ACC - Manche 4 GT4 EU @ Spa-Francorchamps (Lundi 26 Octobre 2020, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - Manche 4 GT4 EU @ Spa-Francorchamps

Lundi 26 Octobre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

29 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 25 octobre 2020 à 20:00
  • Bon moi aussi c’est mort pour ce soir:non:, ma box vient de planter pour la quatrième fois depuis 17h avec quand elle redémarre j’ai un débit à chier.

    Je vais éviter la course de ce soir car je sais que la déco sera évidemment de la partie....du coup désolé mais pas motivé du tout.

    Vivement le passage du technicien Mercredi

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Encore un abandon pour moi, ma direction est exploser dès le départ suite au carambolage, avant même le raidillon, 1m10 de réparation, faire la course tout seul sous la pluie ça ne m'intéresse pas, j'ai fait deux tour énerver après être sortie des stands, ma Porsche est impossible à conduire sous la pluie, le setup pluie de base est tellement à ch**r que s'en est ridicule et comme je ne sais pas faire de setup je subis, bref … je n'ai pas envie de me coucher fâcher pour un jeu, je stop là.

    699.png

  • Encore un abandon pour moi, ma direction est exploser dès le départ suite au carambolage, avant même le raidillon, 1m10 de réparation, faire la course tout seul sous la pluie ça ne m'intéresse pas, j'ai fait deux tour énerver après être sortie des stands, ma Porsche est impossible à conduire sous la pluie, le setup pluie de base est tellement à ch**r que s'en est ridicule et comme je ne sais pas faire de setup je subis, bref … je n'ai pas envie de me coucher fâcher pour un jeu, je stop là.

    Je te comprends Atilili :bye: j'ai eu 3 minutes de réparation à cause de ce départ:-:

    Désolé aux 7 autres pilotes gazkawa @Choko StefB Atilili  ludo60360 @Yopki @Kungha qui font les frais de ce départ bien trop agressif de ta part alors que nous sommes en paquet sous la pluie à l'entrée du raidillon pour une course qui vient de ce lancer pour une heure :jecpa:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ch4rL1E: Merci de relire la résultat de la commission de course n°3... (26 octobre 2020 à 23:46).

  • Aller, encore un abandon également.
    Cette course était un calvaire, surtout quand tu roule avec une bagnole endommagée dès le début à cause d'un manque d'attention de ma part, le reste de la course je le passe à subir à essayer de ne pas perdre trop de temps.
    Petit moment de fun à la mi crouse seulement quand [NTF] Fab et Ch4rL1E se foirent devant, avec Mickael Forestier juste derrière, mais ça ne durera pas. Je continuerai à faire des erreur, avec des dégats supplémentaire suite à une mini touchette avec Mickael. Jusqu'à ce que je finisse par me vautrer pour de bon.

    J'arrive pas à prendre du plaisir sur ce combot. Je décide quand même de m'arrêter réparer en me disant que les derniers tours je pourrai les faire à fond en mode hotlap et voir exactement combien je perdais à cause de mes dégats.
    Mais c'est sans compter une entrée dans les stands raté, me foutant un StopnGo de 30 sec en plus. Et ce connard de commissaire attend que je sorte des stands pour me l'annoncer :(

    Aller, vivement la prochaine course que ça agrippe un peu plus

  • Encore une chouette course.

    Plus mauvais temps hotlap et qualif, comme d'hab.

    Départ tranquille derrière tout le monde, je suis le paquet. Dans le raidillon, heu comment dire, j'étais moins vite que d'habitude , mais trop vite pour ce que j'ai vu apparaitre derrière les gerbes d'eau : Un paquet de voitures dans tous les sens. Je ne savais plus ou donner des yeux et bam, ma voiture heurte je ne sais qui et part dans tous les sens. Elle était sacrément inconduisible, j'ai eu du mal à regagner les stands. 1 min 30 de réparation et hop on repart.

    Mais .... J'ai pas fait gaffe ils m'ont mis des pneus sec !!!! Un tour à a la ramasse et je repasse au stand pour mettre des pneus pluie !

    20 minutes de courses, et ma course démarre enfin.

    Je fais les tours à mon rythme et tente de faire passer les bolides lorsque je suis sous drapeau bleu.

    L'heure arrive trop tôt, j'aurais bien continué. :)

    Je me suis régalé et j'espère que je vous ai pas trop gêné.

    Merci pour cette course à l'organisation et aux participants :+++:

    693.png

  • Pris aussi dans le crash du départ.......

    Voiture endommagée, j'ai ensuite fait de petites erreurs, j'ai aussi touché un ou deux pilotes, je m'en excuse, je finis tranquillement, l'important était de finir comme d'habitude.

    1ere course sous la pluie, j'aurais du partir derriere et me contenter d'aller au bout...

    RDV au Nurburgring :B

    PS: C'est sous la pluie que l'on voit les vrais pilotes!!!!!!!

  • Bonjour à tous,

    tout d'abord merci aux orga pour cet événement et bravos au podium pour cette course dans des conditions particulières.

    Pour ma part, j'ai nettement moins roulé que lors de mes dernières préparations car dés le début de l’ouverture du hotlap, les conditions de roulage ne m'ont pas du tout mis en confiance et j'ai abordé cette manche plutôt comme une expérience à prendre pour la suite de ma "carrière"...

    N'ayant que que roulé je suis parti avec le setup pluie qui effectivement n'est pas top mais ça fera l’affaire.

    Je roule que quelque tours et pourtant je fais mon meilleure tour à ce moment malgré toutes les sessions en hotlap :euh2:... mais si loin de la pole.

    La course démarre avec son lot de sorties, de chicanes mobiles et lors du 2eme passage j'essaie d’éviter Khunga qui est comme d’habitude au milieu de la piste et je heurte malencontreusement Tifoso que j'attends un peu plus loin. L'objectif fixé n’étant pas la perf, je fais cette manœuvre de bon cœur.

    Mais la voiture à pris un choc à l’arrière, léger pour tant mais handicapant fortement le freinage, je ne sais pas pourquoi.

    En fin de tour, Choko à fait un dive bomb au freinage de l’arrêt du bus, traverse la piste entre 2 concurrent et en revenant sur la piste me percute et la c'est le drame, plus de vitesse de pointe et un freinage aléatoire dans la plupart des secteurs de la piste, il reste 54 minutes...:euh:

    Je roule seul toute la course, impossible de revenir sur Jempy qui est à quelques secondes de moi une partie de la course et finalement, je lâche la main pour finir tranquillou sans challenge particulier, seulement finir, avec une légère sortie de piste, erreur de ma part sur un vibreur en fin de course.

    Rdv pris sur le Nurb pour la prochaine manche.

    A bientôt, bonne journée.

    698.png

  • Bon, petit débrif aussi :)

    Qualif : P7

    Je ne change pas mes pneus, je sais qu'ils vont mettre du temps à ce mettre en action. Au bout de 15 min de qualif, ça y est, mes chronos commence à tomber. 1.43.700 tout d'abord... Pas mal ! Mes pneus ne vont pas tarder à perdre en perf et j'attaque à 6 min de la fin mon dernier hotlap possible. Premier secteur, 0.350 d'avance ! Yes ! deuxième secteur 0.830 d'avance, re Yes ! Et là, c'est le moment que choisi mon ptit [NTF] Fab pour rechercher à me joindre sur discord... 1 appel, 2 appels, 3 appels, des messages sur le tchat... "Bordel, c'est qui le couillon qui me fait chier", je me déconcentre et perd tout en 2 virages ... :bad: Voilà voilà... P7

    Course : P7

    Je prend un bon départ. Devant ça ce colle dans le raidillon, j'ai laissé un peu d'espace pour passer sans être ralenti et j'ai bien fat car ça ralenti. Je prend l'ascendant sur Ch4rL1E dans la ligne droite et vient me placer derière [NTF] BrainDamage . On arrive sur le virage en bout de ligne droite et sur la prise de freins, brain et moi voyons tout de suite que charlie est bien trop tard sur les freins. On est obligé de resté en extérieur de virage et on fait bien car charlie ce foire royalement et vient court-circuité le pif-paf. Souci, c'est que la manœuvre nous a obligé à sortir de la piste et si brain arrive à revenir en piste sans trop de perte de temps, moi je subis de suite les attaques des poursuivants. En 3 virages, je perds 6 places... P13... Super début de course.

    Bon, j'avais pas prévu ça comme ça, je voulais attendre avant d'attaquer mes pneus mais j'ai pas le choix. Remontada ! Quel galère ! Je roule plus vite que ceux devant moi mes pas simple de doubler sous la flotte. Mais je remonte. Belle baston avec NSnakePR Cedric Loubet Mickael Forestier, micro touchette au passage mais non voulu sur cedric qui ralenti dans le bus stop. Viens ensuite la baston avec Rach et deux bastons avec Brain...

    Bref, dans l'histoire, beaucoup trop de batailles, les pneus morflent et à 12 min de la fin ça commence à sous virer... Pfff... Brain me repasse et moi je commence à réfléchir au champ et à ma perte de P3 au classement... Je me déconcentre et percute le muret sur la ligne de départ... Mur de droite, mur de gauche... Direction bousillée... Allez, voilà, ça c'est fait !!! Je fini les 2 derniers tours en galère, plus de Vmax, la bagnole qui tourne plus... P7

    Bilan :

    Une course galère qui c'est jouer au virage 3 dans le premier tours. Ensuite, j'ai subis et j'ai jamais vraiment put prendre mon rythme. Trop de baston, obliger de trop taper dans les pneus, bien deg en vrai... Fichu Charlie, en mode "je freine trop tard hier soir apparemment ;) " !!! Mise à part ça, la permissivité des cuts à été largement utilisé hier soir, ça j'ai pas trouvé ça cool ar ça rendait les batailles inégales... Mais bref...

    Compte tenu de cette course, ayant aussi récupéré mes freins (enfin ^^), attendez moi sur la prochaine manche :bad2: Objectif clair, reprendre ma place sur la podium !

  • ma Porsche est impossible à conduire sous la pluie, le setup pluie de base est tellement à ch**r que s'en est ridicule

    Désolé pour toi coéquipier :console:. C'est marrant, parce que perso sans aucun entraînement, j'ai pris le setup pluie, juste baissé le TC à 8 et je l'ai trouvé super, ce petit crocodile, sous la pluie :+++:, comme quoi le ressenti c'est vraiment un truc personnel :jecpa:. Pour preuve, je me suis surpris à réaliser un 2'43.8 en course :dingue:

    Pour revenir à la course : J'avais des doutes sur ma participation, vu que je n'avais pas roulé en hotlap et que ma pratique d'ACC sous la pluie se résume à 1 course de championnat, je crois... Mais finalement, je me décide à venir avec pour objectif de finir.

    Objectif doublement rempli, puisque je vais au bout et que je termine en 13e place :yes:.

    Course sympa dans son ensemble, avec quelques passes d'armes avec François et Steve McQ notamment :+:. Par contre, je trouve que certains sont beaucoup trop agressifs sur les départs et durant les premiers tours, notamment pour une course d'1h sous la pluie, quand je vois le nombres de places que j'ai perdu au début, pour finalement finir dans le top 15... le lièvre et la tortue, quoi :roll:

    319.png

  • A mon tour de faire mon petit résumé ;)

    Hotlap : j'étais le premier surpris de me voir en haut du classement pendant les deux semaines. Je ne me considère pas trop mauvais sous la pluie mais j'en viens à me dire que c'est surtout la Ginetta qui fait pour une fois le job. C'est confirmé avec Mickael Forestier qui se place dans le top 3 également alors qu'on est plutôt autour de la 10ème place habituellement. Flex viendra juste me piquer la première place le dernier jour.

    Essais : étant donné qu'il me faut toujours une petit peu de temps pour me mettre dedans (surtout sous la pluie), j'arrive un peu plus tôt que d'habitude pour tourner 20 minutes avant les qualifications. Je sais pas si c'était une bonne idée parce que je pars 2 fois en tête-à-queue alors que ça ne m'était jamais arrivé en deux semaines de hotlap, ça rassure ...

    Qualification : on charge le setup pluie par défaut, on enlève du TC, on ajuste l'essence et roule. Comme d'habitude, l'idée est de trouver des tours clairs pour faire deux runs avec une rentrée aux stands en milieu de séance. Les temps baissent petit à petit jusqu'à un 2'42"492, ce qui me donne la pôle avec (je crois) un peu moins d'une demi-seconde d'avance sur Flex.

    Course : c'est ma première pôle sur une course RFRO donc je suis un peu "crispé". Je prends un bon départ et un bon premier passage dans le Raidillon me fait prendre quelques mètres d'avance avant le premier gros freinage aux Combes. L'idée est de se détendre et d'attaquer après ^^ Ca va mieux au bout de 5 minutes mais le bougre de Flex ne veut pas me laisser partir. Un coup c'est moi qui prend 5 dixièmes, un coup c'est lui, le reste du temps on est dans les mêmes chronos. Difficile d'être régulier dans ses conditions. J'arrête pas de regarder le MFD (quasiment après chaque virage) pour savoir comment évolue l'écart. Le problème est que ça me déconcentre donc au bout de 20 minutes, je l'enlève pour régler le problème. Ca va mieux donc l'écart augmente légèrement petit à petit. Bon ok, je regarde quand même de temps en temps :siffle:

    Le temps passe petit à petit jusqu'à ce que je loupe mon point de freinage au Bus Stop :sos: C'est un peu rock'n'roll pour prendre la chicane mais ça passe :D Plus la fin de course se rapproche, plus je me crispe de nouveau, ce qui permet à Flex de revenir à 2 secondes au moment de passer le damier.

    Une course qui s'est donc passer sans grosse encombre mis à partir cette chaleur au Bus Stop et les 542 fois où il a fallu rattraper la voiture qui partait en glisse. Rien à dire sur les pilotes à qui ont à mis un tour, perso j'ai eu aucun soucis avec eux.


    Comme dit plus haut, le setup pluie par défaut à très bien fait le job.

    Concernant les potentiels off-tracks (notamment en haut du Raidillon), c'est comme en vrai : le vibreur intérieur est considéré comme faisait partie de la piste donc tant que tu as une roue dessus, ACC considère que c'est bon. Si par contre tu es trop à l'intérieur, j'ai l'impression que c'est au petit bonheur la chance sous la pluie : des fois il considère que tu as gagné du temps, des fois non. Perso, je m'y suis pas risqué ^^

    Je sais que la Ginetta conserve plus les pneus que les autres voitures plus lourdes, mais j'ai pas noté de différence entre le début et la fin de course. Je fais d'ailleurs mon meilleur temps au tour 15 et Flex avec la Mercedes au tour 21.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'adore Spa ... mais ce n'est pas réciproque. je ne fait jamais de bon résultats ni chronos sur ce tracé quelle que soit la voiture ou le jeu.

    Dans l'accrochage du départ, je regarde devant moi et je vois que ca passe large ! Ca tombe, bien, de toute façon ralentir serait trop risqué. Mais je ne vois pas arriver sur le coté la voiture en perdition de gazkawa , touchette sans dégats conséquents mais je pars en spin. J'arrive a repartir assez vite, les voitures devant sont encore un peu regroupées ce qui me permet en quelque tour de recoller. Arsouille avec Jempy puis Steph12 qui vas me mettre la pression très longtemps en refusant de se laisser distancer ;).

    Je ne vois pas passer le temps et on est déjà a la mi course .. et la ca se gate pour la tenue de route, pneus, pluie , surchauffe , déconcentration ? aucune idée, mais l'avant ne veut plus tourner, Steph12 en profite pour recoller, je me reconcentre et tente d'attaquer plus, après quelques virages en mode drift (Tres bien la Mac Laren pour ça ! :+: ) j'arrive a retrouver un rythme "normal" , je vois que devant et derrière ca galère un peu aussi les écarts bougent peu, ca varie juste par accoups au rythme des erreurs de chacun .. ca me rassure je ne suis pas le seul a en ch... :P

    La voiture redevient delicate sur les 7/8 dernières minutes, j'essaye d'assurer la place sans risque, et a ce jeu je remonte meme un peu Youpki devant, mais pas assez pour l'inquiéter.

    Donc finalement, 18/19eme je crois, malgré un accident au départ, le premier ne me prends même pas un tour ... j'ai trouvé ma config de Spa ... c'est la pluie !

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • J'avais fait une vingtaine de tours sur le hotlap et m'attendais à faire au mieux un 2'46"0 en qualifs. Sauf qu'avec 35 bagnoles, les conditions de pistes étaient meilleures que sur le hotlap et mon 45"5 ne me place que 19e sur la grille sans avoir roulé en fin de séance où j'imagine que les conditions étaient meilleures.

    Je prends un départ prudent comme d'habitude et je perds des places, comme d'habitude. Arrivé à la chicane de l'arrêt de bus, il y a un empilement devant je passe tout doucement par l'extérieur mais une BMW grise (je ne sais plus qui était le pilote, vous êtes 3 avec la même caisse il me semble :) ) se rabat sur moi qui essayait de prendre le moins de place possible. Micro touchette et il part en travers. De mon côté ça passe mais le temps de me demander si je suis en tort ou pas, j'oublie de freiner dans le raidillon et me mange le mur intérieur comme un énorme débile. Pas trop de dégâts a priori, la voiture roule encore correctement mais je n'ai pas du tout le rythme pour suivre les gens devant moi. La suite de la course reste moyenne avec pas mal de petites erreurs qui m'empêchent de maintenir un bon rythme. Quelques petites bastons bien sympa avec Cnova , Thomas Crabos ou [NTF] Pepino (qui manque me refaire l'arrière au pif-paf :hihihi: ) mais je finis toujours par m'incliner, dont une fois avec une sortie avant Stavelot qui se finit dans le rail.

    Dans les derniers tours, comme à Zandvoort, je reviens sur des gens devant moi mais la course va compter un tour de plus que ce que je pensais et je suis en rade d'essence. Je double une dernière fois Khunga et termine la course en maxi lift & coast + short shifting. Dommage il y avait peut-être une ou deux places à gratter sur la fin. Du coup je dois être P17 ou 18 je ne sais plus.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • 1 ere course sur ce champ, (j abandonne a zandvoort, pédale de frein bloquée).

    je remplace le cspV2 défaillant, par le bon vieux pédalier G25, et c est parti.

    qualif P15(ou16), départ sans encombres, course plutot tranquille (trop ?), devant moi argozir et nsnake se frottent un peu, se mettent au tas, j en profite pour passer, argozir un peu plus rapide repasse et reste a distance, je sors une P10 tranquillou, et bien payée. rdv a la next.

  • je n'avais pas vu les résultats en ligne :

    bravo à toi FloSimRace super course ! respect

    et bravo à mon coéquipier François au vu des résultats tu as fait une course solide, ca ne m'étonne pas

    pour le classement AM en attendant son actualisation, je vais redescendre tandis que Tifoso prend la tangente et on va avoir dans les pattes Jempy  Steve McQ  StefB et cydermex ca se resserre et ca promet pour nurburgring

    s'il pleut on remet les bavettes, le kway que tu aimes bien, et on les mets minables !! :B

  • J'avais fait une vingtaine de tours sur le hotlap et m'attendais à faire au mieux un 2'46"0 en qualifs. Sauf qu'avec 35 bagnoles, les conditions de pistes étaient meilleures que sur le hotlap et mon 45"5 ne me place que 19e sur la grille sans avoir roulé en fin de séance où j'imagine que les conditions étaient meilleures.

    Je prends un départ prudent comme d'habitude et je perds des places, comme d'habitude. Arrivé à la chicane de l'arrêt de bus, il y a un empilement devant je passe tout doucement par l'extérieur mais une BMW grise (je ne sais plus qui était le pilote, vous êtes 3 avec la même caisse il me semble :) ) se rabat sur moi qui essayait de prendre le moins de place possible. Micro touchette et il part en travers. De mon côté ça passe mais le temps de me demander si je suis en tort ou pas, j'oublie de freiner dans le raidillon et me mange le mur intérieur comme un énorme débile. Pas trop de dégâts a priori, la voiture roule encore correctement mais je n'ai pas du tout le rythme pour suivre les gens devant moi. La suite de la course reste moyenne avec pas mal de petites erreurs qui m'empêchent de maintenir un bon rythme. Quelques petites bastons bien sympa avec Cnova , Thomas Crabos ou [NTF] Pepino (qui manque me refaire l'arrière au pif-paf :hihihi: ) mais je finis toujours par m'incliner, dont une fois avec une sortie avant Stavelot qui se finit dans le rail.

    Dans les derniers tours, comme à Zandvoort, je reviens sur des gens devant moi mais la course va compter un tour de plus que ce que je pensais et je suis en rade d'essence. Je double une dernière fois Khunga et termine la course en maxi lift & coast + short shifting. Dommage il y avait peut-être une ou deux places à gratter sur la fin. Du coup je dois être P17 ou 18 je ne sais plus.

    C'était vraiment sympa toutes ces bagarres sportives en effet. Steve McQ , Thomas Crabos

    P14 en qualif et en effet pas mal de place perdue après le raidillon car extremement prudent. résultat P21 au bout de la ligne droite.

    Remonté P12 au dernier tour, un régal!

    Jusqu'à ce moment ou on m'annonce à la radio qu'il me reste 5min de carburant.. ?

    Merde il reste 6 min de course... bon ben dernier tour, arrêt aux pits pour mettre 4 litres...

    Bonus : Je repars en Slick histoire de faire un dernier tour Funky.

    Merci à tous, malgré une fin moche, j'ai pris mon pied.

    Mention spéciale à Khunga car malgré les conditions, tu as été extrêmement propre avec les drapeaux bleus.

  • Salut tout le monde!

    Course sur laquelle je me suis bien amusé! J'ai pas du tout préparé j'avais fait trois tours il y'a 15 jours et je suis arrivé a 20h30 sur le serveur, j'ai bricolé un setup en 10-15min et j'ai fait deux tours, quand j'étais en 2.44 en essai je me suis senti bien.

    Bon j'aime bien la pluie, non je me régale sous la pluie, j'ai appris a conduire non a piloter avec papa sous la neige j'avais 14ans c'était trop bon. Du coup je savais que ça nivellerais pas mal et que je m'en sortirais bien, je valide un temps sur lequel j'avais une seconde a aller chercher en qualif mais dur dur de faire un tour clair et j'avais pas encore trouvé la bonne répart de frein sur mon set. Mais de là a me qualifier P5 je pensais pas!

    En course j'évite au départ l'attentat aux freins après la ligne droite du raidillon, mais j'élargis plus loin dans le tour et je pert 3places. Je me suis régalé a défendre sur Riizen qui remontait quand j'avais pas le rythme.

    Mi course j'ai tout bon, le bon rythme mais surtout ça y'est j'ai la répart de frein de trouvé, je profite des problèmes des autres pour revenir sur des concurents et les doubler en piste, ça c'était bon et je reviens sur mon Rizzlan nationnal en perdition sur ses pneus c'est moi qui revient bagarrer ce coup ci, je le dépasse et il ira quelques virages après se vautrer comme un sac :pp. Il pourra pas retenter quelque chose et puis je suis au top sur la fin de course, dommage que ça ai pas durer plus, la pluie je kiffe et je pouvais refaire une heure tranquille jusqu'au podium comme ça!

    Allez a la prochaine, je serais entrainé cette fois ci mais sur le sec on verra ou j'arriverais a aller. J'aurais du la préparer celle ci! Mais y'avait plus important. C'est le P1 qui se fait chier pour le moment!

    Faudrait se motiver les gars pour aller l'emmerder un peu, je garantie rien pour ma part mais on va voir ce qu'on peut faire!

    Ciao peace et merci aux pilotes et pilotes/orgas!

    528.png