesse de passage et en usure de pneus.

    C'est moins pire que ces derniers jours, ou je passais mon temps à faire le yoyo entre droite et gauche. Je me rends pas compte que ça le fait encore vis à vis des autres tellement c'est mieux maintenant.

    J'ai un G29.... :?

    693.png

  • C'est moins pire que ces derniers jours, ou je passais mon temps à faire le yoyo entre droite et gauche. Je me rends pas compte que ça le fait encore vis à vis des autres tellement c'est mieux maintenant.

    J'ai un G29.... :?

    Tu dois certainement avoir un problème de calibrage du volant.

    Il faut que tu vérifies si dans le.jeu ta rotation correspond à celle dans tes paramètres volant sur Windows.

  • Met le centrage du rebond à 0 ou 1 dans le logiciel Logitech déjà ^^

    Petite question : la résistance de ta pédale de frein (la force que tu dois appliquer dessus) est-elle linéaire ? Ou bien plus tu enfonces la pédale plus tu dois appuyer fort ?

    J'ai le G920 (le même que toi mais pour Xboite en fait) et j'ai dû baisser le "gain" de 100% à 80% pour éviter de saturer le FFB dans les virages. Alors c'est plus "léger" à tourner mais au moins j'ai du retour de force tout du long de la course du volant.

    J'ai aussi baissé le minimum force à 5% pour avoir moins d'effet parasite dans les premiers degrés de rotation du volant.

    Et enfin l'amortissement dynamique je l'ai viré complètement (0%).

    Essaye avec ces quelques réglages et dis moi si c'est mieux pour toi.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • ACCCSCREENSHOT.jpg

    C'est moins pire que ces derniers jours, ou je passais mon temps à faire le yoyo entre droite et gauche. Je me rends pas compte que ça le fait encore vis à vis des autres tellement c'est mieux maintenant.

    J'ai un G29.... :?

    À Faire le Yoyo???tu veu dire que tu as l'impression que ton volant exerce une force inverse à celle que tu voudrais lui donner?

    Si c'est le cas inverse le FFB via la case qui est encerclé dans le screen...ACCCSCREENSHOT.jpg

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • si c'est ca, il est fort de rouler comme ca, et il va tous nous exploser quand son volant ne sera plus inversé :)

    Khunga et dans raceroom ce te fait pareil ?

  • 693.png

  • Le centrage du rebond je crois que ça ne sert que pour les logiciels qui n'ont pas de FFB. J'ai mis à 1 ...

    Pédale de frein: les 3/4 faible force le dernier 1/4 très fort.

    Sinon j'ai mis tes réglages ça me plait bien (mais j'ai pas amélioré mon temps, bien qu'il y ait en gros 1 seconde de potentiel si j'arrive à tout aligner dans 1 tour.)

    Faudrait que quelqu'un me suive pour me dire si je zigzag encore car là je ne m'en rend plus compte....

    Merci beaucoup pour ton aide. :+++:

    693.png

  • Khunga et dans raceroom ce te fait pareil ?

    C'est sur Raceroom qu'on m'a fait la remarque en premier, on m'a même accusé de défendre illégalement :(.

    Mais à priori j'ai réglé pe pb en réinitiatisant les parametres windows et raceroom .... A vous de me dire si je zigzag encore parceque là je ne le sens plus ...

    693.png