COM - Heusinkveld Sim Pedals Pro (OUT OF STOCK)

  • Salut tout le monde, je viens d'acquérir un HE sim pedals pro et je suis grave en galère pour le setup.

    j'ai regardé les messages de certains pour appliquer leurs explications mais je n'arrive jamais a un résultats concluant je n'arrive à la régler... quelqu'un pourrait m'aider svp ?

  • Il faut passer par Diview pour le régler aux petits oignons.

    Cherche sur le net la vidéo YouTube de Nashnash et tu auras tout ce qu'il faut.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Il faut passer par Diview pour le régler aux petits oignons.

    Cherche sur le net la vidéo YouTube de Nashnash et tu auras tout ce qu'il faut.

    Vraiment merci pour ton aide c'est déjà bcp plus clair, j'ai enfin réussi je tourne déjà dans mes chronos d'avant (j'étais avec un V3I kit perf)

  • Hello, je cherche à savoir quelles sont les gommes les plus molles pour le frein du HE pro , merci

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Les noires.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • ok merci pour vos réponse !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Bon, nouveau nettoyage du pédalier. Sur la tige du frein j'ai pas mal de jeu, ça vous fait aussi ?

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bonjour à tous

    Petit post pour signaler un super retour du SAV Heusinkveld :

    J'ai acheté des He pro il y a an environ d'occasion, très bon état.

    J'en suis super satisfait, peut être mon meilleur investissement en simu.

    la semaine dernière le ressort de l'accélérateur casse en 3 morceaux. De près, défauts dans l'acier à priori... Il a aussi bcp servi ...

    Mercredi dernier je contacte le SAV heusinkveld pour savoir s'ils vendent des ressorts de remplacement.

    Jeudi dernier réponse : envoyez nous des photos... Ce qui est fait le jeudi soir.

    Vendredi dernier réponse : on va vous envoyer un ressort de remplacement.

    Ce lundi matin il était déjà expédié.... le tout gratuitement...

    Moi je dis chapeau bas et bravo !!! Difficile de faire mieux en SAV.

  • ils sont connus pour ça

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Oui, absolument, c'est une référence en sav.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.