ACC - Manche 4 GT4 EU @ Spa-Francorchamps (Lundi 26 Octobre 2020, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - Manche 4 GT4 EU @ Spa-Francorchamps

Lundi 26 Octobre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

29 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 25 octobre 2020 à 20:00
  • Citation

    C'est le P1 qui se fait chier pour le moment!

    Faudrait se motiver les gars pour aller l'emmerder un peu, je garantie rien pour ma part mais on va voir ce qu'on peut faire!

    Je fixe mon pédalier ce weekend, ça devrait le faire ;)  [NTF] BrainDamage ... ON va aller l'enquiquiner un peu :D

  • Salut,

    RS Family pas de soucis ce n'est pas de ta faute et je n'ai pas pu t'éviter, je t'ai vu trop tard à cause du brouillard d'eau.

    Du coup course terminé avant le raidillon, dégâts sur la direction, je regagne les stands en me demandant si j'abandonne ou pas .

    Finalement je décide de continuer quand même, en me mettant sur le côté pour laisser passe tout le peloton 2 fois.

    Bref pas de plaisir et pourtant le challenge sous la pluie était très intéressant.

    A+

    686.png

  • Bonjour a tous, pas de miracle pour moi.

    Qualif: Je fais ce que peux, le secteur 1 va plutôt bien a la BM vu que c'est tout droit :)).
    Je n'avais pas fais de setup particulier pour cette course puisque je roule peu sous la pluie donc mon but été tout simplement d'apprendre. J'avais vite compris sur le hotlap que ce ne serait pas facile puisque la bm reste collé sur place sur les 3er vitesses, et que l'abs est omniprésent à chaque freinage. J'ai donc fais ce que j'ai pu en essayant faire le freinage dégressif roue droite et d'allongé la phase neutre au maximum.

    J'effectue 2 run pour me qualifier P11

    Course : Bon départ puisque je prend 2 position rapidement, me voilà P9, juste devant [NTF] Riizen que je vais embeter quelques virages avant de me faire déposer. Entre deux Argozir a recoller et c'est maintenant a moi de subir sa pression.
    Une petite touchette dans le virage 1 m'envoie en T-A-Q mais rien de grave, Argozir se range pour me rendre la place :++:, et @[NTF]Zeclic en profite pour passer.
    Je suis actuellement P11 avec Zeclic et Argozir, j'annihile toute mes chances de les revoirs après une erreure dans les combles.
    Je vais donc essayé de finir P12 quand je croise Rach en travers entre les deux gauches de pouhon.
    Fin de course P11 pour non s'en mal.

    Merci aux organisateurs et félicitation FloSimRace

    Premier tour a fond et après on accélère!!!!!!