ACC - Manche 6 GT4 EU @ Budapest (Lundi 23 Novembre 2020, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - Manche 6 GT4 EU @ Budapest

Lundi 23 Novembre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

31 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 23 novembre 2020 à 19:00
  • Ch4rL1E a débuté un nouvel événement :

    Ch4rL1E
    25 août 2020 à 01:01

    Citation

    11550-affiche-gt4-png

    Informations Générales

    • Date de la course : lundi 23 novembre 2020
    • Voitures : GT4 (DLC)
    • Circuit : Budapest
    • Durée : 60 min

    10406-hotlap-jpg

    Inscriptions - Réservations

    • Course réservée aux membres RFRO

      Inscription sur ce topic + Gestion de la participation via l'outil intégré à l'Agenda (en bas de cette page)

    Connexion au serveur

    • Nom de la session : RFRO #1 COURSE - GT4 - Budapest
    • Mot de passe : Communiqué par MP + Booking sur le serveur
    • Nombre de places disponibles : 50
    • Discord en mode "invité" : Par ICI => Ligue RFRO

    Paramètres de la course *

    Lancement du serveur vers 20h

    • Esssais : 60 (+2) min - vendredi @19h - temps x2
    • Qualifications : 20 (+2) min - samedi @19h - temps x1
    • 4 minutes entre qualifications et course
    • Course 1 : 60 (+2) min - dimanche @19h - temps x2
    • Météo : Nuage 0% - Pluie 0% - Variabilité 0
    • Arrêt aux stands libre
    • Pas de limitation du nombre de train de pneu

    264.png

  • J'ai rarement fait 3 votes négatifs à un post :yes:

    Pour varier un peu, ça sera plutôt une course à la tombée du jour, et les conditions devraient être un peu plus cohérentes entre le hotlap et la course ;)

    (les qualifications auront lieu le samedi à la même heure dans le jeu, et la course le dimanche - la piste ne sera pas "verouillée" à 30°C )

    264.png

  • Si j'avais su, j'aurais mis un "j'aime", j'aime bien la pluie moi :B

    Mais la tombée du jour (ou la nuit), j'y avais aussi pensé à la fin de la course du Nürburgring, j'aime bien l'idée.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est que les des son pipé, on s'en bien que tu fais appel à maître enfoiros pour le tas de la météo. 😂

    Bonne idée la tombé du jour 👍

    Tu pourrais même passé à 1h30 pour la finale 😁

    Premier tour a fond et après on accélère!!!!!!

  • Avec 1h30 de course, je pense que certaines voitures seraient obligées de ravitailler et pas d'autres donc d'un point de vue équité :siffle:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je ne suis pas d’avis de changer les règles en cours de route... :shy:

    Pour la pluie à Spa, on avait sondé (aussi car j’espérais que les voitures moins performantes seraient un peu moins défavorisées, mais ça n’a pas changé grand chose)

    La nuit, c’est juste histoire d’ajouter un peu de variation pour la dernière, sans trop rebattre les cartes (on avait voulu un championnat calé sur des course d’1h et non 2 de 30 minutes, rappelez-vous ;) )

    Pour début 2021, on vous prépare pas mal de changement...

    264.png

  • Pour varier un peu, ça sera plutôt une course à la tombée du jour, et les conditions devraient être un peu plus cohérentes entre le hotlap et la course ;)

    (les qualifications auront lieu le samedi à la même heure dans le jeu, et la course le dimanche - la piste ne sera pas "verouillée" à 30°C )

    264.png

  • ce circuit est très sympa, déjà que je ne le connais pas, de nuit c'est difficile, surtout qu'il est mal éclairé, mais c'est superbe comme ambiance

    je rame donc pour le moment je m'entraine de jour avec les ia,ca ne va pas être facile de doubler :)

  • La nuit je mens

    Effrontément

    J'ai dans les bottes des montagnes de questions

    Alain Bashung

    bon ok je n'aime pas Budapest la nuit, je me traine, et je vois d'ailleurs que les plus rapides de jour sont les mêmes la nuit, j'en déduis qu'ils roulent sans réfléchir c'est pas possible autrement :yes:

    bon sinon si nous on ne voit rien, comment vont faire les streamers hein ? on y a pensé ?

  • Ils allument la lumière dans la cabine:B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • avec François mon coéquipier on va monter ca sur les Ginetta

    Clipboard01.jpg

    enfin il ne le sait pas encore, mais il verra demain en arrivant à l'atelier

    j'inventerai un truc, que c'était vendu en bundle avec une nouvelle rampe carbus et des filtres à air keihun teardrop + un pot termignoni

    (ah bon ca existe plus les carbus ?)