ACC - Manche 5 GT4 EU @ Nurburgring (Lundi 9 Novembre 2020, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - Manche 5 GT4 EU @ Nurburgring

Lundi 9 Novembre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

25 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 8 novembre 2020 à 20:00
  • Ch4rL1E a débuté un nouvel événement :

    Ch4rL1E
    25 août 2020 à 00:59

    Citation

    11550-affiche-gt4-png

    Informations Générales

    • Date de la course : lundi 9 novembre 2020
    • Voitures : GT4 (DLC)
    • Circuit : Nürburgring
    • Durée : 60 min

    10406-hotlap-jpg

    Inscriptions - Réservations

    • Course réservée aux membres RFRO

      Inscription sur ce topic + Gestion de la participation via l'outil intégré à l'Agenda (en bas de cette page)

    Connexion au serveur

    • Nom de la session : RFRO #1 COURSE - GT4 - Nurburgring
    • Mot de passe : Communiqué par MP + Booking sur le serveur
    • Nombre de places disponibles : 50
    • Discord en mode "invité" : Par ICI => Ligue RFRO

    Paramètres de la course *

    Lancement du serveur vers 20h

    • Esssais : 60 (+2) min - samedi @10h
    • Qualifications : 20 (+2) min - samedi@13h
    • 4 minutes entre qualifications et course
    • Course 1 : 60 (+2) min - dimanche @14h - temps x1
    • Météo : à définir
    • Arrêt aux stands libre
    • Pas de limitation du nombre de train de pneu

    264.png

  • Mais comment font-ils ? :ninja:

    En fait, j’ai paramétré un autre serveur pour que la Team Endurance prépare le prochain open au... Nurburgring :B

    D’où le Hotlap erroné. ! :doh:

    264.png

  • J'ai réinitialisé le hotlap afin que le serveur d'entrainement pour l'endurance ne génère plus de résultats, qui ne devraient donc plus être captés par le script du hotlap...

    Si ça ne marche pas, je vais devoir faire encore autrement :B

    Désolé pour ceux qui avaient déjà fait un chrono :shy:

    264.png

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    j'espère que le mien a bien été enregistré ^^

  • je ne sais pas si je vais pouvoir participer a cette course^^
    depuis 4/5 jour j'avais l'accélérateur qui grincer un peu quand je relâché l'accélérateur mais rien d'extraordinaire
    aujourd'hui a la pause de midi j'ai lancer ACC pour rouler un peut sur le Nurb, et paf plus rien...
    j'ai démonter pour essayer de trouver le problème mais nada...
    nettoyage de la partie load cell mais c'étais plutôt propre
    j'ai nettoyer toute la vielle graisse sur les autres parties et remis de la nouvelle dessus,
    je n'ai plus aucun grincement mais toujours pas de signal sur l'accélérateur :jecpa:
    je vient de contacter le Omar et Fred SAV
    :fache::boude:

  • session très sympa ce soir

    on était un petit groupe Khunga  NSnakePR  Jempy  [NTF] Riizen  Lyryc

    D.Laurent est venu aussi, il lance la guerre psychologique direct, il regarde nos temps et demande : "c'est bien ici le serveur hotlap ?"

    :B

    voyez le genre...

    du coup tout le monde est sorti des stands en mode joe bar team, enfilage de gants, yeux dans le vide prêt à en découdre

    il nous en faut pas beaucoup pour nous motiver

  • Par contre, je commence à douter qu'il y ait un problème soit pour la Camaro soit pour moi.

    2ème roulage, car je suis aussi passé hier et aucun chrono n'apparaît actuellement sur le Hotlap.

    Certain d'avoir terminé la 1ère session d'hier mais pas la 2ème.

    Ce soir, 1/2 1ère et la 2ème entière

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • il faut peut etre attendre encore le mien n'est pas encore sur le hotlap non plus

    (celui de ce soir)

    edit

    bon oui ca ne marche pas

    je suis vert, j'avais fait un super temps :fache:

    :)

  • Je viens de le signaler à Ch4rL1E .... c'est simplement la date de fin pour laquelle il y a vraisemblablement eu une erreur:

    End : 2020-11-04 23:59:00 ;)

    Il fallait juste trouver pourquoi. :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • j'envoie mon pédalier en SAV à fanatec

    J'ai l'impression de beaucoup entendre/lire cette phrase ces derniers temps... :euh2:Achetez du Fanatec qu'ils disaient :clol:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • pas présent pour cette course...
    j'envoie mon pédalier en SAV à fanatec

    Polo,tu diras à Thomas Jackermeier que je le hais :bad4::bad::bad3: On en est à la V3 de de pédalier qui existe depuis 15 ans et il n'est toujours pas fiable...alors que ce foufou d'Heusinkweld nous sort un truc rocksolid développé dans un coin de son garage.

    La 2t'ch kalitaaaaaaaaaat qu'ils disaient:coucou2:

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • oué franchement il a même pas 1 ans le pédalier:boude:
    la base mauvaise finition = échange
    certains boutons du volant HS = échange du volant
    deuxième volant cache des led HS = envoi de la pièce pour que je le remplace
    et la le pédalier :siffle:
    et pourtant je suis content du DD, du volant et du pédalier:siffle:
    mais le pédalier une fois revenue je pense le revendre et prendre un HE, enfin:euh2:
    quand on voit les G25 de l'époque quasi indestructible:LOL:
    edit:
    j'ai oublier le très gros jeu Oo que j'avais au niveau du QR...

  • Tu avais pensé à vérifier que les vis de fixation du capteur Hall de l'accélérateur n'étaient pas un tout petit peu desserrées ?

    C'était une maladie habituelle du V2 ( ce pourrait aussi être une du V3 si ça ce fait ).

    Elles doivent tenir en suffisance mais pas trop serrées non plus.

    Pourquoi se desserrent elles ? ... jamais compris sauf peut-être à cause des vibrations ?

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • non c'est l'aimant carrément qui est HS et franchement j'ai aucune explication a donner a cela^^
    l'accélérateur grincé depuis samedi/dimanche dernier, je me suis dit tien va falloir nettoyer et rajouter un peut de graisse que j'avais reçu de fanatec,

    je démonte le tout pour nettoyer et graissé, j'arrive sur la partie du capteur je le nettoie un peut sans forcé et au moment de nettoyer l'aimant et je voit qu'il manque un petit bout^^
    je me suis dit bizar et j'avais des petits bout de limaille sur l'aimant
    du coup je nettoie et je remonte le tout et plus rien^^ c'est la première fois que je démonte pour nettoyer
    du coup le blabla par mail de fanatec:siffle:, a un moment donner il me demande ci ils peuvent m'envoyer les pièces pour que je le change moi même, mais du coup je test de dévisser la visse qui retient cette pièce et la impossible de dévisser, et comme j'ai pas envie de casser la visse et me retrouver dans la merde après je le renvoie et ils on qu'a se démerdré avec
    magnet_autoscaled.jpg


    allez stop le H.S sinon on va se faire rappeler a l'ordre;)
    bonne course a vous Mrs :+:
    Flex GO GO GO:+++:

  • Ah !

    Je viens de voir que j'ai pris une pénalité pour le push sur Cedric Loubet ...

    J'accepte (de toute façon, pas le choix :D )

    Perso, de mon point de vue, Cédric était au ralenti, impossible de l'éviter. J'ai rendu une place, mais non, je n'ai pas voulu attendre Cédric car même si c'est moi qui tape, impossible de prévoir un tel ralentissement dans le pif paf.

    Bref... va falloir rouler le couteau entre les dents cette fois ci -_- Go P1 !

    [...]

    Encore sorry Cedric, j'ai rendu une place, mais impossible de t'attendre, ma course avait déjà été suffisamment bouzillé avant ça, c'est pas contre toi ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ch4rL1E: Les échanges concernant les faits de course se font exclusivement par MP... Et le copain dont il était question a récupéré sa place dans le tour qui sa suivi ! (8 novembre 2020 à 21:43).