COM - Heusinkveld Sim Pedals Pro (OUT OF STOCK)

Votez pour l'image du mois
  • Incomparable le csp v3 et l ‘Ultimate

    La plupart ont dû acheter la version 1 puis le deux puis le trois .... quasiment le même fonctionnellement !

    En gros c’est comme acheter des modes de caisses par paquet sur une mauvaise simu...

    L’Ultimate est ultime à côté c ‘est certain :pepeg: et le WD40 peut également servir de parfum

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Prost (5 juillet 2018 à 18:16).

  • Même le pro est incomparable.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'ai aussi de mon côté sur la version pro (récemment acheté) et pédale d'embrayage un bruit du ressort en compression et détente à un endroit bien précis de la course de la pédale.

    Je vais regarder ça de plus près pour voir si ce problème est commun.

    C'est pas vraiment gênant, mais on s'attend pas à ça sur ce type de matériel.

    Pour information, j'ai pu éliminer ce "bruit" tout simplement en tournant le ressort d'un demi tour .....

    Je n'ai par contre pas réussi à determiner son origine.

    PC & Rig Spec.


    PC Specs: Custom (self) built.
    Mobo: MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon - CPU: I7-9700k - GPU: GeForce RTX 2080 8Gb to Samsung UltraWide C49RG90 - Memory: 16Gb DDR4 3200 - HD: SSD Crucial MX500
    OS: Windows 10 Pro
    Peripherals: OSW SimuCube 1, OMP Superquadro Wheel (DIY By Kolwezi), DSD Left and Right OSW Button Box, Heusinkveld Sim Pedals Pro - Sim Shifter Sequential, SHH Shifter NEWT Black

    Message modifié 1 fois, dernière modification par olboissel (5 juillet 2018 à 18:46).

  • Et bien si le pro est x fois meilleur, vivement que j'ai le temps de mon monter mon simu...

    Merci Pascal pour le lien !

    Malgré tout je ne "crache" pas sur le V3 jusqu'a aujourd'hui je trouve que c'est un super pédalier et si tu changes les ressorts par des plus costauds tu tiens quelque chose de trés proche du réel, pour avoir roulé avec une formule France, je retrouve les mêmes sensations, enfin je pense avec modif des ressorts

    Message modifié 2 fois, dernière modification par temjin (5 juillet 2018 à 23:59).

  • Honnetement, j'ai un un pedalier Frex GP , sur lequel j'ai rajouté des dampers, puis un CSP V2, et maintenant un H Pro. vu la dureté du ressort et la type de buté ( cahoutchou dur qui donne une buté amortie ) utilisé sur le pro, personnelement je ne ressent absolument pas besoin de dampers.

    J'ai supprimer le buit en huilant et tourant le ressort du clutch

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (10 juillet 2018 à 02:46).

  • le but du damper n' est pas plutôt pour éviter un retour trop rapide en relâchant la pédale ?

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

  • C'est un amortisseur, donc effectivement ça n'est pas forcément fait pour durcir l'appui de la pédale, mais pour l'amortir pour simuler la circulation du fluide d'un système hydraulique, en gros plus le mouvement sera rapide, plus il sera freiné, il ne faut pas s'en servir pour freiner ou durcir la pédale de manière constante ;) .

  • Il faut quand meme pas mal de matos pour adapter une loadcell. Y a un pédalier DSD dans ce style. Et tu n'auras pas tout les ajustements possible sur le HE sans grosse modification.

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • Edit ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (23 septembre 2018 à 18:03).

  • Pour ceux qui sont intéressé, Heusinkveld brade leurs derniers Sim Pedals Pro en ce moment ;) 579€ au lieu de 719, ça vaut le coup (attention, il ne doit pas en rester beaucoup).

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • A ce prix ... ce pédalier est vraiment intéressant. J ai l Ultimate mais le PRO est très efficace ... puis les pédales peuvent se commander à l unité ... ça fait moins mal ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Pourquoi commander les pédales à l'unité ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Deux petites questions avant d'investir.

    Je possède le Sim Pedal Pro mais je n'ai pas la pédale de clutch, quand on utilise cette pédale dans les jeux est-ce qu'on est obligé de faire le talon pointe pour les changements de rapport ? Si pas obligatoire est-ce dur sur la mécanique si on le fait pas ?

    Je ne voudrais pas investir dans une pédale qui ne servira pas si on est obligé de faire du talon pointe, merci. :)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (24 octobre 2018 à 17:03).

  • parce que tu peux flasher sur une pedale de frein d une marque et d accélérateur de l autre ...

    Par exemple je rêve d une pedale de frein simtag mais je ne veux pas lâcher la pedale d accélérateur

    de l Ultimate.... comme éviter les bases volant associées au pédalier ... les systèmes QR de Fanatec

    c est comme les câbles d alim des portables. Plus tu vas dans le détail et moins tu te fais avoir !

    combien de simers changent de pédalier pour un loadcel ?

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • C'est une idée oui. Le problème est qu'Heusinkveld ne vend que la pédale d'embrayage à l'unité. Pareil pour le CSL de Fanatec, si on veut une pédale à l'unité, c'est uniquement le frein.

    Et d'ailleurs SIMTAG n'a pas l'air de vendre de pédale à l'unité

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Le kit 2 pédales est en rupture.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.