ACC - Manche 4 GT4 EU @ Spa-Francorchamps (Lundi 26 Octobre 2020, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - Manche 4 GT4 EU @ Spa-Francorchamps

Lundi 26 Octobre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

29 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 25 octobre 2020 à 20:00
  • Ch4rL1E a débuté un nouvel événement :

    Ch4rL1E
    25 août 2020 à 00:55

    Citation

    11550-affiche-gt4-png

    Informations Générales

    • Date de la course : lundi 26 octobre 2020
    • Voitures : GT4 (DLC)
    • Circuit : Spa-Francorchamps
    • Durée : 60 min

    10406-hotlap-jpg

    Inscriptions - Réservations

    • Course réservée aux membres RFRO

      Inscription sur ce topic + Gestion de la participation via l'outil intégré à l'Agenda (en bas de cette page)

    Connexion au serveur

    • Nom de la session : RFRO #1 COURSE - GT4 - Spa
    • Mot de passe : Communiqué par MP + Booking sur le serveur
    • Nombre de places disponibles : 50
    • Discord en mode "invité" : Par ICI => Ligue RFRO

    Paramètres de la course *

    Lancement du serveur vers 20h

    • Esssais : 60 (+2) min - samedi @10h
    • Qualifications : 20 (+2) min - samedi@13h
    • 4 minutes entre qualifications et course
    • Course 1 : 60 (+2) min - dimanche @14h - temps x1
    • Météo : Température 18° / Nuage 70% / Pluie 30% / Evolutivité : 0
    • Arrêt aux stands libre
    • Pas de limitation du nombre de train de pneu

    264.png

  • Comme une impression :P:swim:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Monsieur, monsieur, monsieur ? Y'a Houba il triche :B:pp

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je ne pourrais pas participer car la pluie met mon ordi en PLS, même en minimum.

    Est ce la seule course sous la pluie ?

    Premier tour a fond et après on accélère!!!!!!

  • Bonjour à vous,

    c'est possible d'enlever le 1er temps GT3 sur le hotlap car on sait plus trop ou on est est véritablement par rapport au meilleur temps établi dans la categorie.

    Merci d'avance si c'est possible.

    Bonne journée.

    Fred.

    698.png

  • Y'a t'il possibilité que l'on se donne rdv pour testé avec beaucoup de monde les config sous la pluie ?
    Il ne s'agit pas de faire la course avant la course mais simplement de rouler 10mins pour tester les configs, je ne suis peu être pas tout seule a me poser la question.

    Premier tour a fond et après on accélère!!!!!!

  • Mes dispos sont très variables d'un jour à l'autre donc donnez-vous rendez-vous et si je peux venir à ce moment-là, ça fera un pilote de plus ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • pour moi ca sera pas pour la config, mais pour avoir un ressenti avec la.piste humide et plusieurs voiture non I.A a coté.

  • Ok pour moi aussi pour faire un test de charge, possible de rajouter des IA sur le serveur ?

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • Ce soir ou demain après 21h si vous voulez

    (Il faut juste se caler avec ceux qui voudront participer à la Team Endurance RFRO ACC, car on a planifié une réunion DS sur un de ces créneaux ;) )

    264.png