ACC - Manche 3 GT4 EU @ Zandvoort (Lundi 12 Octobre 2020, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - Manche 3 GT4 EU @ Zandvoort

Lundi 12 Octobre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

34 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 11 octobre 2020 à 20:00
  • Oups merde idem, j'attendais de savoir si j'aurais ma carte vidéo et du cup pas pensé a gérer la participation

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Serveur relancé pour la course


    BRIEFING POUR TOUS A 20h50. MERCI DE RENTRER AUX STANDS DÈS L’ANNONCE SUR DS / SUR LE CHAT DU JEU !

    Celui qui ne respecte pas cela se verra exclu du serveur pour la soirée, sans possibilité de participer à la course !!

    264.png

  • allez tout à l'air de bien marcher donc go pour mon stream :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • [NFR] jmanderley Merci d'avoir ruiné ma course au premier virage avec ton coup de volant et en insistant bien au lieu de lâcher un peu les gaz, résultat Voiture HS :bad4::bad4::bad4:

    Tu t'entraines pendant 15 jours pour finir dans le mur avec ce type de manoeuvre :bad3:

    ]

  • Bon, ça avait mal démarré quand je me suis aperçu que j'étais parti avec les mauvais disques, ceux-ci ne tenant que 15/20 minutes...
    J'y vais molo et pourtant, plus j'avance, plus ma caisse fini par perdre de l'adhérence et glisser du cul à chaque virage. Je manque de m'emplafoner Mickael Forestier au premier virage, non pas à cause du freinage, mais parce qu'une fois que je commence à tourner ma caisse part en couille... :(
    Dépassement pas assez régol à mon goût, je me dit que je vais le laisser repasser, même j'aurai même pas besoin de le faire puisque je me foire à nouveau deux virage plus loin...

    J'ai donc un souci supplémentaire à mon souci de frein, qui sera donc confirmé rapidement par le mecano : "crevaison lente à l'arrière droite"....

    OK j'abandonne, si je ne me fou pas au tas tout seul, ça va être avec quelqu'un d'autre, aucun plaisir à conduire une caisse à la ramasse, et j'en ai pour 1min 45 d'arrêt si je décide d'aller la remettre en état...

    Décidément... Je ne sais pas à quel moment j'arriverai à enfin refaire une course complète sans emmerde...

  • Pareil, abandon pour ma part à la 30eme minute. Tout se passait pourtant très bien pendant les essaies et la qualif. Mais au moment de la course, ACC à décider de me la pourrir, le monitoring m'affiche 80fps mais le ressenti est plutôt de 15-20 fps, saccades largement accentuer à chaque virages et mouvement latéraux, j'ai pester pendant 30 minutes à rouler dans des conditions insupportables, désolé à la Ginetta que j'ai sorti à cause de tout ça, par contre je t'ai attendu et quand tu es remonter à mon niveau j'ai eu l'impression que tu ne voulais pas passer devant, je suis reparti pied au plancher, excuse moi si je mon impression était mauvaise.

    Que ces t'il passer au départ de la course aussi ? Ont a une Audi au feu vert qui a remonter tout le monde avant même le premier virage et qui a semer une sacré pagaille derrière elle, ça ne me semble pas très réglementaire tout ça, il roulait facile 60/80 Km/h de plus que nous

    699.png

  • Tu roules avec le Rift S ?
    Parce que j'ai aussi eu ce souci quand je me suis connecté... l'ASW ne fonctionnait pas. Du coup au lieu de bloquer à 40 fps (et d'extrapoler à 80fps) il tournait à 55/60 fps non constant, ce qui est au final pire.
    J'ai du lancer en vitesse l'oculus debug tool pour forcer l'ASW.

    Première fois que ça m'arrive dans ACC, mais j'ai mis à jour mon pilote graphique justement aujourd'hui... Je n'aurai peut-être pas dû :(

  • [NFR] jmanderley Merci d'avoir ruiné ma course au premier virage avec ton coup de volant et en insistant bien au lieu de lâcher un peu les gaz, résultat Voiture HS :bad4::bad4::bad4:

    Tu t'entraines pendant 15 jours pour finir dans le mur avec ce type de manoeuvre :bad3:

    bah , écoute, je vais regardé le replay , mais je suis sur la trajo , alors désolé , si je dois être sanctionné , pas de soucis .

    quand a ta course ruinée, je suis désolé , ce n"était pas voulu et pas très violent , la réaction de la voiture , bof....

  • Bon ben course encore médiocre pour ma part...

    J'arrivai quand même à me dépatouiller au début au fil des malheurs de mes adversaires où j'avais Philippe Malbron à mes trousses qui a réussi assez vite à me passer et Thomas Crabos qui tentait de me doubler plusieurs fois sans réussir.

    Mais sur le 1er virage droite, il me touche (ou je te touche), du coup je pars en tête à queue, je cale et je dois attendre que toute la meute passe... Thomas Crabos m'attend et on repart mais à partir de là, ma concentration a du en prendre un coup car je fais de plus en plus d'erreur, je regarde ma position vs mes adversaires et sort de la piste sur la ligne droite de l'arrivée...

    S'en suit 30 minutes de course sans intérêt où je termine P31 ou P32....

    Je me demande vraiment si je vais continuer, je n'ai aucun feeling avec ACC, ça fait déjà le deuxième championnat :(

    602.png

  • bon je commence par les félicitations déjà mon super coequipier François qui roule comme un avion, qui vole quoi : meilleure progression + 17 :+:

    ensuite par ordre d'apparition Khunga belle défense, on se touche à un moment dans le doute je t'attends, mais on a bien roulé, Costa16v super propre, Steph12 en alpine survitaminée mais qui roule droit, et un merci à ludo60360 qui avec beaucoup de maitrise a bien géré le dépassement, alors qu'il aurait pu se rabattre sans s'occuper de moi.

    bon et moi ?

    et bien j'ai bien merdé et dès le début :B

    alors que je suis bien qualifié dans un bon groupe, la pression monte et là : boulette je decide de retirer un peu d'essence :yes: zou direct dans les pits !!!!

    imaginez mon sentiment, la voiture est lockée je vous entend partir pour le tour de reco, vous revenez ca passe au vert et j'entends rugir tous les moteurs et moi pout pout pout pout au ralenti à l'arrêt....

    moi qui voulait garder le contact avec Tifoso pour le championnat, ca se corse comme dirait Franconen à Marinen quand ils sont sur le toit sur dirt rally

    ici les pitbabes de Tifoso et de pepelow qui m'ignorent déjà

    Brazilian Pit babes 2.jpg

    VERT !!!! je pars enfin au limiteur pendant tous les pits et je sors 15 secondes derrière tout le monde en mode "les essais c'était pour voir si ça passe"

    je remonte donc petit à petit, la ginetta est super, devant on m'attend pas, je reviens donc sur ceux déjà cités, Atilili semble avoir des problèmes, je tiens une bonne cadence, la ginetta est super oui je sais je l'ai déjà dit, je prends les virages en limite derive c'est le super panard

    au loin je vois Thomas Crabos  kopek666  RS Family qui s'en va d'ailleurs, et Jempy

    je recolle et grosse baston avec la camaro de Jempy après celle d' Ter Arvern à zolder, et là aussi ca déménage, parce que revenir c'est une chose mais doubler la grosse americaine (la voiture hein, pas Jempy il est belge) c'est une autre paire de manche

    finalement je vais bien préparer la manoeuvre, l'aspi dans la ligne droite, debout sur les freins, la ginetta gémit et ca passe.

    La ktm de kopek666 est en point de mire, pas d'erreur, on est comme des bateaux dans le gros temps je finis par passer j'ai trop d'essence mes pneus souffrent mais lui aussi a fort à faire

    la fin de course approche Flex va me prendre un tour cet insolent et StefB avec sa mac laren rose est devant à 4 secondes, ca peut le faire !

    je cravache c'est pas possible il a mis un moteur de moto guzzi dans sa voiture, à force de ramer je reviens sur lui, et on va faire quelques tours magiques, mon pneu arrière gauche se dégonfle mais pas moi, devant sa voiture lui donne des coups de raquettes, il est au taquet ca se voit et moi aussi, on fait du four wheel drift, mais on tient.

    il reste devant, c'était beau même si je ne suis pas passé

    entretemps j'ai pu voir dans le rétro que NSnakePR et FloSimRace se bagarrent en fin de course pour la 2eme place


    finalement partir des stands c'est pas mal Flex tu ne veux pas essayer ? :siffle:

    merci à tous

  • Tu roules avec le Rift S ?

    Du tout, 1440p, l'ordi n'es en principe pas impliquer non plus, 2070 super, i7, 32 Go, ssd etc ... Jamais eu de soucis avant, il fallait que ça soit sur une course du championnat que ça parte en carafe -_-

    699.png

  • petit debrif du matin avant le vrai qui arrivera dans la journée.

    La course se passe encore une fois mitigée pour moi.

    [NTF] BrainDamage qui me balaye l'arrière et s'enfuit sans laisser son numéro de téléphone sur l'essuie glace :/.

    Et le côté cool de la course se fut avec Houba et [NTF] Pepino !

    Mais quel pied les amis:yep: une course de 45 minutes ou dans un espace grand comme un placard on y a mis nos 3 voitures.

    Houba qui lutte avec ses pneus et pepino avec une ktm.moins veloce mais au combien agile dans le sinueux terminent devant moi ,apres de très belle passe d'armes avec quelques petit frottement mais toujours dans le respect .

    Bravo les gars!:congrats: