ACC - Manche 4 GT4 EU @ Spa-Francorchamps (Lundi 26 Octobre 2020, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - Manche 4 GT4 EU @ Spa-Francorchamps

Lundi 26 Octobre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

29 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 25 octobre 2020 à 20:00
  • Perso je vais rouler sur le hotlap jusqu'à 21h30, je suis sûr Discord en même temps ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ch4rL1E est-ce que tu sais si les chronos du hotlap sont comparables ? C'est à dire est-ce que les conditions sont similaires d'une session à l'autre ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Normalement oui :B

    Par rapport aux courses sur le sec, j'ai dû désactiver l'option "Hotlap" car ça verrouillait la piste à 30°C (pas réaliste :/ )

    Donc le grip pourrait sensiblement évoluer (mais sur 20 minutes, c'est limité...)

    264.png

  • Hello,

    Je vouais me faire une petite session d'entrainement ce soir mais je n'arrive pas à remettre la main sur le mot de passe.

    Quelqu'un peut m'aider ?

    Boudu que je suis bête, => j'ai trouvé !!!!

    693.png

  • l'équipe STAX à la découverte de Spa sous la pluie, on sort en escadrille des pits

    201019104022839372.jpg

    François devant, est très à l'aise sous la pluie

    201019104022634097.jpg

    avec nous tournaient Lyryc , NSnakePR et Mickael Forestier tous on évitent les vibreurs (hein Lyryc :) ) on travaille, on écoute le TC se déclencher, on roule en chaussettes tellement c'est sensible

    on va se régaler

  • Test de la Camaro hier soir tard en privé sous les conditions de piste prévues et ................. va falloir travailler son setup Wet pour la rendre moins sensible.

    Si on relâche un peu trop l'accélérateur ( et c'est beaucoup trop sensible ) .... elle a tendance a sous-virer à mort.

    A ce point elle en devient totalement inconduisible.

    J'espère trouver le bon dosage, mais avec ce setup ACC Wet de base .... cela semble mal barré !

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • bon désolé pour moi et mon équipe ( François) j'ai un imprévu en début de semaine et je ne pourrais pas participer à cette course passionnante à l'avance

    Ch4rL1E j'ai modifié ma participation une place se libère lundi

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je préfère prévenir, problème de connexion depuis 2 jours :( avec une box qui redémarre toute seule quand ça lui prends des débits assez faibles alors que je suis fibré,

    y a le technicien SFR qui passe mercredi mais si jamais pendant les essais les qualifs ou la course vous constatez que mon ping est à la ramasse merci de me prévenir que je puisse quitter la partie pour ne pas déranger et si jamais vous me voyez plus et bien vous saurez pourquoi :B

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Je crois que je ne vais pas venir... Je me suis très peu entraîné et le peu d'entraînement que j'ai fait j'ai le cul qui passait devant sans arrêt malgré le TC à fond...

    La KTM ne me semble pas à l'aise sous la pluie (ou moi ou les deux :hihihi:)

    Je préfère ne pas être un danger pour vous...

    602.png

  • Oups, j'ai oublié de confirmer ma participation sur le gestionnaire :siffle: Je serai bien là avec dame Ginette :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Idem :shy:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Je suis là mais pas sur d'être présent, cause 0 roulage effectué avant la course :euh2:. Je vais faire quelques tours de reconnaissance en fin d'aprèm', si je vois que je suis trop à la rue, je passerai mon tour histoire de pas foutre le brun en course ;)

    319.png